Nous sommes le 03 Mai 2026 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:06 

Mr P4 a écrit:
Euh ici la seule chose que l'on ai vu c'est un nouveau tout a fait déconcerté par les réponses un peu digressives arrivant en trombe, mais la plupart de ces nouveaux sont en général devenus des zozos digresseurs!

Ca c'est sûr ...

J'en connais même un qui est en train de le devenir .. et un autre qui ne va pas tarder à l'être ... :D :D

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:07 

yes 8) encore une victoire des faibles sur les forces en précence :D :D
réponse au camionneur :lol: :lol:

Dernière édition par MARCO JM le 21 Déc 2010 22:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:08 

John a écrit:
Mine de rien, un "chat" aurait été bien utile ce soir... :wink:

Pour le soir, ça va ...
Mais la nuit, tous les chats ...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:10 

Bon, il me semble que l'on se retrouve tout de même sur l'essentiel ...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:16 

Voudrais pas être à la place du modérateur, avec tous ces messages qui se suivent .... doit plus savoir où donner de la tête ...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:17 

dis donc Claude t'as vu l'heure !
hop hop hop une verveine et au lit !

m'enfin !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:28 

Ah ben j'viens d'apercevoir que j'ai pas mis l'heure d'hiver sur mon profil :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:40 

le camionneur29 a écrit:
hurlu2087 a écrit:
je rajouterai aussi que c'est pas évident de pondre un scoup intéressant sur nos engins tous les jours ,... je préfère donc un forum ou ça tape la discute ou ça déraille , et qd il faut répondre à qlq chose de concret , les gens sont là . cela offre aussi un public de tout horizon, les nuls en mécanique ( comme moi), les historiens, les mécanos, les débilos, les fils , les pères, les grands-pères...

en tout cas ce forum est indispensable pour ma vie de propriétaire de R2087 , parce que si je ne l'avais pas connu , je n'aurai peu etre pas encore mon BB !
que ce forum reste comme il est ! :D

..... j'ai qd même passé qlq mois à découper à la haches les steres de post pour qlq renseignements avant de m'inscrire pour dire :" Ayé j'en ai un !". :D

voilà...

....bon ben je m'en vais

Ey si tu n'avais pas eu ce forum trop peu ordonné et aussi bienvenuesque, on aurait pas diner chez Le sympathique PYC!!! :P :P :P :P :wink:

évidemment ! quelle soirée .... je ne voulais pas parler de cette bonne soirée .... de peur d'entendre de certains :" tient les bretons qui bretonnent" ... :D :D :D :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 22:43 

Je vois qu'il y a eu de la culture de matière grise ce soir :D

Bon, à vrai dire, je me trouve un peu "fautif" à tout ceci, car il est vrai qu'en arrivant comme un bleu, j'ai pointé du doigt le bordel organisé, la vieillesse du moteur et les failles de sécurité qui existent... :oops:

Bref, quand je dis qu'il faut d'abord laisser répondre les anciens, on en a bien l'exemple ici : les vieux d'la vieille veulent garder l'âme de ce forum : la convivialité 8)
Pas de présentation obligatoire -> l'exposé est clair : pas de contrainte ici, la contrainte fait fuir. Donc les rapaces pourront toujours venir piller les infos puis repartir. Remarque, ça a toujours été alors pourquoi changer :D

Changer le moteur du Forum, là je pense que tout le monde est d'accord. On passerai de phpBB2 à phpBB3, c'est un peu comme monter un 32PBIC à la place du RBI et d'ajouter un chauffage et une direction assistée : c'est plus confortable pour tout le monde, surtout pour le conducteur (l'admin) mais aussi pour les passagers (les utilisateurs) et les autres usagers (moteurs de recherche, sécurité envers les autres).

Quant aux autres évolutions (nouvelles catégories) laissons le temps au temps et débattons-en avant ;)

Le Chat, j'ai jamais été pour sur des Forums plus fréquentés car pas mal d'infos techniques pourraient y transiter et se retrouver à tout jamais perdues. Ici c'est l'inverse :lol:

En tout cas si jamais j'ai pu paraître vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière je m'en excuse :oops: Ce n'est pas le but de tout bouleverser et comme je l'ai dit, je n'en tire aucun profit (d'ailleurs il faut que je poste les infos sur les pneus que je peux avoir ; )

Enfin tout a fait d'accord sur certains forums au sacro-saint admin auquel tout le monde lèche le derrière. Sur mon Forum, en tant qu'admin, certes je me dois d'être droit et correct, mais je suis surtout le développeur. Et tous les changements sont discutés avec l'équipe d'administration et de modération ainsi que parfois avec tous les responsables du Club. Rien n'est fait sans débat préalable.
Pourtant j'aime bien quand me lèche les bottes :lol: :(

Quelqu'un a prévenu Olivier de ce qui se trame en ce moment ici ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 23:01 

Il ne peut pas y avoir de pillage, on ne vend rien tout ici est donné à vot' bon coeur! :-D

Il peut y avoir qques précautions à prendre (exemple les manuels en partage entres nous, pas forcément en accès direct) pour ne pas les rtrouver sur Ebay, et encore suffit de chercher un peu on est facile à trouver!

Avant de déranger Olivier (s'il ne passe pas d'ici là) j'aimerais avoir un repreneur à lui présenter!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2010 23:22 

Ah oui.
Comme je l'ai dit, pour moi, ce n'est pas possible par faute de temps et de 2087 pour pouvoir m'engager à fond la dedans.

Ce n'est pas si dur d'être admin. Dommage que tout le monde soit si loin, j'aurais fait une petite démonstration à un potentiel intéressé. :-?

Je pense aussi qu'il faudra prévoir de grossir l'équipe de modos, l'augmenter de 100% pour la passer de 1 à 2 personnes. Non pas que tu n'y arrives pas, mais toujours par un soucis de sécurité (horaires différents, absences, congés...).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010 07:30 

C'est marrant, ça , Wil ... on dirait que tu te sens un peu "gêné" d'avoir secoué le cocotier ... :roll: :D

J'avoue qu'au début, cela m'a un peu "irritationné" parce que "pas touche à mon forum" ...
Mais c'est toi, avec d'autres, qui as raison ... Donc, ne rougis pas, non ne rougis pas ...

C'est la première fois que je lèche les bottes de quelqu'un qui ne veut pas être admin ...

Je crois que tu as bien résumé la situation avec les urgences du moment :
- mettre notre chef vénéré au parfum, puisque nous avons bien avancé depuis 2006 ... :D
- qui admin et modérateurs ?
- sécuriser le forum

Allez, qui se jette à l'eau ? ...

Il faut battre le fer ....
:roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010 08:41 

Si nous voulions un chauffage et une direction assistée, nous n'aurions pas de R20 :roll: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010 12:59 

Si vous voulez y'a quelques radians a la ferme ca chauffe bien et y'a aussi quelques vérins en rab.... :lol: :lol: :lol: :D :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2010 18:30 

Manet a écrit:
Si nous voulions un chauffage et une direction assistée, nous n'aurions pas de R20 :roll: :lol: :wink:

ha mince !

bon alors je peux garder le chauffage au moins !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]