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MessagePosté: 01 Mar 2011 11:49 
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Peut être tester la bobine ?

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Claude Girod


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MessagePosté: 01 Mar 2011 18:43 
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claude 39 a écrit:
Peut être tester la bobine ?


Je suis bien d'accord... M'étais arrivé ce genre de mésaventure, et après avoir tout vérifié je me suis rendu compte que c'était la bobine qu'était morte, et à froid on ne s'en rend pas compte.
Testes ta bobine au multimètre tu verras bien, ou si elle est brulante au bout de quelques minutes c est pas bon signe.


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MessagePosté: 01 Mar 2011 22:00 
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il me semble que lorsqu'il ne prend pas les tours ca peux venir de ralentin, juste le chapeau de carbu démonter souffler, ne pas oublier ceux qui sont sous le petit cache extérieur.


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MessagePosté: 01 Mar 2011 22:36 
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Salut,

Nettoyage filtre a air et carbu (ca fait jamais de mal).

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MessagePosté: 02 Mar 2011 11:03 
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Inscription: 14 Déc 2009 14:31
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Pour la bobine, je pense qu'elle est bonne, car il démarre vraiment très très bien à froid comme à chaud, sinon, quelle valeur doit-on mesurer?

Pour le filtre à air, je ferai un essai en le débranchant, ce sera vite fait comme test, mais avant, je nettoie (encore une foisà le carbu de fond en comble.

MED.


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MessagePosté: 02 Mar 2011 17:55 
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Slt,

un petit truc bête, l'alumeur étant blindé, donc étanche, celui-ci est ventilé !
Peut être juste le petit tuyau bouché ??


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MessagePosté: 10 Mar 2011 21:09 
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Bon j crois avoir trouve tête de Delco fendue et jeu dans l axe de l allumage donc changement de l allumeur on verra bien
med


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MessagePosté: 21 Mar 2011 21:49 
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Bonsoir
bon suite des événements allumeur change par un neuf démarrage suart de tour ralenti très régulier mais des que j accélère il s étouffe donc retour au point de départ.
J ai nettoyé les bougies elles étaient toutes noires après j ai redemarre il a pris des tours pendant quelques minutes puis après même problème j ai redeminte les bougies elles étaient a nouveau toutes noires donc c est bien un problème de carburation qui est trop riche mais je sais pas comment l apauvrir. Le filtre a air a été remplace par un cône provisoirement car pas confiance au filtre bain d' huile.
Si quelqu un a une idée??
Je pense changer le carbu!
Med


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MessagePosté: 21 Mar 2011 22:30 
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Salut,

pour diminuer la richesse, ben a bas régime il faut visser les vis 7 a fond puis desserage de 1tour et demi. Apres regler le ralenti avec la vis butée 4 .

Plein régime, c'est la taille du gicleur qui fait le tout ( 115 d'origine même si c'est ecrit 125 dans les docs)

Ou, ton volet de starter et foireux repére 6. Sur le dessin en position arret. Mais si pas étanche il continue a envoyer du carburant.

Si ça peux t'aider :-)


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MessagePosté: 04 Avr 2011 08:06 
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Bonjour,

Des nouvelles du marmon, donc après changement de l'allumage par un neuf et changement du carbu par un neuf, le problème reste identique, impossible d'accélérer.
Après avoir cherché, je me suis rendu compte que cela vient de mes bougies. Des belles NGK toutes neuves. Elles me donnent de l'étincelles quand je les teste, au ralenti, ça marche, dès que j'accélère, il en manque entre 3 et 5 sur 8. Je m'en suis rendu compte, car en les démontant, certaines étaient humides. Je les ai remplacées provisoirement par des vieilles bougies que j'avais, et là, ça marche nickel. Donc je vais acheter d'autres bougies, d'une autre marque, et je vous tiendrai au courant.
MED.


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MessagePosté: 04 Avr 2011 10:53 
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Comme quoi... :cry: d'un autre côté t'a trouvé :P :P

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MessagePosté: 04 Avr 2011 18:04 
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La certitude et la premiere cause de panne !!

C'est pas parceque c'est neuf que ça fonctionne.

On se fait tous prendre à ce petit jeux :-(


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MessagePosté: 04 Avr 2011 19:49 
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ouais... :cry: :cry:

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MessagePosté: 05 Avr 2011 07:33 
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Voilà, après essai, il tourne mieux, mais c'est pas encore ça, au ralenti, on a vraiment l'impression qu'il est au starter, et en roulant, on sent qu'il veut prendre plus de tour, mais il part pas comme il devrait, on est quand même loin de mettre le régulateur en fonction, c'est quand même surprenant, car au tout début que je l'ai eu, il tournait vraiment très bien.

Je cherche donc toujours le problème, même si il s'est atténuer.

MED.


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MessagePosté: 05 Avr 2011 10:23 
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à force de régler, changer des pièces ( allumage, carbu...) tu a dû dérégler un truc, un machin :roll: fait marche arrière peut-être tu trouve :P

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