e30cab a écrit:
Sylvaru a écrit:
delta02 a écrit:
e30cab a écrit:
le torpedo a 2500 euros est pas mal du tout dommage trop loin de chez moi

Je viens de découvrir, à 3 kilomètres de chez moi , que le garagiste local , avait un r2087 torpedo à vendre.
Je l'ai juste vu rapidement et en avons discuté rapidement aussi, nous étions tout les deux pressés,
En résumé, il a récupèrè ce véhicule avec le moteur déposé qui venait d'être refait, lui l'a juste remonté et remis en route, il est donc en rodage .
Le freinage aurait lui aussi été refait à neuf , et les pneus , civils, quasi neufs.
La caisse bois est très abîmée, mais le bois pour la refaire est présent.
Les bâches sont la , et les papiers aussi.
Il en veut 2500 balles .
Si tu veux je peux prendre un moment pour enquêter de plus près.
La bestiole est à Gandelu dans l'Aisne , à moins de 100 bornes du Val de Marne ...

Peut-être faire un MP a E30
effectivement cela parait très intéressant faut voir année et si cg collection

J'ai les infos,
Donc ce garagiste à récupèrè ce véhicule il y a deux trois ans , auprès d'un ami qui l'a récupèrè pour lui
Bref , véhicule provenant d'une personne qui était en train de le restaurer.....avant son décès.
Il est malheureusement restè dehors au moins deux ans avant que sa femme se décide à le céder , avec un stock de pièces.
Ce qui aurait été fait (difficile de le prouver ) kit coup de fouet , remplacement du vilebrequin.
Aucune idée pour la culasse et le reste , toutes les pièces remplacées se trouvent dans la caisse du camion .
Le garagiste lui a donc remis le moteur en place, l'a démarré et il tournerait comme une horloge .
Il a changé les maîtres cylindres de frein et fait regarnir les mâchoires, puis à rangé le camion , à l'abri , mais n'aurait pas roulé depuis au moins deux ans .
Quand au reste , bin il est dans son jus ...
Beaucoup de rouille , dossiers de sièges absents , bâche de cabine déchirée, bâche de caisse trouée, pas de marche pied , etc etc
Toutes les pièces absentes sur les photos sont bien présentes.
camion fabriqué en novembre 1960...