Nous sommes le 29 Mar 2024 10:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2011 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
je cherche un bouchon de réservoir à essence à clef , quelqu'un a une idée d'un modèle qui s'adapterait sur nos engins ?
plutôt un modèle en acier chromé qu'un bout de plastoc :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2011 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3722
Localisation: Azerat - Dordogne
kekeprod a écrit:
je cherche un bouchon de réservoir à essence à clef , quelqu'un a une idée d'un modèle qui s'adapterait sur nos engins ?
plutôt un modèle en acier chromé qu'un bout de plastoc :wink:
Tu sais, si quelqu'un veut vraiment voler de l'essence, ce n'est pas un bouchon à clé qui va l'arrêter. Pour ma part, je préfère que l'on me vole un peu d'essence plutôt que d'avoir à refaire toute une carrosserie. Ou alors, tu t'arranges pour être toujours à sec. C'est facile avec ces engins.

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009 20:04
Messages: 2073
c est peut etre pas le vol qui est a craindre , mais plutot que se retrouve dans le reservoir , des impurtes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 05:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
les deux mon général :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 05:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
les deux mon général :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Peut-être fouiller ici ce qui pourrait s'adapter ?
http://pieces-auto.oscaro.com/bouchon-d ... rant-602-g

Mais il y a quelques références quand même... :-?

Par exemple pour Estafette : http://pieces-auto.oscaro.com/bouchon-d ... 602-640-gf
Je ne sais pas si ça se monte :roll:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
oui mais çà sera de la pièce moderne qui me plait moyennement .
merci pour l'info cependant

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
oui mais çà sera de la pièce moderne qui me plait moyennement .
merci pour l'info cependant

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60241
Localisation: Jura
J'en ai monté un comme cela en plastique noir ... repeint en kaki (au pinceau, pas au rouleau ni au pistolet) ... L'est en partie dissimilé par la bâche ... :D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 4774
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
salut pour les prévoyants il y a la solution de couper le bout d'une goulotte d'un véhicule courant qui a le bouchon qui vous plait ;couper le bout de la goulotte du reservoir du 2087 et de rejoindre les deux morceaux avec une durit et deux colliers (ou si avec un peu de chance les deux tubes rentrent l'un dans l'autre une petite soudure a l'etain sur le bords des deux tubes )

_________________
on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2011 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Le bouchon de ma Matra est en métal, c'est vrai, et ça fait moins moderne, c'est clair.
Sinon à voir dans les bourses ? En tout cas là du coup, je coince ;)

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Après avoir vu l'annonce e-bay dans les bons plans j'ai mené ma petite enquête.

Voilà ce qui s'ensuit :
Selon la société SISPA fabriquant des bouchons de réservoir, ils ont une affectation pour Galion/Goelette n°6051 (à clef)

Cette référence s'applique aux modèles suivants :
DACIA
1304 —
1210 - 1310 Sedan 77->

RENAULT
R 4 68->
R 5 72->
R 5 Lauréate 72->85
R 6 68->79
R 8 69->73
R 10 69->71
R 16 69->80
R 17 ->79
R 18 Break 79->86
R 20 76->86
R 30 75->86
Rodéo 75->
Cargo —
Dauphine —
Fourgonette —
Ondine —

ARO DACIA
240 - 241 - 242 - 243 - 244 —

RENAULT (RVI)
Estafette —
Galion —
Goelette —
Master —
Trafic 80->
SB - SG —
177 All years


Ce qui laisse pas mal de choix en pièce d'occasion, en bourses ou en neuf (le plastique ne me gênant pas, en ce qui me concerne)

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:36 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Si quelqu'un veut j'en ai un de master avec ses 2 clés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Si l'on prend la référence Valéo présente chez Oscaro :

Bouchon de réservoir de carburant VALEO : 247500

Numéro(s) court(s) : B50

Caractéristiques :
▪ Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec soupape de reniflard
▪ Couleur : noir
▪ Diamètre extérieur [mm] : 72
▪ Diamètre intérieur [mm] : 36
▪ Poids [kg] : 0,104
▪ Système de fermeture : avec clé

Image

12,79 € TTC
Au lieu de 19,97 € TTC

Affectation véhicules :

RENAULT

Estafette, 1.1 Fourgon/Van court tôlé 50 cv, 1.3 Fourgon 43cv
Master, T35TD 2.5 TD Fourgon 94cv
Master, T35D 2.5 TD Fourgon 88cv, T35D 2.5 D Fourgon 76cv
Master, T35 2.2 i Fourgon 91cv, T30 2.2 i Fourgon 91cv
Master, 2.0 Minibus court 80cv
Master, T35 2.0 Minibus long 80cv, T30 2.0 Fourgon 80cv, T35 2.0 Fourgon 80cv, T30D 2.1 D Fourgon 61cv
Master, 2.1 D Fourgon 61cv, 2.4 D Fourgon 72cv, 2.4 D Minibus court 72cv, 2.0 Châssis cabine moyen 80cv
Master, T35D 2.5 D Châssis cabine court 72cv, T35D 2.5 D Plateau long 72cv
Master, 28-35 2.5 D 71cv
Master, T35D 2.5 D Plateau court 72cv, 28-35 2.5 D 71cv, T35D 2.5 D Châssis cabine long 72cv
Master, 2.0 Fourgon 80cv
Master, T35 2.0 Châssis cabine court 80cv
Master, 2.1 D Minibus 61cv
Master, T35D 2.5 D Minibus long 76cv
Master, T35D 2.5 D Minibus long 75cv
Master, T35D 2.5 TD Minibus long 88cv
Master, T35TD 2.5 TD Minibus long 94cv, T35 2.2 i Minibus long 91cv
Master, 2.5 dCi Fourgon 135cv, 2.5 dCi Fourgon 135cv, 2.5 dCi Combi 135cv, 2.5 dCi Combi 135cv
Master, T35D 2.5 TD Plateau long 88cv
R14, 1.2 57cv, 1.2 71cv, 1.4 71cv
R15, 1300 Coupé 60cv, 1300 Coupé 60cv, 1650 Coupé 90cv
R16, 1600 66cv, 1600 85 cv, 1600 85 cv, 1650 90cv, 1650 66cv, 1650 90cv
R17, 1600 Coupé 90 cv, 1600 Coupé 90 cv, 1600 Découvrable 90 cv, 1600 Découvrable 90 cv, 1600 Gordini Coupé 108cv, 1600 Gordini Cabriolet 108cv, 1650 Gordini Cabriolet 108cv, 1650 Gordini Cabriolet 108cv, 1650 Gordini Coupé 108cv, 1650 Gordini Coupé 108cv
R18 Break, 1.4 64cv, 1.6 73cv, 1.6 73cv, 1.6 i 87cv, 1.6 i Station Wagon 87cv, 2.0 103cv, 2.0 103cv, 2.1 D 67cv, 2.1 D 67cv, 2.1 D 67cv, 2.1 D 4x4 67cv, 1.6 96cv, 1.6 96cv, 1.6 i Turbo 125cv, 1.6 4x4 73cv, 1.6 Turbo 125cv, 1.4 64cv, 2.1 TD Turbo 88cv, 2.0 4x4 103cv
R20, 2.0 103cv, 2.0 103cv, 2.0 109cv, 2.0 109cv, 2.2 115cv, 2.2 115cv, 2.1 64cv, 1.6 96cv, 1.6 90cv, 2.1 TD Turbo D 85cv
R30, 2.7 142cv, 2.7 142cv, 2.7 121 cv, 2.7 121 cv, 2.7 129cv, 2.7 129cv, 2.1 TD Turbo D 85cv
R4, 0.8 34cv, 0.8, 1.1 34cv, 1.1 GPL 34cv, 1.1 35cv, 1.1 Pickup 35cv, 0.8 36cv, 1.0 34cv
R4 Fourgonnette, 1.1 Fourgon 34cv, 1.1 Fourgon 34cv, 1.1 GPL Fourgon 34cv, 1.1 Fourgon 35cv, 0.8 Fourgon 34cv, 0.8 Fourgon 34cv, 0.8 Fourgon 36cv
R5 3 portes, 0.8 36cv, 0.9 37cv, 1.0 44cv, 1.1 45cv, 1.3 54cv, 1.3 54cv, 1.3 64cv, 1.3 63cv, 1.4 63cv, 1.4 63cv, 1.4 93cv, 1.4 Alpine Turbo 110cv, 1.4 Alpine Turbo 108cv, 1.4 Turbo 160cv, 1.0 Société 44cv
R5 5 portes, 0.9 37cv, 1.0 44cv, 1.1 45cv, 1.3 54cv, 1.3 54cv, 1.3 64cv, 1.3 63cv, 1.4 63cv, 1.4 63cv
R6, 1.1 45cv, 0.8 34cv
Rodeo, 0.8 Berline 34cv, 1.1 Berline 45cv, 1.1 Berline 34cv
RODEO 4, 0.8 34 cv
RODEO 6, 0.8 34 cv, 1.1 48 cv
Trafic, 1.7 Minibus long 69cv, 1.7 Minibus court 69cv
Trafic, 1.7 Minibus long 69cv, 2.1 D Minibus long 58cv, 2.1 D Combi long 58cv, 2.1 D Minibus court 58cv, 2.1 D Fourgon 58cv
Trafic, 2.1 D Minibus long 60cv, 2.1 D Minibus court 60cv
Trafic, T1400 2.5 D Minibus 80cv
Trafic, 2.5 D Minibus long 76cv
Trafic, T1100D 2.5 D Minibus 75cv
Trafic, 2.5 D Minibus long 75cv
Trafic, T1400 2.5 D Minibus 75cv
Trafic, 2.5 D Minibus court 76cv, 2.2 Minibus court 97cv, 2.2 Minibus 97cv, 2.2 Minibus long 97cv
Trafic, T1100D 2.1 D Minibus long 64cv, T1100D 2.1 D Minibus 64cv, T900D 2.1 D Minibus 64cv, T1100 2.2 i Minibus 100cv, T1100 2.2 i Minibus long 100cv, T1400 2.2 i Minibus long 100cv, T900 2.2 i Minibus 100cv
Trafic, 1.6 Combi long 64cv, 1.6 Minibus court 64cv, 1.6 Minibus court 64cv, 1.6 Fourgon 64cv, 1.6 Fourgon 64cv, 1.7 Minibus court 69cv, 1.7 Fourgon 69cv
Trafic, 1.7 Fourgon 69cv
Trafic, 2.0 Minibus court 82cv, 2.0 Minibus court 82cv, 2.0 Minibus long 82cv
Trafic, 2.0 Fourgon 82cv, 2.0 Minibus long 82cv, 2.0 Minibus court 82cv, 2.2 Fourgon 97cv, 2.1 D Fourgon 60cv
Trafic, 2.5 D Châssis cabine court 72cv
Trafic, T1000 2.5 D Fourgon 75cv, T1400 2.5 D Fourgon 80cv
Trafic, 2.5 D Fourgon 75cv
Trafic, T1400 2.5 D Fourgon 75cv
Trafic, 2.5 D Fourgon 76cv
Trafic, T1000 2.5 D Fourgon 75cv, T1100D 2.1 D Fourgon 64cv, T900D 2.1 D Fourgon 64cv, T1400 2.2 i Fourgon 100cv, T1100 2.2 i Fourgon 100cv, T900 2.2 i Fourgon 100cv
Trafic, 1.4 Minibus court 47cv, 1.4 Fourgon 47cv
Trafic, 2.0 4x4 Fourgon 82cv
Trafic, 2.0 4x4 Fourgon 82cv
Trafic, 2.0 Minibus court 4x4 82cv
Trafic, 2.0 4x4 Minibus long 82cv
Trafic, 2.2 4x4 Fourgon 97cv
Trafic, 2.1 D 4x4 Fourgon 58cv
Trafic, V1100D 2.5 D 4X4 Fourgon 75cv
Trafic, 2.5 D 4x4 Fourgon 75cv, 2.5 D 4x4 Fourgon 76cv, 2.2 4x4 Minibus court 97cv
Trafic, V1100 2.2 i Minibus 100cv
Trafic, T1000 1.9 D Fourgon 60cv
Trafic, V1100 2.2 i Fourgon 100cv
Trafic, 2.0 Fourgon 82cv, 2.0 Fourgon 82cv
Trafic, 2.0 Plateau surbaissé 82cv, 2.0 Plateau allongé 82cv, 2.0 Châssis cabine court 82cv, 2.1 D Châssis cabine court 60cv
Trafic, P1400D 2.1 D Plateau allongé 64cv, P1400D 2.1 D Châssis cabine court 64cv, P1400D 2.1 D Plateau surbaissé 64cv
Trafic, 2.5 D Plancher cabine 76cv
Trafic, T1400 2.5 D Châssis double cabine long 80cv
Trafic, T1400D 2.5 D Châssis cabine court 75cv, T1400D 2.5 D Plancher cabine 75cv
Trafic, 2.5 D Châssis cabine court 75cv
Trafic, T1400 2.5 D Châssis double cabine long 75cv
Trafic, 2.5 D Plancher cabine 75cv
Trafic, 2.0 Châssis cabine moyen 82cv, 2.0 Châssis cabine court 82cv, 1.6 Châssis cabine court 64cv, 1.7 Châssis cabine court 69cv, 2.1 D Châssis cabine court 58cv, 2.1 D Châssis cabine court 60cv, 1.6 4x4 Fourgon 64cv, 1.6 4x4 Minibus court 64cv
Trafic, 1.4 Fourgon 50cv, 2.5 D 4x4 Minibus court 75cv
Trafic, T1400 2.5 D Minibus 4x4 80cv, T1400 2.5 D 4x4 Fourgon 80cv, T1400 2.5 D Minibus 4x4 75cv, T1400 2.5 D Fourgon 4x4 75cv
Trafic, 2.5 D 4x4 Minibus court 76cv
Trafic, T1000 1.9 D Minibus court 60cv, T1100 1.9 D Minibus 60cv, T1000 1.9 D Minibus 60cv
Trafic, 2.1 D 4x4 Minibus 58cv, 2.1 D 4x4 Minibus long 58cv
Trafic, 2.1 D Minibus court 4x4 60cv, 2.2 4x4 Châssis cabine court 97cv
Trafic, T1400 2.2 i Châssis cabine court 100cv, T1400 2.2 i Plancher cabine 100cv
Trafic, 2.0 Plancher cabine 82cv, 2.5 D 4x4 Châssis cabine court 75cv
Trafic II, 1.9 dCi Combi long 82cv, 1.9 dCi Combi court 82cv, 1.9 dCi Combi court 100cv, 1.9 dCi Combi long 100cv, 2.0 i Combi long 120cv, 2.0 i Combi court 120cv, 2.0 i Fourgon 120cv, 1.9 dCi Fourgon 82cv, 1.9 dCi Fourgon 100cv, 2.5 dCi Fourgon 135cv, 2.5 dCi Combi court 135cv, 2.0 i Châssis cabine long 120cv, 1.9 dCi Châssis cabine long 100cv, 2.5 dCi Châssis cabine long 135cv
Trafic II FL Plancher-cabine, 2.0 i Plancher cabine 120 cv

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2011 13:40 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Si quelqu'un veut j'en ai un de master avec ses 2 clés :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com