Nous sommes le 16 Avr 2024 23:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60309
Localisation: Jura
koy-hot a écrit:
hormis le carburateur...!)


32 BI ?
32 RBI ?
:D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
oui faudra régler car il tourne vite la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 20:53 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 20:27
Messages: 36
Le carbu est un double corps qui trainait sur une étagère que j'ai adapté vite fait :lol: :lol:
J'aimerai bien le régler mais pour le moment je n'ai pas de radiateur donc je ne peux pas le faire tourner trop longtemps... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60309
Localisation: Jura
Il est inversé ? ... :D :wink:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Ne le prends pas mal, c'est parce que d'aucuns sur ce site, dans un autre post, cherche la signification du "i" du carburateur inversé ...) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 21:56 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Super cette petite video !

Tu as donc déjà le kit complet: V8 flat, barbe ZZtop style, ne manque plus qu'un petit '34 du genre "Eliminator" ?? :wink:

En tout cas, je partage ta passion, meme si je n'ai rien du tout chez moi en matière de Kustom !

Juste une Nova de 1966 au Quebec que j'ai vendue il y a qq semaines...Sniff

Comme quoi tout ce qui mène au V8 c'est quand meme le top panard !

Mais en fait tes pièces, c'est pour le refaire en entier ton moulin du coup ?

Je pensais que ton moteur etait HS et qu'il ne tournait pas.

As tu téléphoné a Surplus Outillage de Saint Priest sur Lyon ? Que t'as t-il finalement dit en matière de pièces détachées ?

Je suis en contact avec lui pour les joints spi de BT de mon Marmon. Il doit avoir..alors des segments pourquoi pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 11:25 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 20:27
Messages: 36
Tout ce qui compte pour un moteur c'est qu'il tourne !!
Après qu'il soit sur un camion, une voiture ou même simplement sur un banc... :lol:
J'ai contacté le surplus d'outillage mais il m'a dit qu'il n'avait rien !

Comme le moteur tourne pour le moment je ne vais pas chercher à en faire plus !
je vais me contenter de trouver un radiateur et le régler au mieu !
Malgré tout si je trouve des segments à prix correct je les prends. Ils me serviront !
Pour les soupapes je me contenterai d'une simple rectification mais je n'entame rien tant que je n'aurai pas trouvé une pochette de joints moteur et des joints de queues de soupape !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 21:40 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Pour les joints de queues de soupapes c'est a voir, il n'en sont pas tous systématiquement equippés, d'après mes infos...

C'est un peu au petit bonheur ! (en fonction du milésime)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com