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MessagePosté: 03 Fév 2009 23:40 
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Inscription: 10 Nov 2001 01:00
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stephane251 a écrit:
Salut a tous.

Bien sur il s'agit de mai 2009, scusez de pas avoir précisé ! :lol:

Pour MrP4, vrai qu'un caoutchouc d'origine de 40 ans d'age, çà peut ne pas etre terrible !

Par contre, pour les joints de culasse et autres, personne ?

A+


Faut pas trop s'en faire. Il a un deuxième magasin à Saint Didier de la Tour en Isère !!!!
Mais malgré tout il faut avoir l'oeil avec ces zouzous la !!
Je le connais un peu.......mais il est très lunatique le patron, un jour il te reconnait et pas l'autre.....

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux... Personne n'en rechappera !
Et puis:
Maman m'a dit: L'alcool est ton ennemi!
Et le seigneur: Aime ton ennemi!
Merci maman...


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MessagePosté: 07 Fév 2009 16:23 
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Citation:
Faut pas trop s'en faire. Il a un deuxième magasin à Saint Didier de la Tour en Isère !!!!
Mais malgré tout il faut avoir l'oeil avec ces zouzous la !!


Ouais, tt juste, il a un pote qui traine avec lui qui dit soit disant avoir un commerce Harley, dans ce cas, pas etonnant qu'il prenne les clients pour des pigeons.

N'empeche qu'il donne l'impression de ne jamais vouloir vendre.

Dommage, car il y a quand meme des petits tresors la bas pour qui bricole bien. Dernier en date, j'ai trouvé des verins neufs dans des caisses de 12 tonnes, pour faire une benne hydraulique sur mon bazou...

Sauf qu'il en veut...le prix du neuf chez un fournisseur de ce type de trucs...(1000 euros pièce ! ) Dingues !


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MessagePosté: 09 Fév 2009 15:34 
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salut stephane 251 !!!

eh ben moi ta proposition elle m'interesse :D

J'ai pas les moyens de mettre de l'offenhauser et puis les culasses d'origine me conviennent vraiment bien :lol:
Ce qui m'interesse dans tout ça c'est surtout la tête d'allumeur avec le doigt et les joints haut et bas moteur !!! Il n'y a pas d'autres éléments de mécanique ???

merci d'avance pour ton aide.... :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2009 18:01 
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Inscription: 29 Mar 2007 10:17
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Salut Koy-Hot !

De l'Offenhauser sur un marmon, c'est de la confiture aux cochons... :lol:

J'imagine donc que tu as un projet Rod en tete ou déjà dans le garage!

Il faut que je retourne faire des photos, je dois me rendre sur Lyon cette fin de semaine chez un client potentiel, et qui est juste a coté... 8)

Je fais des tofs de tout çà et je les mets en ligne.

Concernant les joints, je n'ai vu que du haut moteur, pas de bas moteur, mais il faut que je regarde mieux.

Sinon carbu (mais çà ne doit pas t'intéresser si j'ai vu juste, plutot un Holley 94 ou Stromberg ?? :D ), il y a encore, et neufs, mais un peu rouillés (salement stockés)

Allumeur je n'ai vu que le corps, pas les doigts. Encore une fois il faut que je scrute mieux.

Je te tiens au jus, promis.

Qui d'autre ? on est déjà un groupe de 2 !

A+


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MessagePosté: 09 Fév 2009 21:20 
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C'est plutot un Custom :wink:

D'ailleurs une autre personne ici (Jeffy :wink: ) m'a déjà filé un coup de main pour ma voiture !!!

Si ça t'interesse fouille dans mon blog tu trouvera le pick up : ICI


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MessagePosté: 10 Fév 2009 12:57 
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Inscription: 14 Jan 2007 20:27
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attends laisse tomber je viens de percuter que l'allumeur n'est pas le même que le mien car mon moteur ne provient pas d'un marmon mais d'un simca cargo...!
Du coup je ne sais pas si le joint de culasse va le faire sur le mien car c'est un3.9L au lieu de 4.2L sur les marmons ! :-?


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MessagePosté: 10 Fév 2009 20:37 
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Si je crois que ce sont les mêmes, me semble avoir vérifier ca sur les catalogues de pièces une fois.


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MessagePosté: 11 Fév 2009 08:14 
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Localisation: Jura
Mr P4 a écrit:
sur les catalogues de pièces une fois.

L'origine belge de notre Chef-adjoint serait-elle dévoilée, une fois ? ... :D :D


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MessagePosté: 11 Fév 2009 14:19 
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Localisation: Haute-Savoie
stephane251 a écrit:
Salut a tous.

Bien sur il s'agit de mai 2009, scusez de pas avoir précisé ! :lol:

Pour MrP4, vrai qu'un caoutchouc d'origine de 40 ans d'age, çà peut ne pas etre terrible !

Par contre, pour les joints de culasse et autres, personne ?

A+
Salut Stéphane,

moi je recherche toujours tous les joints de ponts et aussi les cales en metal, bref si dés fois y'a des kit joint pour réfection de pont neuf je suis preneur car j'ai pas forcémet envie de tout remonter à la pâte.

Merci
:wink: @+

_________________
www.Thebj73.com
Projet Helltoy en cours: V8 6.0L Vortec 364ci, th700r4, np203/bt Toyota, 47"LTB, 17x10 Beadlock Allied Wheels, pont portique Marmon...


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MessagePosté: 11 Fév 2009 23:11 
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Salut l'homme qui greffe des ponts de marmon !

Ecoute, je regarderai a nouveau, si tu as des photos des dites pièces je suis preneur, car je n'en ai jamais démonté et je ne vois pas trop a quoi çà ressemble. Ce sont ceux des reducteurs des roues ? Les joints Spi d'arbre et d'axes de moyeux ?

Quoiqu'il arrive, je te tiens au courant.

A+


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MessagePosté: 12 Fév 2009 08:12 
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Inscription: 20 Oct 2007 11:43
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Localisation: Haute-Savoie
stephane251 a écrit:
Salut l'homme qui greffe des ponts de marmon !

Ecoute, je regarderai a nouveau, si tu as des photos des dites pièces je suis preneur, car je n'en ai jamais démonté et je ne vois pas trop a quoi çà ressemble. Ce sont ceux des reducteurs des roues ? Les joints Spi d'arbre et d'axes de moyeux ?

Quoiqu'il arrive, je te tiens au courant.

A+


Salut,

Oui c'est ça il s'agit de tous les joints papier dont est constitué le pont, c'est à dire le joint de nez de pont, des réducteurs... et il y en a aussi en acier qui sont en fait des cales au niveau des roulements mais bon ceux-ci encore c'est pas très grave.
Vois ce que tu peux et c'est déjà bien simpa de ta part de nous proposer ton aide :wink:

@+Seb

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