Voici voilà !
Moi a l'action en train de batailler sur le circuit de refroidissement
Le beau frère heureux propriétaire d'un unimog par cher et loin d'etre tout vilain, meme si bien "magouillé"...
La magouille infame que j'ai du faire sur le circuit d'eau car tout etait monté on ne sait pas comment (le moteur ne pouvait pas refroidir tel qu'il etait monté, après le passage en moteur diesel, autant dire qu'il n'a jamais pu rouler ainsi)
Ce qui nous a fait abandonner a prendre la route ainsi au vu des risques a prendre avec pas de phares, pas de clgnos, pas de feux arrières, bref....tout ceci à 15H, la nuit tombant à 16h30 depuis ce WE....
Je laisserai le soin au beau frère de mettre la suite, car son camion doit lui etre livré sur plateau aujourd'hui.
Commentaires pour avoir fait un tour de 2/3 kms sur place:
COmmande de boite super rétive, meme après verif du niveau et complement d'huile (on en a remis presque 2 litres, ce qui n'est jamais très bon signe)
çà freine, çà embraye, çà tourne pas trop mal une fois chaud (les bougies de chauffe ne sont pas branchées, sur, en 12V !)
Bref, pas un mauvais achat à 800 euros + 150 de livraison, mais pas vraiment roulable "Légalement "....
A +