Nous sommes le 20 Avr 2024 02:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2012 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
soit zen , pourquoi tu voudrais que cela plante ?

il faut voir le verre et moitié plein , et pas a moitié vide .


on va bien réussir a monter une équipe .

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2012 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
8) :wink:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3725
Localisation: Azerat - Dordogne
godasse01 a écrit:
soit zen , pourquoi tu voudrais que cela plante ?

il faut voir le verre et moitié plein , et pas a moitié vide .


on va bien réussir a monter une équipe .

On va bien voir si une équipe se constituera.
A mon avis, le problème va être de créer une structure ou de trouver un "chef" légitime.
S'il y a création d'association, même réduite à sa plus simple expression, il va falloir trouver et élire un bureau avec son président.
Il y a la question du nom de domaine qui doit être attaché soit à quelqu'un soit à une structure qui va le payer. Il y a la question de l'hébergement qui va coûter aussi. Pour l'ensemble, il faut compter dans les 60 euros par an.

Pour le forum, il ne sera pas difficile d'en monter un nouveau sous phpbb ou autre. Pour le site, Joomla! peut être une solution. On peut aisément y installer un composant pour les petites annonces.

Par contre, là où ça va être bien compliqué, ça va être de travailler à plusieurs sur cette migration.

Il faudrait que Olivier dise jusqu'à quelle date il accepte de garder la main sur son bébé.

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:22
Messages: 496
Localisation: DORDOGNE
Salut les gars !

Malheureusement pour vous et pour le forum, je suis un peu dans le même cas que PYC et BM..

Je ne suis pas opposé à une participation financière mais la gestion des forum et des sites web et moi ça fait 2 :cry: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6346
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Tout est possible, moi je me suis pas donné de date limite, mais on pourrait dire avant la fin de l'année par exemple...

Je fournis toutes les sources et même plus ! Je dois avoir plein de photos en rab sur un vieux disque dur, des docs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
Sympa !
Il ne faudrait pas, en effet, que les sources tombent à l'eau ... ! :roll:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
déja un point positif , on n'est pas dos au mur :P :P


reste plus qu'a établir une liste de volontaires, ayant des connaissances en informatique.

sur 1350 inscrits il y a bien au moins une personne qui touche sur le sujet des sites , ou un proche qui a déja créé un site .

a plusieur il y auras surement plus de facilité a gérer le site ,

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 11:57 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Une personne qui touche a la création d'un site n'est pas dur a trouver.
Une personne qui touche et qui veut la création du dit site est bien plus dur a trouver même sur 1350personnes hélas. :(

Comme tu dis il faut voir le verre a moitié plein, c'est pour cela qu'il le trouver l'asticot! :oops: :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
La réponse de l'ingénieur : un verre et toujours plein, même s'il est à moitié plein d'eau, l'autre moitié est pleine d'air :D

Bref....

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011 12:13
Messages: 761
Localisation: Le Pays des Hautes Corbières
claude 39 a écrit:
Pour le neurone, si on pouvait le mettre dans un bocal, et l'agiter de temps en temps ...


- D'où l'expression "agité du bocal"...

John a écrit:
On pourrait aussi se le prêter de temps en temps... ? :roll:

:D :D :D


- Alors là, on n'est pas sorti de l'auberge...

godasse01 a écrit:
POUR FAIRE REMONTER LE NIVEAU ?????


- Y'a intérêt à emporter une maxi-réserve d'oxygène...

Mr P4 a écrit:
SI le forum plante je vous averti je me barre! :evil:


- Mais non, n'ai pas peur, on est là, avec le Claude, le Pierrot, l'Père Manet, Nono, Godasse, l'Gégé, l'Grandméchantloup, le Will, ...




:D :lol: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
Il faut sauver le Chef P4 !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7296
Localisation: isere
je reitere .. je ne connais pas grd chose en informatique et serait bien incapable de prendre en charge tout cela mais si il faut payer pour l'hebergement je suis pour verser personnelement la cotisation pour que le forum ne meurt pas .
pour etre franc toutes ses discutions me font un peu peur ... la " beauté " de notre forum est ds le faite qu'il n'est pas parfait .. c'est là son charme .. c'est vrai que son organisation peut rebuter les nvo venus mais en meme temps c'est ce coté anarchique qui lui donne cette vie et cette sympatie .
j'ai peur que trop d'organisation , trop de choses posées et sans ce petit coté aleatoire et desordonné ne tue l'esprit du form .
c'est vrai que le forum est un support technique pour tous mais avant tout et surtout je pense c'est le " bar du coin " virtuel ou chacun vient s'y retrouver pour se changer la tete , deconner meme digresser ( si si c'est deja arrivé une fois !! :D ) , prendre du plaisir a discuter sans etre pour autant coincé ds un carcan technique .
bien sur que le site est archaique au vu de ce qui se fait maintenant mais ne sommes nous pas tous des possesseurs de R20 qui ont en moyenne 50 ans d'age ?
j'aime pas les choses lisses et propres , j'aime pas le "trop" d'organsiation , j'aime pas les lois definies et sans possibilité de contournement .
je ne sais ce que pourrait etre un nouveau forum plus encardré et stricte mais c'est qq chose qui m'effraie .. mais c'est mon avis et il n'engage que moi .
j'ai peur que cette organisation apparement tant souhaitée ne tue l'esprit et qu'on se retrouve avec un forum semblable a de nombreux autres sans ame .

voili voilou .. c'est mon sentiment et je le redis il n'engage que moi :wink:

_________________
bomayé ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 16:16 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
+1 :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3725
Localisation: Azerat - Dordogne
crazy bear a écrit:
je reitere .. je ne connais pas grd chose en informatique et serait bien incapable de prendre en charge tout cela mais si il faut payer pour l'hebergement je suis pour verser personnelement la cotisation pour que le forum ne meurt pas .
pour etre franc toutes ses discutions me font un peu peur ... la " beauté " de notre forum est ds le faite qu'il n'est pas parfait .. c'est là son charme .. c'est vrai que son organisation peut rebuter les nvo venus mais en meme temps c'est ce coté anarchique qui lui donne cette vie et cette sympatie .
j'ai peur que trop d'organisation , trop de choses posées et sans ce petit coté aleatoire et desordonné ne tue l'esprit du form .
c'est vrai que le forum est un support technique pour tous mais avant tout et surtout je pense c'est le " bar du coin " virtuel ou chacun vient s'y retrouver pour se changer la tete , deconner meme digresser ( si si c'est deja arrivé une fois !! :D ) , prendre du plaisir a discuter sans etre pour autant coincé ds un carcan technique .
bien sur que le site est archaique au vu de ce qui se fait maintenant mais ne sommes nous pas tous des possesseurs de R20 qui ont en moyenne 50 ans d'age ?
j'aime pas les choses lisses et propres , j'aime pas le "trop" d'organsiation , j'aime pas les lois definies et sans possibilité de contournement .
je ne sais ce que pourrait etre un nouveau forum plus encardré et stricte mais c'est qq chose qui m'effraie .. mais c'est mon avis et il n'engage que moi .
j'ai peur que cette organisation apparement tant souhaitée ne tue l'esprit et qu'on se retrouve avec un forum semblable a de nombreux autres sans ame .

voili voilou .. c'est mon sentiment et je le redis il n'engage que moi :wink:
D'accord avec toi.

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2012 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 21:37
Messages: 1934
Localisation: DIJON
Pour moi la meilleure transition sera celle que l'on ne s'apercevra pas.

une petite réorganisation, une petite cotisation, quelques options en plus et ça me va amplement.

:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com