Nous sommes le 22 Sep 2019 07:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9484
Localisation: 90 Belfort
pyc a écrit:
:lol:
Fichier(s) joint(s):
2014-11-15 11.50.48.jpg


Encore un peu de travail...
Image

:D

_________________
R2551 Sinpar base R2240


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 7785
Localisation: IDF
Le pick-up est sympa. :pouce:
C'est dommage qu'on en ait pas des comme ça en France (homologués).









Hein ?

Quoi "la fille" !?

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 50587
Localisation: Jura
Tu rentres dedans ?








Le pick-up !

_________________
Claude Girod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 11:17 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 4365
On voit pas trop la ligne du pickup à cause de l’espèce de tromblon qui le masque en partie.
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 13613
Localisation: 01 bourg en bresse
PIERRE 62 a écrit:
Tu dois confondre avec les Pony. Le seul moteur à essence que j'ai connu là-dessus , avant le Diesel, c'est un 4 cylindres latéral Ford. :-D :wink:


Les petit gris massey ferguson était équipé d un moteur culbute standard marque anglaise

Ce moteur équipant les autos dont la mg a.

Son jumeau ford avait un moteur ford.
peu être même culbutée pour les ford fabriqué à l usine ford Angleterre peux être un coventrix

Pour ce qui était des diesel.u

Les mf fabriqué en Angleterre perkins

Les mf fabriqué en France hoskich.


Les pony ont eu trois moteur essence.
Au début et pour le marché Nord américain un continental.
pour ceux fabriqués en France .
Simca puis Peugeot .

Le diesel étant un bicylindre 2 t hanomag

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 50587
Localisation: Jura
Simca Aronde et Peugeot 203 ...Il y en avait un dans la famille dans les années 1970 avec le Güldner Toledo pour faire les foins. Ce dernier est toujours là, mais le Pony a été vendu un jour sans que je le sache ... Je le trouvais sympa ...

_________________
Claude Girod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 11749
Localisation: Seine St Denis
Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 50587
Localisation: Jura
:pouce: Je ne savais pas !

_________________
Claude Girod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9484
Localisation: 90 Belfort
Quelques nouvelles du front, les travaux commenceront en retard, ce sera lundi, pas demain... le bâtiment entretien sa réputation :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 13613
Localisation: 01 bourg en bresse
lundi ; de quels mois ???


dans ma boite on attaque tout avec 2 mois de retard quand tout va bien .


c'est simple l'hiver ont a les carnets de commandes toujours plein , car on ratrappe juste notre retard :D :D :D

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 15524
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9484
Localisation: 90 Belfort
:D :D
Lundi prochain de ce mois-ci, enfin.... pour le moment :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 16 Oct 2018 20:24 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 1289
Localisation: le volcan au goûtde saint nectaire
godasse01 a écrit:
lundi ; de quels mois ???


dans ma boite on attaque tout avec 2 mois de retard quand tout va bien .


c'est simple l'hiver ont a les carnets de commandes toujours plein , car on ratrappe juste notre retard :D :D :D

Tout pareil mais en même temp si on trouvait de la main-d'œuvre. ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 17 Oct 2018 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 6737
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
PIERRE 62 a écrit:
Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:


Le nôtre aussi démarre avec le levier de vitesse, c'est un essence

_________________
R2087N torpédo en fin (enfin !) de restauration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je me présente : WiL
MessagePosté: 17 Oct 2018 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 11749
Localisation: Seine St Denis
Sylvaru a écrit:
PIERRE 62 a écrit:
Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:


Le nôtre aussi démarre avec le levier de vitesse, c'est un essence


Je viens d'apprendre quelque chose! :-D :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com