Nous sommes le 25 Avr 2024 02:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2009 12:32 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Salut a tous,

Un petit message pour vous informer de ma dernière decouverte en region lyonnaise.

Certains doivent connaitre l'ancienne "decharge" militaire de Saint Priest qui s'appelle maitenant "Surplus Outillage" est est tenu , a mon gout, par des voyous...

J'y suis passé la semaine dernière pour voir si leurs prix etaient tjs aussi fantaisistes... pour ce qui concerne mon carbu de marmon, la reponse est oui (200 euros !!!).

Par contre, a ma grande surprise, j'ai decouvert un stock très important que les mecs ignoraient (et je ne leur ai pas dit !) de pièces neuves de marmon. (c'est en fait un champ avec plein de casemates disséminées avec un merdier innomable, il faut donc chercher..et connaitre, ce qui n'est pas leur cas)

Il y a :
- des silencieux d'echappement
-des pochettes de joints haut moteur complettes (joints echappement et culasse)
-des durites d'eau superieures
-des tetes d'allumeur neuves
- des carburateurs (ils leur en restent environ 5 ou 6, çà ils savent qu'il en ont !)

Si par hasard certains d'entre quelques marmoneurs seraient intérréssés, je propose de soumettre vos demandes pour un achat groupé, et on verra bien leur reponse, si ils persistent ou pas dans leur con.....e

Dernier truc qui finit d'énerver: ils doivent tout coller à la ferraille d'ici fin mai....

Parfois, je me demande si leur truc ne sert pas a blanchir de l'argent tellement ils ne donnent pas l'impression d'avoir envie de vendre !

Donc si quelques uns sont tentés, je peux servir de relais, sans bien sur aucune commission perçue ! Le but etant d'essayer d'avoir un tarif enfin raisonnable sur un volume de pièces a définir ensemble.

A plus a tous, et bonne route dans vos engins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 12:52 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
avant mai de quelle année???
2015?
2030?
ou 1968?

warf warf :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60360
Localisation: Jura
Oula ... Sont habillés pour plusieurs hivers, là ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Les durits d'eau un seul conseil, les foutre à la poubelle!

Même si elles paraissent bien elles ne tiendront pas longtemps, tandis qu'un coude en tude avec un autre tube soudé pour le changement de diamètre, + 2 bouts de durits droite ca bougera+ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 10:50 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Salut a tous.

Bien sur il s'agit de mai 2009, scusez de pas avoir précisé ! :lol:

Pour MrP4, vrai qu'un caoutchouc d'origine de 40 ans d'age, çà peut ne pas etre terrible !

Par contre, pour les joints de culasse et autres, personne ?

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
ptete, mais pas pour les Marmon, plutôt pôur les hot rods!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 17:34 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
stephane251 a écrit:

Bien sur il s'agit de mai 2009, scusez de pas avoir précisé ! :lol:



mais justement eux te dise ouais en mai tout sera dégagé mais a tout les coups c'est faux tu vas repasser en juin 2009 tout sera encore la

c'est pour ca que j'ai fait la tite blague quelle année :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009 18:33 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Malheureusemen,t les mecs qui font du rodding ne se font pas ch....avec ces joints de culasse ci, vu que la plupart montent des culasses Alu type Offenhauser ou autres. Et l'alu + le cuivre = pas glop glop...

Pour l'année, non, malheureusement ou heureusement ? les bennes etaient là quand j'y suis passé et ils y allaient de bon coeur au grappin. 40% du bordel a déjà disparu (j'y passe une fois par an). C'est justement pour çà que je me dis que vendre les pièces çà ne doit pas les interresser... :x :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60360
Localisation: Jura
Mr P4 a écrit:
ptete, mais pas pour les Marmon, plutôt pôur les hot rods!


Hot dogs ... je vois ce que c'est, Chef ... mais ...

Hot rods ... ??? Une équipe de handball ? Des pommes-pommes girls (!) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 08:43 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
http://www.google.fr/search?q=+Hot+rods ... =firefox-a

:oops: :oops: :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pieces marmon
MessagePosté: 03 Fév 2009 10:23 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2008 17:50
Messages: 84
Localisation: 66 CERDAGNE
merci du renseignement , j en ai parle a mon homme heureux posseceur d un marmon de 1972 , mais cela lui fait un peu loin et il dit que des pieces neuves en attente ca attire le mauvais sort . Il prefaire le bichonner et qu il avisera SI . un jour il y avait un bleme ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 16:06 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 10:17
Messages: 188
Bien noté Celine.

Il est vrai qu'on ne doit pas etre des milles et des cents a rouler encore avec ces trucs sans age...

A claude: j'ose esperer que c'es tencore de l'humour Jurassien, car , non, là , non, ne savoir ce que c'est qu'un rod, de surcroit quand on est si près de la frontière franco suisse...(des fous furieux sevissent beaucou plus que chez nous la dessus, je crois que Mr P4 les connait bien..)

D'ailleurs, cadenassez vos capots de marmon, car avec le retour des "Rats" et du Nostalgia, les moteurs de nos camions pourraient faire des envieux !

Encore pour Claude: (je devance l'animal avec ces questions... !)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... at_Rod.jpg

Rhhhaaaaaa.... lovely !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Pierre qque chose me dit que ton GBK il vas pas finir d'origine!! pis tu as déja trouvé une pinup!!! :P :P :P

Moi j'ai déja une vague idée d'un camion style hot rod, avec le Berliet GKR (voir "les bon plans"), grandes roues dèrrière, petite devant, et gos V6 diesel 2T qui dépasse du capot...sans joue... :D niark niar!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60360
Localisation: Jura
Stéphane ... Suis un peu décu ...

Croyais que les hot rods étaient les mécaniciennes en maillot de bain ... postées par le Camionneur :oops: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009 20:17 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Mr P4 a écrit:
Pierre qque chose me dit que ton GBK il vas pas finir d'origine!! pis tu as déja trouvé une pinup!!! :P :P :P

Moi j'ai déja une vague idée d'un camion style hot rod, avec le Berliet GKR (voir "les bon plans"), grandes roues dèrrière, petite devant, et gos V6 diesel 2T qui dépasse du capot...sans joue... :D niark niar!


me laisserais bien tenté par un GAK17 FPT transformé en Hot rod mais dur a faire :P :D 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com