Nous sommes le 20 Avr 2024 16:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2003 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6346
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
:oops: Moi et mes questions à la con... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2003 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Bah non, si mêmme toi tu ne l'a pas vu , beaucoup d'autres ne l'ont pas vu et grace(et je dis bien grace à toi) plein d'autres le savent à présent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2003 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
pour le Marmon je te feai bientôt un petit topo avec des photo, mais j'attends puisque maintenant que je peux me balader en camion, une balade est bientot programmée avec la P4 histoire de ce faire quelques chaleurs et d'user del'essence.

Je me suis tout de même autorisé un petit tour dans les environ et il me faut voir les freins(les tambours AV chauffent anormalement) et changer le maitre cyl qui fuit, C ca quand ils ne tournent pas souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Allez, allez!
On se met en rang et on va tout de suite à la page "nouveautés du site" pour voir le topo sur le Marmon et la page sur le Torpé de LRXJ...et on ne discute pas, même si on est pas fan Zorg! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2003 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Et puis on apprend grâce à LRXj qu'un 2087 ne se prête pas(une P4 non plus d'ailleurs), car ca abime la transmission.

Il faut dire que la seule fois ou j'ai prêté la P4, le manchon de sortie de BV a perdu sa vis (une maladie de P4 :evil: :grin: , C pas du bonheur, hein???

Comme ca on est 2 à dire que faloir pas prêter son matos!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2003 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6346
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Merci à toi MrP4 et à LRXJ pour les textes très complets...

Et on ne prête pas ses engins (ou du moins à quelqu'un qui ne connaît pas trop)

Maintenant le Marmon ne m'est plus aussi inconnu... A quand pour un petit essai en live ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2003 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
j'avais la caméra lors de ma 1er balade en Marmon et on le voit grimper dans la guarrigue...je peux envoyer un p'tit bout de film dès que j'ai le temps.


Sinon, pour préter un engin même à un bon collègue, je le fais seulement si je suis avec lui ou si on balade à plusieurs engins mais pas si je suis pas là.

Je me ferai plus avoir...et pour entendre:"je te jure j'ai pas entendu le moteur tomber....".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2003 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Avis aux possesseur de Marmon, je viens d'acheter 2 cylindres de roues AV neufs pour 250 francs chacun, et celui qui me les a vendu possède un paquet de pièces neuves (Durites radiateurs, fils de bougies, etc...)et aussi des BV, BA et ponts de 2087.

C dans le gard, un mail et je vous renseigne sur ses coordonnées: Monsieurp4@aol.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Votre attention messieurs possesseurs de Marmons...
Vous avez connu plusieurs refus de la part de demoiselles (alors que vous aviez mis la belle chemise à Aldo et fait des demo TT avec le Marmon) pour un seul prétexte: selon elle la "boite" (le filtre à air)devant ses jambes velues (elle s'appelait Maria , elle était bonne)fait beaucoup trop de bruit...

Eh bien j'ai la solution: il suffit de démonter le filtre complet de la cloison , de démonter le tuyau reliant au filtre à bain d'huile, et de replacer le 1er élément du filtre sur l'autre partie se trouvant sous le capot(ca rentre)en faisant tenir le tout avec un morceau de durit.

Puis il reste à faire une plaque pour boucher le trou dans cabine.

Et comme ca moins de bruit!!!

Bon le Zorg va dire que ca risque de chauffer et que le filtre sera plus vite sale si on va dans le désert...Qui va aller dans la désert en Marmon??

Déja que les utilisateurs de Marmon se comptent sur les doigts de la main (d'un yakusa!)

Excuser l'auteur pour ses jeux de mots à la con, mais avec cette chaleur... :roll:
Et puis quand on se plante avec la P4 en pleine guarrigue ca fatigue.

PS: message pour le chef de ce forum, il peux enlever mon annonce pour la Jeep ELLE EST VENDUE! il entend?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2002 01:00
Messages: 19
Localisation: savoie
he mr p4 elle arrive bientotles photos du marmon dan la boue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
J'ai eu beau chercher mais les bourbier se font rare, mais je n'ai qu'une parole ...du moment que je touve dela boue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2003 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
De la boue de la boue de la boue !!! Debout la dedans, photographiez vous en pleine action !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2003 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 16
Localisation: versailles et Sud Ouest
moi aussi j'ai un mamrmon uniquement dedié au TT et ramassage du bois (la bonne excuse pour l'acheter)

je cherche d'ailleurs des pneux agricoles ou autres....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2003 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
si tu trouves ton bonheur en 900x20, sache que tu peux monter des roues de Simca sur le Marmon, par contre bonjour le shimmy sur la route....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2004 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Mon moteur est malade (joint spy en bout de vilebreuquin qui se détériore et donc l'huile qui s'en va sur le disque d'embrayage...) et ma valu il y a un mois 50km sur le ralenti pour pas patiner et les cotes en seconde!

Donc je m'attaque àla dépose moteur.
Ce V8 est si bien fait qu'il faut démonter le moteur pour démonter l'embrayage.
En effet la cloche d'embrayage est en 2 parties (haute et basse) le haut coulé avec le bloc moteur et le bas d'un seul tenant avec le carter d'huile... et la cloche enveloppe le plateu d'embrayage...

Si le montage était classique au niveau de la cloche on pourrait déposer l'embrayage (et par la accéder aujoint spy de malheur!!!) en déssacouplant totalemnt la boite et en la reculant sans même la sortir (G étudié la chose C très simple).

Mais un con à choisi ce V8 pourri pour ce camion par ailleurs assez bon. Et je pèse mes mots.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com