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 Sujet du message: réglage carbu sur un 404
MessagePosté: 29 Sep 2007 10:36 
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je viens d'acheter un 404 mais il tourne mal, en voulant régler le carbu, je suis tombé sur 2 vis en plus de celle du ralenti et je sais pas laquelle je dois modifier pour la richesse?? quelqu'un a une idée?


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MessagePosté: 29 Sep 2007 11:05 
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balza sylvain a écrit:
je viens d'acheter un 404 mais il tourne mal, en voulant régler le carbu, je suis tombé sur 2 vis en plus de celle du ralenti et je sais pas laquelle je dois modifier pour la richesse?? quelqu'un a une idée?

Tu n'as pas une photo du carburateur ?
Il tourne mal comment ? Au ralenti comme à l'accélération ? Il pétarade ? Il fait quoi au juste ?

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MessagePosté: 29 Sep 2007 12:17 
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j'ai pas encore de photos mais ça va suivre. il tourne bien en roulant et c'est juste au ralenti, mélange trop riche et parfois un peut de fumée noir au pot. je pense à ça maintenant, je vais aller vérifier si le cable de choke ne serais pas bien réglé et qu'il ne laisserai pas le papillon revenir à fond


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MessagePosté: 29 Sep 2007 13:40 
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balza sylvain a écrit:
j'ai pas encore de photos mais ça va suivre. il tourne bien en roulant et c'est juste au ralenti, mélange trop riche et parfois un peut de fumée noir au pot. je pense à ça maintenant, je vais aller vérifier si le cable de choke ne serais pas bien réglé et qu'il ne laisserai pas le papillon revenir à fond

Je ne pense pas que ça puisse venir de cela s'il fonctionne en roulant. Avec un papillon d'air qui resterait fermé, il s'étoufferait rapidement.
Si le mélange est trop riche au ralenti, c'est très probablement une affaire de richesse du ralenti.

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MessagePosté: 29 Sep 2007 19:18 
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voici les photos Image


Dernière édition par balza sylvain le 29 Sep 2007 19:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Sep 2007 19:19 
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ImageImage


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MessagePosté: 30 Sep 2007 01:14 
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belle bête ! :-D


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MessagePosté: 30 Sep 2007 19:50 
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rien à faire , ça tourne toujour mal sur le ralenti. je vais démonter nettoyer et changer les joints et ajouter un filtre


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MessagePosté: 01 Oct 2007 05:40 
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Je ne connais pas du tout ce carbu. Au pif, comme ça, je dirais bien que la vis de richesse est celle de gauche et que celle de droite serait liée au starter ou à une pompe de reprise... Mais vraiment au pif, hein. J'ai tenté une recherche sur Google, ça n'a rien donné de bien probant. Au passage, j'ai visité quelques sites visiblement consacrés aux Unimog et je les ai trouvé bien pauvres. J'aurais cru qu'il y aurait eu bien plus d'informations que ça sur ces engins.
Un nettoyage ne peut pas faire de mal, c'est sûr. Belle bête, n'empêche, bravo !

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MessagePosté: 01 Oct 2007 18:03 
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Re Sylvain,

donc de la fumée noire,
impossibilité de réglage du ralenti=
giclage principal débite au ralenti =

Flotteur percé ou coincé ouvert ou pointeau non étanche.

Eric :wink:

ps: voici donc une réponse précise à une question précise !!


Dernière édition par wolf le 01 Oct 2007 19:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Oct 2007 18:18 
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Bravo, Eric, ...
You are le right man in the right place ... :roll: :D :o :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2007 19:50 
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je vais démonter pour voir, mais j'ai pas dit impossible à régler, je sais pas laquelle des deux vis tourner et je n'ai pas essayer car avec cette pluie :-? merci à toi eric


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MessagePosté: 02 Oct 2007 17:55 
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c'était la vis de droite bird, il ronronne maintenant. il adore quand je lui met une pelletée de gaz :D


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MessagePosté: 02 Oct 2007 19:19 
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balza sylvain a écrit:
c'était la vis de droite bird, il ronronne maintenant. il adore quand je lui met une pelletée de gaz :D

Ouais bon, gauche, droite... Ça veut plus rien dire maintenant, avec notre président à nous qu'on a. Non, je ne suis pas mauvais perdant, non ! Et puis ça dépend de quel côté que tu le regardes, ton carbu ! Moi je disais le gauche parce que je regardais la photo de par derrière mon écran !

Quoi qu'il en soit, vachement heureux que ça marche. Et aussi que ce ne soit pas plus grave qu'un chti réglage de vis de richesse. :D

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MessagePosté: 02 Oct 2007 20:07 
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bonsoir Sylvain,

vu les traces d'essence sur le carbu, je te conseil de vérifier l'etanchéité de ton pointeau il est pas innocent dans l'affaire.

http://www.vk-cars.com/default.asp?id=29&mnu=29

regarde sur ce site il ya de la piéce de carbu pour le 404.

A+ Sylvain

Eric.


Dernière édition par wolf le 02 Oct 2007 20:37, édité 1 fois.

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