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MessagePosté: 08 Juil 2004 22:11 
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Inscription: 14 Jan 2004 01:00
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tiens comme on parle de joint , j'en profite !

quelqu'un sait ou peu encore trouver du COLEX Aviation pour refaire les joints de culasse ?

car par chez nous c fini , on en trouve plus !


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MessagePosté: 09 Juil 2004 07:30 
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Eric a écrit:
salut,
Tu pourrais nous filer les coorodonnees de ton gars. Tu prends des feuilles de lieges pour refaire le joint carter ? Et quelle epaisseur ?
Parceque mon joint "salle de bain" est a refaire :-?

Eric


Moi j’en ai un de joints, certes il ne fera pas décoller un Zorg des bois :o , mais c’est un joints tous neuf encore dans l’emballage origine RVI.
Je l’ai acheter parce que le mec de chez RVI c’était tromper dans une la référence d’une de mes commande et n’a pas voulu l’admettre et il tirait un peu la tronche. Alors vu que je suis gentil j’ai lâcher 250 France pour ce joint qui me sert à rien.
Je veut bien te le faire a moitié prix, mais le problème c’est qu’il va sur le moteur d’un TP3 qui a quelque différence avec celui d’un 2087.


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MessagePosté: 09 Juil 2004 10:44 
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et c'est quoi la difference entre le TP3 et le R2087 ?
Le mien, tu le vois nickel sur
http://www.r2087.free.fr/technique/01-4 ... uterie.pdf
c'est le 4265900 et 6039731

C'est du feutre, du liege ton joint ?
Eric


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MessagePosté: 10 Juil 2004 12:04 
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Localisation: bouche du rhone
bonjour j'utilise le joints de la marque hylomar sous licence rolls royce :P
ideal pour tous se qui conserne le froid.la chaleur et l'huile :lol:
applique une couche sur tous les surfaces serre et attendre environ
15min :cry: et faire le bloccage final :-D


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MessagePosté: 12 Juil 2004 08:34 
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Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Eric a écrit:
et c'est quoi la difference entre le TP3 et le R2087 ?
Le mien, tu le vois nickel sur
http://www.r2087.free.fr/technique/01-4 ... uterie.pdf
c'est le 4265900 et 6039731

C'est du feutre, du liege ton joint ?
Eric


Il est en liège et à première vu il y a comme une ressemblance je regarde se soir et je te le confirme demain


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MessagePosté: 13 Juil 2004 08:50 
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Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Salut eric

J’ai l’impression que c’est bien le même joint entre les deux moteurs. Par contre cher RVI ils ont rassemblés les deux références pour éviter d’avoir trop de référence à gérer pour se genre de véhicule je suppose.
Donc si ça t’intéresse je te le fais a 15 € + frais de port.
Et si tu répond avant 15H30 je te le poste se soir, et pour les arrangement on s’la joue confiance on voie après :wink: , sinon tu va être obliger d’attendre lundi prochain, j'me fait un petit week-end prolonger à la mer …
8)


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MessagePosté: 15 Juil 2004 13:23 
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Inscription: 06 Mai 2004 15:12
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Localisation: Valence 54, 07,26
charlie a écrit:
. Par contre cher RVI ils ont rassemblés les deux références pour éviter d’avoir trop de référence à gérer pour se genre de véhicule je suppose.

En parlant de RVI : que peut on esperer trouver chez eux pour nos R2087 ? Des joints ? (le fameux joint spie que je recherche et que personne sur le site ne veut (ne sait) me dire comment j'y accede :cry: :cry: ), des soufflets de transmission, etc ?


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