R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
reglage moteur????? http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=3708 |
Page 2 sur 4 |
Auteur: | Morgan [ 06 Fév 2011 21:03 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Pour la "pleine puissance" c'est le gicleur principal du carbu qui fait tout !! Donc, si ça marche en 1 et 2, pas de raison que ça foire sur les autres rapport. Au début du post tu dis que les bougies sont noires, ce qui indiquerais un mélange trop riche, et un ralenti trop élevé ( a moins que ce ne soit reglé maintenant?). As t'il du mal a démarrer a chaud ? et aucun a froid (voir même pas besoin du starter ??) Je penserais à un niveau de cuve trop haut http://img3.imageshack.us/i/carbuv.jpg/ |
Auteur: | marmon85 [ 06 Fév 2011 21:13 ] |
Sujet du message: | |
c'est prevu de changer tous le systeme de la sortie reservoir a la pompe a essence, on va bien voir si ca change mais pour moi la pompe a essence debite pas mal du tous en qq seconde elle rempli une bouteille d'un litre au niveau des pointeaux de richesse de ralenti vous les reglées comment apres je ne vois pas d'autre reglage |
Auteur: | marmon85 [ 06 Fév 2011 21:21 ] |
Sujet du message: | |
pour les bougies elles sont noir mais on l'a fait tourné avec un peu de melange(1%) et apres sans melange, autre chose le moteur n'a que 170h de fonctionnement(rodage) c'est normal que les bougies un peu noir le ralenti est regler a 600/700tour pas de soucis et le moteur demare a froid par temps de gele sans starter il demare au quart de tour depuis que j'ai resseré les bougies on entend bien les 8cylindres ca tourne rond! il demare aussi bien a froid qu'a chaud le gicleur principal n'a pas été modifié, juste un netoyage au detergent |
Auteur: | marmon85 [ 06 Fév 2011 21:24 ] |
Sujet du message: | |
pour le niveau de la cuve est il reglabe? |
Auteur: | Morgan [ 06 Fév 2011 21:33 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Pour la vis d'air (richesse), tu la sert à fond sans forcer et tu l'a dessere d'un tour et demi. Pour le nominal. Aprés, tu peux affiner. Je t'ai mis un lien dans le post plus haut avec la valeur de reglage du niveau de cuve. Ton gicleur principal n'est peut être pas en 125, ne pas en tenir compte (tu dois être en 110) mais les manuels militaires ne sont pas exempt d'erreurs !! |
Auteur: | bird [ 06 Fév 2011 21:35 ] |
Sujet du message: | |
marmon85 a écrit: il demare aussi bien a froid qu'a chaud
t Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ? |
Auteur: | Morgan [ 06 Fév 2011 21:38 ] |
Sujet du message: | |
bird a écrit: marmon85 a écrit: il demare aussi bien a froid qu'a chaud t Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ? C'est pas bête ça !!, ou trop d'huile dans le décanteur |
Auteur: | bird [ 06 Fév 2011 21:40 ] |
Sujet du message: | |
Morgan a écrit: bird a écrit: Et ça ne pourrait pas être tout bêtement un filtre à air sale ? C'est pas bête ça !!, ou trop d'huile dans le décanteur Essaie sans filtre, pour voir. |
Auteur: | marmon85 [ 06 Fév 2011 21:50 ] |
Sujet du message: | |
oui l'histoire du filtre a air non plus n'est pas bete je vais essayer des que possible |
Auteur: | PIERRE 62 [ 06 Fév 2011 22:44 ] |
Sujet du message: | marmon |
Petite réflexion, peut etre stupide et sans aucune méchanceté, mais a tu déja conduit d'autres Marmon, car avec ce genre d'engin, on est vite "assis"! |
Auteur: | marmon85 [ 07 Fév 2011 06:37 ] |
Sujet du message: | |
oui, et notre marmon a fait un trajet de 250kms equipé atelier c'est a dire avec tous les casiers bache et autre, et il pouvait monter a 70/80km/h, c'est une fois le marmon rapatrié que nous avons du demonter le carbu, il etait totalement encrasser (depot de rouille) et la pompe de reprise etait hs et c'est vrai que depuis on ne peut passer la 4eme |
Auteur: | MARCO JM [ 07 Fév 2011 11:38 ] |
Sujet du message: | |
donc toute la "crasse" du réservoir est parvenu jusqu'au carbu en bousillant tout au passage pet-être un filtre ou un machin intermédiaire est aussi bouché Euh, bienvenue aussi |
Auteur: | marmon85 [ 07 Fév 2011 13:39 ] |
Sujet du message: | |
bonjour, le reservoir a été changé completement car il était percé.Les durites ont été nettoyées et soufflé, la pompe a essence débite très bien, nous avons mis un filtre a essence neuf dernière génération, toutce que l'on pensait a été verifié mais toujours pas de peche dans les rapports supérieur. |
Auteur: | bird [ 07 Fév 2011 13:44 ] |
Sujet du message: | |
Ceci dit, si les bougies sont noires, c'est plus un défaut d'air qu'un défaut d'essence, non ? |
Auteur: | WiL [ 07 Fév 2011 14:16 ] |
Sujet du message: | |
Mélange trop riche donc soit trop d'essence, soit pas assez d'air. |
Page 2 sur 4 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |