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MessagePosté: 18 Mar 2008 14:35 
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moi non plus je sais pas ou c'est marqué , on parle de la frappe à froid bien sur ...


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 Sujet du message: numero
MessagePosté: 18 Mar 2008 18:11 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
Bonsoir et non tous mes numeros correspondent numero de caisse sous le volant ,et numero frappé a froid sur le longeron arriere droit tout est clean ,vu les problemes de papiers que j'ai eu avec le premier vehicule j'ai tout bien verifié sur celui ci avant de l'acheter :-D
l'erreur vient de la prefecture ou de l'armee qui a peut etre changé la caisse avant de vendre le vehicule mais c'est quand meme un gros boulot pour les militaires je penche plutot pour l'erreur administative enfin de toute maniere cela restera comme ca :-D je vais pas me battre avec la prefecture pour faire rectifier :-?

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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MessagePosté: 18 Mar 2008 20:04 
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kekeprod a écrit:
moi non plus je sais pas ou c'est marqué , on parle de la frappe à froid bien sur ...


Pourtant on en a souvent parlé hein :D

Il est sur le longeron gauche juste au-dessus de la roue arrière 8)

Content que ton problème soit réglé en tout cas, quand est-ce que tu reviens me voir, mais avec la goélette cette fois ? :lol:


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MessagePosté: 18 Mar 2008 20:43 
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quand j'aurais tt bien préparé il me reste à gérer la direction , régler les freins et à.... passer en 12 volts ! 8)
c'était comment dire ... obscur le 6 V quand j'ai roulé avec de nuit sur une route de forêt ! heureusement qu'il y avait qq un qui me suivait avec une voiture rabaissée :lol:

j'ai trouvé un électricien auto "adelec" ds le 17 , on a longuement discuté pour trouver une solution efficace pour passer en 12 volts sans tout changer.

j'explique sur un autre post ...


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MessagePosté: 18 Mar 2008 21:39 
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Je pense que le 24 V est obscur également sur ces engins (ampoules jaunes d'origine ... hein !) .. Heureusement, il y avait quelqu'un qui me précédait ... :D :wink:


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 Sujet du message: numero
MessagePosté: 19 Mar 2008 09:25 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
bonjour il est sur le longeron droit pas sur le gauche :-D et c'est vrai il faut gratter un peu :wink:

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MessagePosté: 19 Mar 2008 14:12 
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il y en a qui n en n ont pas ( ) mais peut importe , il sagit d objets de collection qui ont parfois eu des multitudes de propriaitaires et combien ont deja quitte ce monde ?.... l important est d avoir une carte grise en bonne et du forme et un vehicule en bon etat . il ne sagit en tout cas pas de grosse berlines de luxe


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MessagePosté: 11 Avr 2008 21:06 
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et bien ça y est , la goelette est passé au CT ! et sans contre visite !
je n'ai pas encore le papier sous les yeux mais à priori il n' y aurait qu'un "angle de rippage excessif" dans les points non soumis à contre visite et je ne sais plus quoi d'autre .
c'est le garagiste chez qui je l'ai laissé qui s'en est occupé . je saurais la suite demain

Reste à trouver des lames de 2086 et ce n'est pas facile

je suis passé chez beke , et j'ai appelé framery , deux ou trois collectionneurs , le sruplus de vernou sur la celle (77) , des casses poids lourd, des garages poids lourds etc etc
j'ai deux solutions , ets chassin ds le 95 ( bandage ou refabrication ) ou bien trouver une épave avec le meme montage que la mienne cad une suspension adoucie

si vous avez en tete qq chose qui pourrait me dépanner n'hésitez pas !


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MessagePosté: 11 Avr 2008 21:34 
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kekeprod a écrit:
...la goelette est passé au CT ! et sans contre visite !

... trouver une épave avec le meme montage que la mienne cad une suspension adoucie ...


Félicitation pour votre examen de passage ! :-D

Pour les lames de ressorts : les 2067 ont des lames différentes des 2087.

Image


Elles se composent de 2 parties qui ne travaillent pas simultanément ...
C'est d'abord la moitié des lames qui plient , ensuite l'autre moitié s'ajoute
Est ce pour adoucir la suspension ? :o
Serait ce une solution pour toi ? :-?


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MessagePosté: 12 Avr 2008 00:18 
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Localisation: Paris
en fait les lames av sont au nombre de 10 sur la suspension adoucie et la butée caoutchouc est un cylindre de 10 cm de haut arrondi au bout

la fixation est différente des suspensions normales des 2086 et 2065 et en plus , plus rare :x

pour l'ar , c'est grosso modo la meme chose que ce que tu montres sur ta photo , deux paquets de lames : un de 7 et un de8 il me semble

affaire à suivre


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MessagePosté: 12 Avr 2008 06:39 
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Localisation: Jura
BM a écrit:
C'est d'abord la moitié des lames qui plient , ensuite l'autre moitié s'ajoute


Quel homme ! ...
Arrive à faire plier l'une après l'autre des moitiés qui s'ajoutent ! ...
Tu nous donneras la recette, M. BM ... ?! :D :wink:


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MessagePosté: 12 Avr 2008 10:36 
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Localisation: Azerat - Dordogne
BM a écrit:
[Pour les lames de ressorts : les 2067 ont des lames différentes des 2087.

Je confirme :

Image

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https://blog.michel-loiseau.fr/


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