Encore une agréable personne... Les objets qu'il vend sont peut être rares mais le ton employé est exécrable.
Peugeot p4
bernard m - Mise en ligne le 27 avril à 23:40.
Code postal : 85500
Description :
Bonjour à toutes et tous,
MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT :
De nombreuse personnes (une soixantaine différentes ) m'ont contactées en ce qui concerne le support pour AA52 ou ANF1, je précise que le lot est complet : berceau d'arceau, rallonge, support de caisse à munitions, support latéral pour Peugeot P4 ainsi que 6 caisses à munitions complètes.
je précise que toutes les pièces sont originales et non de vulgaires copies ou bricolage.
- Bâche neuve camouflage centre europe encore sous plastique.
- hauts et bas de portières neuves cam centre europe.
- 2 rectangle de bâche pour arceau neufs fait sur mesure.
- Housse de pare-brise neuve.
- support ECR roue de secours neuf.
- divers pièces et équipements (électrique, commutateur etc...)
- support ANF1 pour arceau avec : berceau, rallonge d'arceau, support de caisse à munitions, caisses en plusieurs exemplaires ...
- support latéral pour mitrailleuse ANF1 /AA52.
- combiné.
- support d'antenne mp50.
- câblage radio STANDARD coaxial .
- pochette ECR neuve.
- rotules de directions neuves
- câble de frein à main neuf
- câble de compteur neuf
- 2 bâches de remorque 1/4 de tonne : 1 ONU Bon TBE à laver, 1 cam CE Bon état.
- brins d'antenne
- PN2A TBE quasi neuf
- filtre
- jerrycan SEA neuf
- filet de camouflage
- baladeuses militaires 24V neuves
- 1 paires de chaines à neige neuve
- joint de parebrise NEUF
Plusieurs autres choses, ECR, etc etc
Toutes pièces métalliques on été sablées et repeintes en peinture armée française. OU NEUVES
Plusieurs autres pièces et accessoires.
Volume d'environ deux caisses polyrésine armée française.
CELA NE SERA PAS BRADE, MERCI AUX FARFELUS OU AUTRES ARNAQUEURS DE NE PAS ME FAIRE PERDRE MON TEMPS ....
SI VOUS ME PROPOSEZ 500 Euros notamment pour le support d'arme,
sachez que je me ferais un grand plaisir de vous le vendre à ce prix avec comme il se doit avec 4 ou 5 coups de chalumeau.
Au vendeur de tapis, trouvez un lot comparable ailleurs fonctionnel et dans le même état, j'ai eu la "vraie chance" de trouver ces éléments qui aujourd'hui ne sont plus ni réformés ni vendus au domaines mais tout simplement détruits au pilon ou au chalumeau. Les réels connaisseurs et passionnés sauront de quoi je parle.
Pour un véhicule réellement unique sous certaines conditions (me contacter pour des renseignements plus précis ...)
VOUS TROUVEREZ SUREMENT MIEUX AILLEURS ALORS SACHEZ CE QUE VOUS VOULEZ !!! QUOIQUE J'EN DOUTE ....
Je ne suis pas pressé, je préfère être contacté par la bonne personne...
FAIRE OFFRE, COMME TOUTES CHOSES RARES ON VERRA CE QUE CELA VAUDRA DANS 10 ANS MAIS JE PEUX STOCKER ET GARDER ALORS ....
Cordialement
Peugeot p4, TRM 100000, TRM 2000, TRM 4000, MARMON, UNIMOG etc ...
VENTE UNIQUEMENT DU LOT COMPLET, celui ci peut être récupéré le weekend du 1er ou 8 mai.
MERCI
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/798957296.htm?ca=12_s