Nous sommes le 29 Mar 2024 02:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Fév 2004 10:21 
bonjour


je suis entrain de reflechir pour partir 15 jours en Tunisie avec mon Marmon
quelqu'un l'a deja fait ?

cela donne quoi un marmon dans le sable
et en raid en general

je cherche aussi des trucs et astuces
a ne pas oublier

merci de vos reponses


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2004 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

J'ai réglé le petit souci de l'invité...

T'es qui en fait ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: zeebra
MessagePosté: 13 Fév 2004 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 16
Localisation: versailles et Sud Ouest
zeebra :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
un Marmon dans le sable, ca va pas non! :o

enfin sur la plage ou dans une carrière de sable chez toi je veux bien, mais dans le désert.... ton pauvre V8 n'en reviendra pas...déja qu'ici il a du mal

change d'abord de moteur!

et puis le moteur n'est pas très protégé du sable, la transmission est relativement protégé par contre.

Tu devrais prendre un TRM 4000 et y mettre des pneus plus large. :wink:

Et puis C plus fiable quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 16
Localisation: versailles et Sud Ouest
Mr P4 a écrit:
un Marmon dans le sable, ca va pas non! :o

enfin sur la plage ou dans une carrière de sable chez toi je veux bien, mais dans le désert.... ton pauvre V8 n'en reviendra pas...déja qu'ici il a du mal

pas trop de mal mon V8 il se defend encore bien il n'a que 4000 km

change d'abord de moteur!

tu veux que je parte avec un V8 dans la benne ou que je mette un V8 rover dedans
je pensais que ce moteur etait quand meme fiable

et puis le moteur n'est pas très protégé du sable, la transmission est relativement protégé par contre.

Tu devrais prendre un TRM 4000 et y mettre des pneus plus large. :wink:

Et puis C plus fiable quand même

desole je n'aime que les vieux camions et 4X4



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
bon alors un GBC 8kt, ce n'est pas 4x4 (sauf certains) mais C fiable.

Ah un Acmat serait le must, le roi du désert même, mais C rare et généralement cher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
C’est quoi Un vieux camion pour toi ? ? ?
Un Trm 4000 n’est pas si récent que ça, une bonne vingtaine d’année c’est pas rien quand même…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ce qui est vieux est mieux
MessagePosté: 24 Fév 2004 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 16
Localisation: versailles et Sud Ouest
charlie a écrit:
C’est quoi Un vieux camion pour toi ? ? ?
Un Trm 4000 n’est pas si récent que ça, une bonne vingtaine d’année c’est pas rien quand même…



annee 50 60 70 il faut q'ils aient aussi une certaine gueule
donc les camions carres renault que l'on voit partout c'est non

je fais du 4X4 et des raids avec ma jeepM38 A1 de 1955 mes 109 SIIA de 66 HT ou SW ou sinon RRs et jeep comando
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2004 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
il pas carré le TRM 4000, voyons...C la cabine comme les TP3 en +grande!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2004 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2004 01:00
Messages: 108
Localisation: MONTEUX 84
Pour faire rouler un Marmon dans la sable faut etre fou ou alors le transformer complétement !
revoir tous les joints des ponts, de la boite , du moteur , monter un filtre a sable sur la prise d'air , augmenter le systeme de refroidissement pour le v8 , changer les pneu pour en mettre des plus larges, ....
non c tros de boulot et sa dénature le vehicule !
faut peut-etre penser a un GBC 6*6 8Kt chassis court !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2004 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 16
Localisation: versailles et Sud Ouest
P4 tu aurais une photo de trm 4000 je dois peut etre le confondre

pour sim

je vais y aller en RR tant pis pour le marmon
je suis sur qu'il aurait ete au top mais bon je n'ai pas envie de le laisser la bas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com