Ce TP3 j'ai été en contact avec son précédent propriétaire l'année dernière.
A cette époque, il était complet (enrouleur motopompe, etc...), et était proposé
2500€ à débattre par un responsable d'une petite commune.
Après avoir reçu beaucoup de photos j'ai préféré passer mon tour, car bien qu'elle ne soit pas visible sur les photos d'ensemble, la corrosion est bien là (arche de roue avant gauche [gros travail à prévoir], et gouttière de toit principalement). Il y a aussi à prévoir le redressage du PC arrière, la reprise du marchepied avant gauche, et d'autres trucs que j'ai oublié).
Au final ce camion a probablement été vendu dans les 2000€, peut-être moins ; donc le voir à 12.000 € dépouillé de son équipement, ça me fait doucement sourire... (au final, j'aurais dû l'acheter et tenter de le revendre 5000 : il serait peut-être parti à ce tarif...).
Ce genre d'opération me fait penser au SB2 du coincoin : proposé l'année dernière à 3000€, et vendu en 2 mois. Affiché à plus de 30.000 il y a quelques mois, il est toujours en vente (et pour longtemps) à... 29000 €
Dans ces proportions, ce n'est plus du business, ni même de l'arnaque : c'est du délire...

Y'a pas qu'à Senlis où l'inflation a fait son oeuvre...
J'ai retrouvé quelques photos (les deux premières sont celles de l'annonce il y a 1 an) :
Fichier(s) joint(s):
TP-A.jpg [ 258.44 Kio | Vu 1706 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TP-B.jpg [ 282.86 Kio | Vu 1706 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Marchepied avant-gauche.jpg [ 434.32 Kio | Vu 1706 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Passage de roue avant gauche.jpg [ 144.49 Kio | Vu 1706 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Cabine AR-G.jpg [ 206.53 Kio | Vu 1706 fois ]