Nous sommes le 28 Mar 2024 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: air pack un peu capricieux
MessagePosté: 12 Mar 2010 21:58 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2005 20:25
Messages: 70
Localisation: st omer
bonjour
apré un sommeil de 15 ANS et tout gripper le marmon ronronne,mais voila quand je freine l'air pack marche une fois sur deux,jai tout démonté et netoyé et ensuite passé au cylicone,quand je freine je n'est pas tout le temp l'assistance,pourtan jai mis de l'huile pneumatique dans le circuit pour huilé tout le système,mais jai toujour une merde sur l'air pack,
grave pas grave?
15ANS dehor il a peu ètre les reins abimé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Il faudrait savoir exactement ce qu'il fait ca reste vague comme explication, c'est ptete le piston à air qui se grippe (en général ca se bloque en freinage), sinon j'en ai des occasion démontés de Marmon diesel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010 23:08 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2005 20:25
Messages: 70
Localisation: st omer
des fois tu as la mise a l'air libre(régulateur frein de remorque je pense)qui échape l'air et des fois rien et la pédale dur,en faite jai l'impression que m'on assistance merde car ma pédale et tré dur,jai pas encore roulé avec mais jai pas trop envie de me planter sans assistance,la pédale doit avoir une plus grande course avec l'assistance normalement????
SUR MA D2PANNEUSE jk75 avec frein oléopneumatique ma pédale et douce avec l'assistance et il de mème sur le sumb???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
rien à voir avec la remorque, étudie bien la doc sur l'airpack, mais la on dirait que l'air de l'assistance ne s'échappe pas au défreinage, attention la mise à l'air se bouche facilement, sinon un bon freinage c'est pas très dur à la pédale et un peu brusque comparé à un JK!

Contrairement à un JK avec le marmon si tu n'as plus d'assistance ca freine tjrs mais c'est dur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2010 23:43 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2005 20:25
Messages: 70
Localisation: st omer
bonjour
merci des conceils
donc la mise a l'air ne se fait pas par le composant pneumatique situer sur le chassis JUSTE devan la roue ARG ??MOI QUAND JE défreine l'air s'échape de cette pièces,apré quand il et a 7.5 BARS sa sa régule sur le déshuileur situer derrière la roue AVG,donc le PTCHHHHHHHHHH quand je relache la pédale doit se faire sur l'air pack et pas sur la pièce a l'arrière???


CORDIALEMENT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2010 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
la mise à l'air de l'airpack n'est pas très bruyante, tu as téléchargé la notice? avec ca au moins il suffit de l'étudier comme il faut et on sait comment ca marche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2010 14:53 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2005 20:25
Messages: 70
Localisation: st omer
bonjour

ya un mieu avec l'assistance mais mes frein se débloque 30 seconde apré freinage,tt les mise a l'air libre fonctionne sur l'air pack,mais je freine sans assistance,le piston de comande marche mais il grippe je pense,si je le démonte les joint ainsi que la menbrane se trouve?
JAI D2JA REFAIT DES HYDROVAc et je pense que ces le mème principe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2010 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Bah c'est comme l'hydrovac mais à pression et non dépression, les pièces j'ai jamais cherché.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com