zorg a écrit:
Le Land (j'ai eû un diesel), est le plus passe-partout. Mais il est cher à l'achat, il est relativement fragile et les pièces sont couteuses. Non, décidemment, il n'y a rien de parfait : un 4x4 solide, pas cher, puissant, non-renversable, beau, ça n'existe pas....
Non, un Land n'est ni fragile, ni cher à l'achat et les pièces sont bien moins chères que la moindre berline!!!
Bien entendu, je parle des 88, 109 et premiers 110 ( 1983-1985).
Pas trop mal placé pour le savoir
Quant au 4x4 idéal, il n'existe pas effectivement.
C'est pourquoi certains d'entre nous se constituent une petite flotte d'engins différents...faut dire aussi qu'il y a la passion de ce que nous considérons comme "joli" et le fait qu'un 4x4 (ou 6x6) se doit d'être dépouillé de tout luxe superflu, me trompais-je ??