Nous sommes le 28 Mar 2024 13:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 15 Déc 2014 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
r2087 a écrit:
C'est Isabelle qui va être contente :D


Si le roi savait ça, Isabelle,
Isabelle, si le roi savait ça,
A la robe de dentelle,
Vous n'auriez plus jamais droit,
Isabelle, si le roi savait ça…
...

Paroles: Francis Blanche, musique: Francis Blanche et G. Calvi - 1949

_________________
R2087 N Torpédo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2014 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
petite question

ne pourrait on pas y ajouter colonne pour tout ce qui est doc en pdf

car pour l'instant a part y envoyer a will je ne vois pas trop comment faire .

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2014 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Toutes les docs PDF seront hébergées sur le serveur.
Il faut voir comment on va la gérer, peut-être une section téléchargement sur le site, histoire d'y envoyer des visites et aussi parce que l'interface graphique sera plus agréable (plus qu'une ligne dans un post en tout cas).

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2014 13:43 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2011 23:56
Messages: 300
Inscrit que je suis sur un autre forum concernant un autre véhicule pour lequel je ressens autant d'Amour Infini que pour mon Torpédo (http://forum2pattes.forumactif.com), je trouve la section "mécanique" fort bien faite. Elle est composée d'une part de sous-sections pas trop "découpées": il y en a 3:

    Mécanique générale
    Carrosserie (ben oui on y parle de 2CV hein :)
    Electricité

Et surtout d'une section "fiches techniques", où on retrouve plein plein de trucs aussi intéressants que ton essai, Wil. Là c'est concret, factuel, et on y trouve tout ce dont on a besoin pour attaquer l'une ou l'autre intervention. C'est vraiment pratique et bien fait. Enfin je trouve.

Parce qu'il est vrai que si l'ambiance d'ici est vraiment géniale, lorsqu'on a besoin d'une info précise ça fait du bien de la trouver tout de suite sans faire le tri de tous les commentaires - par ailleurs très drôles hein - qui auront été postés au fil du temps dans les sujets. Voilà voilà, mes deux francs à moi :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2014 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12539
Localisation: IDF
Tibelge a écrit:
Inscrit que je suis sur un autre forum concernant un autre véhicule pour lequel je ressens autant d'Amour Infini que pour mon Torpédo (http://forum2pattes.forumactif.com), je trouve la section "mécanique" fort bien faite. Elle est composée d'une part de sous-sections pas trop "découpées": il y en a 3:
    Mécanique générale
    Carrosserie (ben oui on y parle de 2CV hein :)
    Electricité
Et surtout d'une section "fiches techniques", où on retrouve plein plein de trucs aussi intéressants que ton essai, Wil. Là c'est concret, factuel, et on y trouve tout ce dont on a besoin pour attaquer l'une ou l'autre intervention. C'est vraiment pratique et bien fait. Enfin je trouve.
Parce qu'il est vrai que si l'ambiance d'ici est vraiment géniale, lorsqu'on a besoin d'une info précise ça fait du bien de la trouver tout de suite sans faire le tri de tous les commentaires - par ailleurs très drôles hein - qui auront été postés au fil du temps dans les sujets. Voilà voilà, mes deux francs à moi :)

Ils ont p'têtre fait du condensé sur la partie technique mais ils se sont lâchés sur le reste... presque 40 rubriques ! Surtout pas de ça ici j'espère (j'ai horreur des forum avec 36.000 rubriques).
Pour ce qui est de la section technique, je suis d'accord que ça devrait être un condensé de toutes les astuces expurgé de toute digression. Mais ça c'est un boulot ingrat de modération, qui ne sera pas forcément bien perçue.


Ca manque de photos de cet autre véhicule... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2015 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
La section Technique n'est pas que le boulot des modos, tout le monde peut aller y ajouter une information technique importante trouvée sur le forum :pouce:
Suffit de citer le topic d'origine si besoin et de remettre le tout en forme.

S'il y a plusieurs messages, alors un p'tit MP à un modo et on s'occupe du transfert ;)


Merci Tibelge pour tes idées :pouce:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com