Nous sommes le 28 Mar 2024 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2004 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Report du Sujet "Un Champ de Marmon"

Le haguais a écrit:
A propos du MAN 720S qui est monté sur le TRM2000, sais-tu si sur le Marmon diéselisé avec ce moteur c'est la boite de vitesse du TRM qui est montée ou une boite spécifique?
Est-ce qu'il y a des TRM2000 avec treuil, et des Marmons diéselisés avec treuil? Je suis trés intéressé pour remplacer mon V8 "Atelier".


C la boite du TRM (ZF 5 24/3) avec pour seule différence le levier de vitesse, avec un renvoi sur les TRM et avec le levier direct dessus pour le Marmon, d'ailleurs cette boite à trop de vitesses, faudrait ptete une boite de TP3 ca irait mieux.

A ma connaissance pas de Marmon diesel turbo avec treuil, et pour cause, la prise de force du TRM est une pompe hydraulique!, alors soit tu trouves un treuil hydrau à poser je ne sais où ainsi que la prise de force, soit une prise de force avec sorti mécanique pour cette boite, ou encore montage mixte, un treuil Bonnier de Marmon, une prise de force de TRM et un élément qui fasse la jonction, entrainement hydrau/ sorti méca, ca doit d'ailleurs porter un nom?

Il y a juste 2 "hic" pour ces Marmon:

-d'abord vitesse maxi 76km/h, because moteur tourne à 3000tr maxi et la cinquième ets en prise directe (comme la 4 du Marmon) et donc perte de vitesse car le V8tourne +vite. (Je cherche solution)
Donc si qqu'un me trouves une boite qui se monte sur un 720 avec la dernière vitesse surmultiplié ca m'intéresse!!!!!!!!!!

-Ensuite immatriculation délicate (ptete même impossible je me renseigne en ce moment) et de toute facon en CG normale car la 1er immat est la date de remotorisation (à partir de 1994).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
dit moi mon p'tit P4, j'viens d'avoir le PL...je suis donc a le recherche d'un marmon ou autre bahu! En restant dans les bahus armée française biensur!

il y a trop de confort dans les autres! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Félicitations Nico!!!!!!!!:-D :-D :-D :-D :-D

Mon V8 t'attend tjrs à un prix d'ami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2004 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
oui il m'attend toujours, mais ton embrayage aussi m'attend... :-?

enfin ca c'est pas le pire...me faut encore trouver les finances! c'est que ca coute chère un permis PL!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Je me suis renseigné au sujet des prise de force, il en existe avec sortie "cardan" comme les Marmon V8 à treuil, mais sur le V8 la prise de force est à gauche, à droite sur le 720 et pas vraiment la place pour passer un arbre... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2004 21:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2003 01:00
Messages: 34
Localisation: Normandie
Merci pour tes infos :lol:
Je suis interessé par un moteur diesel, si possible un 720S déja monté sur un Marmon car il est plus facile de récupérer tout ce qui va autour pour le montage, support moteur,échappement, tuyauteries, etc....
Le pb de la prise de force à droite est un soucis, mais faut étudier la question, ça peut peut être passer quand même.
Un de ces jours, je vais craquer pour un Marmon diéselisé vendu aux domaines, il commence à y en avoir de temps en temps.
Pour la carte grise, je pense que ça passera, la mienne est "déja" en diesel!... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com