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 Sujet du message: Mi regime pas top !!
MessagePosté: 23 Sep 2007 01:11 
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Bon, après remontage de mon sacré joint de BT que j'attendais depuis un moment, je voulais vous exposer mon cas qui dure depuis l'achat de mon camion snas que je puisse rien y faire:

Au ralenti, a faible et haut regime, mon camion tourne très très bien.

Par contre, a mi regime, lorsqu'on accélère environ a la moitié des gaz, voire a peine moins, on sent qu'il manque de puissance, voire qu'il ralenti.

Lorsque je met un poil de starter, il retrouve toute sa puissance (j'imagine que c'est comme çà qu'il doit marcher, car je n'ai jamais pu le vérifier !)

Je precise bien, ce n'est pas le trou celebre a la reprise, mais bien un manque de puissance flagrant a regime stabilisé.

Ce qui est neuf ou a été controlé sur mon camion:

-Tous les joints d'etanchéité carbu changés.( sauf celui entre le collecteur d'admission et la platine des papillons de regulation centrifuge)
-Pompe de reprise neuve
-Carbu passé aux US
-Ligne d'alimentation nettoyée et en bon etat
-Faisceau d'allumage changé
-Bougies neuves
-Vis platinées/tete de delco neuves
-Avance OK

J'ai comme l'impression que çà sent la prise d'air, mais je devrais encore plus la sentir au ralenti, non ?

Merci de vos lumieres, c'est le seul point qui me reste a regler pour qu'il marche impeccablement.


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 Sujet du message: Re: Mi regime pas top !!
MessagePosté: 23 Sep 2007 06:53 
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Effectivement, je pense qu'il est possible qu'il y ait une prise d'air qui ne se sente pas au ralenti ...
(Ai eu un problème semblable de prise d'air sur pompe à essence)

Tu sollicitais nos lumières...
Je réponds en blackout ... :D :D :roll:


Dernière édition par claude 39 le 23 Sep 2007 16:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Sep 2007 13:31 
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Eric


Dernière édition par wolf le 30 Sep 2007 22:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Sep 2007 18:34 
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Alors il faudra que j'essaie a chaud le coup du pinceau imbibé d'essence sur le collecteur d'admission.

De meme, j'ai effectivment pensé au coup des gicleurs qui auraient été "enchangés" pas d'autres modèles. Tout est possible a l'armée !

Merci de vos conseils, en tout cas !


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MessagePosté: 24 Sep 2007 22:33 
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Guettard Eric a écrit:
...Peut être une piste à creuser.



Tention, au Pelleteur de Service :evil: :D :evil:


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MessagePosté: 24 Sep 2007 23:01 
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Tu dis:"-Avance OK "

Par rapport, à quoi ?
Ce n'est pas parce que, c'est écrit comme ça dans l'bouquin,
que c'est l'mieux, pour ton moulin...
La mesure donnée, ne devrait, p't'être, te servir,
de point de repère, et après,
tu devrais chercher le point qui lui va le mieux, à différents régimes ....

Il n'est pas certain que le fait d'enrichir ton mélange, en y mettant un peu de starter, expliquerait automatiquement, qu'il y ait une prise d'air ....
mais que ce soit une compensation,
qui fasse oublier un tout autre problème...

Il s'agit bien là d'un problème récurant :evil:


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MessagePosté: 25 Sep 2007 06:21 
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Jeffy a écrit:
tu devrais chercher le point qui lui va le mieux, à différents régimes ....


Tu peux nous faire un point sur les différents régimes, Jeffy ? ... :D


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MessagePosté: 25 Sep 2007 07:01 
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claude 39 a écrit:
Jeffy a écrit:
tu devrais chercher le point qui lui va le mieux, à différents régimes ....


Tu peux nous faire un point sur les différents régimes, Jeffy ? ... :D


Euhhhh, là, suis pas bien placé, pour parler d'ça ...... :oops: :oops: :oops:
La brioche, n'arrête d'enfler .... qu'en pensez-vous, Docteur ?


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MessagePosté: 25 Sep 2007 07:20 
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Supprimer amandes, cacahuètes, pistaches, olives, noix de cajou, saucisson, chorizo, pâté en croûte, pastis, Maury, Frontignan, volailles, poularde au vin jaune, quenelles sauce Nantua, choucroute, cassoulet de Castelnaudary, petit lapin au thym, vins du Minervois, de l'Aude et d'ailleurs ...
La diète, Jeffy, la diète ... Rien que la diète !
Accompagnée d'une bonne saignée ... en alternance avec les sangsues. Sans oublier les ventouses ... Bains de siège chaque matin ('tention ; à l'eau froide !) ... Le soir, tisanes et pain sec ...

En journée : grimper et redescendre à pied à Quéribus, Puilaurens, Peyrpertuse, Montségur, Lastours et ... à Termes, tu devrais te sentir tout" Château-Gaillard" ... ! :D :D :wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:00 
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pour stephane 251
ATTENTION :o au pinceau imbibe d'essence,la dynamo est dessous :o
risque d'incendie :( prend plutot une bombe de starpilot )
pour claude 39
"chateau-gaillard" c'est chez nous dans l'27 a 25 km de chez moi et de chez eric
bonne soirèe gege27


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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:04 
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Eric


Dernière édition par wolf le 30 Sep 2007 22:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Sep 2007 20:12 
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Eric


Dernière édition par wolf le 30 Sep 2007 22:02, édité 2 fois.

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MessagePosté: 25 Sep 2007 21:37 
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Ton produit a bulles marche meme pour reperer des fuites en depression ?

ALors là je n'y aurais jamais pensé. A essayer d'urgence.

Pour Jeffy: Un calage, c'est un calage, j'ai "interprété" les repères d'avance sur le volant moteur. J'en avais d'ailleurs parlé dans un autre post et validé çà avec Mr P4.

Je ne pense pas que ce soit par le calage de l'avance initiale que tu regles ton moteur a un regime bien precis (dans mon cas). Je peux me tromper, mais c'est vrai que mon problème s'estompe dès que tu tires le starter. J'en deduis donc un melange trop pauvre a ce regime.

Il me faut investiguer d'avantage, çà c'est sur.

Merci a tous pour vos tuyaux divers, et je vous laisse gravir a pied les pentes du chateau en question, moi j'irai en Marmon !!! :lol:


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