Nous sommes le 24 Avr 2024 19:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bois
MessagePosté: 23 Sep 2004 18:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
ben je le sort avec mon ambulance j'y met 3 a 4 steres jusque au plafond
en fait le probleme est de devoir charger par larriere donc pour decharger je doit monter dedans pour prendre le bois qui est vers la cabine donc je le remus plus alors qu'avec un torpe car tu tu peu charger par les cotes de plus les derniers 50 cm avant le plafont ca commence a faire haut et lourd
mais bon ca fait du sport


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
rassure moi, tu as protégé l'intérieur? t'a aménager pour protéger. ou au moins mis une bonne bache??? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bete
MessagePosté: 24 Sep 2004 17:38 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
ben non j'ai rien proteger !!!!!
et pour cause il n'y a rien dedant. tout vide du sol au plafond et de droite a gauche ben comme une boite de ravioli quand tu la vide que de la tole
et au sol un du cp de 18mm meme pas marine !!!!
alors tu imagine la caisse de resonnance avec le moteur mazout meme pas insonoriser QUE DU BONHEUR
des que j'ai compris comment ont envois des photos je monte un dossier sur la bete un vrai hybride (mais homologer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ha bah oui, donne des photos. Si tu vu tu me les envoie, je les héberge et les met ici! Comme j'avais fait pour les photos du SM8 de Mrp4!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 03:20 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2004 17:40
Messages: 13
Localisation: geneve
si cela vous interresse, je poste des photos de mon cargo dans ma ford!!??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ton cargo dans ta ford?? :o Ca serait pas plustot l'inverse? :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
non C dans le bon sens, mais moi j'ai un Ford dans mon Cargo et toi aussi mais dans ton Marmon... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ha voui la j'comprend mieux d'un coup....

ha beh faut y aller callemement...j'ai qu'un BEP, je sort pas de St cyr!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2004 13:29 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2004 17:40
Messages: 13
Localisation: geneve
Image[url]
voila ma ford 1930 coupe avec un cargo et boite meca 4, carbus ford et allumeur ford.

Plusieurs voiture roule avec ces motorisation autour de chez nous.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: v8
MessagePosté: 22 Oct 2004 19:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
j'ai enfin retouver le vendeur de matos militaire qui a du v8 ford dans des caissons etanches tout neufs les moteurs
il ya aussi des unimogs .du simca.marmon et autres berlier bien sur le 2087 ya a plus depuis longtemps
donc pour du v8 de marmon ou simca tout se trouve a bitche en lorraine
voir avec MR NIDERBERGER TEL 03.87.06.43.87
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 22:11 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2003 01:00
Messages: 34
Localisation: Normandie
J'ai téléphoné chez le Revendeur de Bitche pour plus d'infos, il n' a pas de moteurs neufs de Marmon, par contre il en a beaucoup en état de marche, il a des Simca et quelques moteurs neufs de Simca en container, complets, pour environ 750€...Avis aux amateurs :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: simca
MessagePosté: 27 Oct 2004 08:38 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
il me semble que le moteur de simca et de marmon sont les memes donc
il ne doit pas y avoir de probleme
mais je pense que mr p4 a les bonnes infos sur le bleme??????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2004 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Eh non! très semblables mais différents! demandez donc à notre amis Genevois.

La cylindrée est de 3,9l sur Simca contre 4,1l sur Marmon, de+ les carters et les pompes à huiles différents mais intercheangeables, +étonnant les démarreurs sont totalement différent!

Enfin pour ceux qui pensent monter un V8 Simca dans un Marmon ce n'est pas très bon...

Le Simca est donné pour 85ch à 2900tr/min maxi et le Marmon pour 100chà 3200tr/min, donc déja votre marmon perd en puissance et en vitesse, les V8 de Marmon tiennent moins que les Simca à cause je pense de leur vitesse maxi (enfin ces V8 ne sont déjà pas d'une fiabilité légendaire...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 00:03 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2004 17:40
Messages: 13
Localisation: geneve
Fiabilites!?!?!?

Eh bien, certains de mes amis roule depuis un bon moment sans aucun probleme, le probleme vient du poid de vos camion qui use les moteur prematurement!

Difference entre cargo et marmon
Carter d'huile, meme pompe a huile mais le tube d'aspiration et la crepine sont different, alumeur different, arbre a cames, dynamo et demareur aussi sont different, le vilbrequin est different, cargo=3.75inch de course contre 4 inch pour un marmon.
voila
en esperant vous aider :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 08:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2003 01:00
Messages: 34
Localisation: Normandie
Pour en terminer avec les différents V8 Simca-Ford voici quelques précisions pour les différences importantes: :o
Simca "Cargo": Moteur V8 type F6CW, puis. 85Cv à 3000 tr/mn cylindrée 3923 cm3, accouplé à une boite de vitesse Simca type MTH 4vit. dont 3 synchronisées.

Marmon: Moteur V8 type F7CWM puis. 100 Cv à 3200 tr/mn cylindrée 4184 cm3, boite de vitesse Pont à Mousson type MH35MK 4 vit. synchronisées .
Il y a effectivement des différences sur les carters (embrayage, moteur..) alimentation, allumage, démareur,... comme le précise Mr P4.

Le prototype du Marmon avait un moteur V8 et une boite identhiques au Simca "Cargo", un modèle qui n' a pas était retenu, était destiné à l'armée de l'air, il n'avait pas tous les équipements sophistiquées du Marmon de l'armée de terre, entre autre, il avait la boite Simca avec 3 vitesse synchro, la 1ère ne l'était pas et l'allumage n'était pas blindé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com