Nous sommes le 28 Mar 2024 18:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
Vois comme tu peux etre mauvaise langue charlie... franchement.
J'ai les meme pneus que toi, les Michelin XL sur la jeep, par contre ils sont en 700*16. Et j'en suis ravis. c'est des pneus de P4 et franchement, ca tourne bien, surtout en tout terrain. il est vrai qu'ils se chargent vite, mais si le conducteur est bon( ce qui est mon cas 8) ), il n'y a aucun problème. Ok, ok, si tu veux, je t'apprendrais sa utiliser ces véhicule militaire un jour, mais ca va te faire drole, surtout de ne pas repasser la 3° après la 4° et de faire winner le moteur. ha mais c'est bien sur, j'vaais oublié que tu as abusé de ta vie séxuelle étant jeune. ok, alors je comprend ton cas... maisje connais une bonne adresse pour aller t'aceter un appareil acoustique si tu veux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
non mais regardez le moi celui la! :-?

bientôt il va falloir l'appeler grand maitre, connaissant l'animal, quelle betise de t'avoir parlé de ce forum, mon dieu comme j'étais peinard! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
Dit donc P4, te plaint pas j'ai pas critiqué ton P4. Entre nous, il vaut rien a coté d'une jeep. c'est juste bon a faire de la route. enfin bon...
MOI, j'y suis, j'y reste!!! fallait pas l'inviter

ha ouai, on m'a pas invité. Dommage :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Oh, l’autre… :o tu le promène en Tp3 grand luxe, pour la découverte de paysage de rêve, et l’étude des limites de l’engin, en vu d’amélioration de sa culture sur un monde parallèle.

Et boum il vous plante un poignard dans le dos. :cry:
Trois poils sur le pubis et les pieds mouiller quand il pisse, et V’la qui la ramène, se comparent au grand Loeb du terrain gras, Le champion du monde de la patinette à réaction.
J’ne vais tronçonner 680 hectares moi. :evil:

T’en a d’autre des copains comme ça à nous présenté Mr P4? ?
Chacun sa croix mon pauvre P4.Faut dire que la tienne doit être lourde à porté même pour ton TBU. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ho je t'ai véxé?? j'aurais pas cru que tu t'avoues vaincu si rapidement tu sais. Halala.
Enfin, je pale, je parle, mais je ne pense pas tout ce que je dis. P4 pourra te le dire, au fond j'ai bon coeur
(t'a intérret a pas dire le contraire P4!!!!! :evil: )
et donc comme j'ai bon coeur, je suis certes pas parfait, mais je tente de m'en rapprocher un maximum. Tu dois me comprendre.
Sinon, ton TP3 est parfait, la preuve il passe sur une chemin d'foncé derrière une moto en 2 roues motrice. Et toi MrP4, je dois avouer qu'avec tout tes véhicules, ton savoir faire et tes connaissances sont bien supérieurs aux miennent qui ne s'établissent pour l'instant que sur la jeep.
Je te remercis d'ailleur de bien vouloir discuter parfois avec moi.

Qu'est ce que j'ai a dire du bien de tout le monde moi??? c'est ce tour en jeep a l'instant par ce froid glacial et cette pluie battante de coté qui m'a réchauffé le coeur??
j'en sais rien. bon, sur ces mots doux, @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2004 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
mÔsieur est content d'avoir trouvé un forum sur lequel discuter avec tout pleins de gens alors il pète un peu les plombs, mais sinon tu vois Charlie, il se calme...

mais bon des fois il est lourd l'animal, je l'ai incité à aller voir aux Domaines histoire de l'occupper, alors si vous entendez que des P4 ont disparus de la BSMAT de Poitiers C un peu de ma faute :roll: :roll: :roll:

Nico je vais t'apprendre à dire des idioties! "le P4 taillé pour la route"... on aura tout entendu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2004 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
Non mais c'est bon toi. maintenant je suis véxé.
j'ai plus qu'a aller déprimer dans mon coin et a aller me suicider.
HO malheur, HO desespoire..... HO l'autre avec son P4 hè!!!

non, ca vous tente que je disparaisse a jamais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2004 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
OUI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Bon ! Moi, jeu te pardonne petit homme des bois.
Tu souffre vraisemblablement de solitude, et on va demander à olivier de crée une rubrique « psychanalyse du marcelin »ou tu pourras trouver une écoute. :D

Et ne tend plus de tel perche…
… Car le Zorg Veil même quand on croit endormi.
En plus si tu lui pique ça position d’homme des bois, il ne va pas aimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
µ£$££****°°%%%045.;:/!§!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2004 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Les gars essayez de rester concentrés sur le sujet initial qui est : utilisation tout-terrain :D

Tiens je vais créer un petit sondage pour voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2004 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
merci zorg pour ton soutien...
résultat j'ai essaié de me suicider avec un couteau a beurre, mais j'avais oublié que ca coute pas ces saloperies. alor je suis allé pour me jetter sur la route devant une voiture, mais j'avais oublié que chez moi en foret il passe meme pas une voiture tout les heures! :x
Alors j'ai abandonné...dommage.

Sinon, pour rester sur le sujet initial, j'avais une question. comme je n'ai pas encore de R2087, et que l'on est la pour larler de l'utilisation an Tout Terrain, je me demandais quelle est la charge qu'on peut lui mettreau R2087 sur piste, voir meme sur piste bien défoncée!

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2004 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
3 belles méres de copét'.
Pas plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2004 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
marcelin86 > d'après ce que j'ai souvent lu vaut mieux ne pas trop charger la mule parce que les arbres de roues pètent de temps en temps (attention, y'a jeu de mots :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2004 17:48
Messages: 199
Localisation: vaudesincourt (51600)
:) Salut à tous, je met un coup de balai pour depoussierer tout ca, je suis aller "essayer" mon "ptit camion quand je l'ai acheté, derriere chez moi ya un ancien terrain de moto crotte, cross pardon et bien je passe partout 8) enfin presque ya fallu que je reprenne de l'elan pour franchire la côte la plus raide: je patinai en 4X4 la premiere fois, ya juste les dévers que je n'ai pas osé essayer :D ensuite je suis allé dans une carrière de craie et la de l'interieur de la cabine je me suis dit je vais monter la marche: je recule face à l'obstacle, j'enclanche la 1ere courte et je franchis sans probleme 8) , en haut je descend de mon perchoir pour voir où j'avais racroché et là j'ai eu le vertige en constatant que la marche faisai au moin 1m 1m20 en plus ya falut que je retire les morceaux de craie de la plaque mineralogique :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: e30cab et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com