R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

remise en état UNIC Vird
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1414
Page 7 sur 7

Auteur:  kekeprod [ 09 Mai 2008 12:42 ]
Sujet du message: 

ah ouais grosse frayeur , :-?
visblement ça n'a pas atteint le moral :)

Auteur:  le camionneur29 [ 09 Mai 2008 12:52 ]
Sujet du message: 

Mr P4 a écrit:
Elle préfère les petits bretons avec beaucoup de poil au menton!


on ne parle pas comme ca de ma barbe non mais :evil:
:P :D :wink:


au fait tu dors toujours avec ta parabole dans le shelter :D

Auteur:  stephane251 [ 09 Mai 2008 22:08 ]
Sujet du message: 

Eh bé dis donc....

un plateau de marmon çà doit bien faire dans les 350 kg, non ?

Effectivment, çà n'a pas du passer loin, car la tete completement dessous l'issue aurait été moins bonne... :-?


Heu, et alors ces photos, maintenant que tu es réparé ???



:)

Auteur:  Mr P4 [ 09 Mai 2008 22:36 ]
Sujet du message: 

Eh bien je n'ai pas prit de photo du montage du plateau ca été rapide, le voila qui a recu ses taches de couleur.

Image
Image
Image


Il manque encore qques bricoles, les répétiteurs, le cache batteries... supreme rafinement les bavettes!!! la classe! 8) :D

Auteur:  stephane251 [ 09 Mai 2008 23:25 ]
Sujet du message: 

Joli travail rien a dire !

Niveau sensations sur route, toi qui a eu la version V8, pourrais tu nous en dire un peu plus, pour comparer ??

Auteur:  le camionneur29 [ 10 Mai 2008 09:57 ]
Sujet du message: 

une autre photo en version shelter?

Image

:D :wink:

Auteur:  Mr P4 [ 10 Mai 2008 20:28 ]
Sujet du message: 

Oula le V8 ca fait un bail que j'en ai pas conduit!

Ca roule gentiment, C simplement un moteur de même puissance mais diesel donc tu ajoutes le couple et le coté agréable et sans surprises du diesel, pas de quoi faire des folies mais il travaille bien, ca manque d'allonge mais ca roule à 80.

En tous cas même si C moins puissant qu'un TurboD (qui va très bien pour celui qui doit porter ou tracter du poids dans des coins accidentés) mais C mieux fait il y a autant de place que dans le V8, grosse amélioration en tous cas les freins (Servo frein) au moins ca freine normalement quand on le veut et comme on le veut.

Il me reste encore la direction assitée à mettre car j'ai un souci de boitier de direction, donc pour le moment il n'est pas assité, pour manoeuvrer évidement C dur! :oops:

Auteur:  stephane251 [ 12 Mai 2008 21:03 ]
Sujet du message: 

çà me tenterait bien de pouvoir comparer, j'en ai deux (Vird) a aller voir dans le 01, qui sont trop cher de toute façons (le gars en veut 10000 euros pour un avec une grue, et l'autre un pompier 4500 euros, sans l'equipement pompier...)

Dites donc, au vu du panneau "apremont", vous etiez dans le 73 ou bien pour la photo ?

:lol:

Auteur:  le camionneur29 [ 12 Mai 2008 21:31 ]
Sujet du message: 

ca dépend de où tu situe Apremont
car il y a au total 8 Apremont dans cette merveilleuse France...

mais la ce fut vers Apremont sur Allier :wink:

Auteur:  le camionneur29 [ 16 Aoû 2008 12:25 ]
Sujet du message: 

Image

quand même avec ce beau shelter j'avais oublié de mettre la tite tof 8) :D :wink:

Auteur:  Pinot [ 10 Juil 2014 13:46 ]
Sujet du message:  Re: remise en état UNIC Vird

Bonjour,
C'est dommage, je ne vois pas les photos
Sa m'aurais intéressé, vu que je vais faire la même chose, une remise en état complète de mon Marmon avec un passage en diésel.

Auteur:  Mr P4 [ 10 Juil 2014 21:12 ]
Sujet du message:  Re: remise en état UNIC Vird

Autant acheter directement un turboD.

Auteur:  Pinot [ 10 Juil 2014 22:10 ]
Sujet du message:  Re: remise en état UNIC Vird

Pour le prix payé pour le marmon,
sa ne me dérange pas de faire la transformation

Page 7 sur 7 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/