R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

Je me présente : WiL
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=4194
Page 196 sur 198

Auteur:  WiL [ 16 Oct 2018 06:54 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

pyc a écrit:
:lol:
Fichier(s) joint(s):
2014-11-15 11.50.48.jpg


Encore un peu de travail...
Image

:D

Auteur:  Minus [ 16 Oct 2018 09:03 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Le pick-up est sympa. :pouce:
C'est dommage qu'on en ait pas des comme ça en France (homologués).









Hein ?

Quoi "la fille" !?

:D

Auteur:  claude 39 [ 16 Oct 2018 09:17 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Tu rentres dedans ?








Le pick-up !

Auteur:  dimur [ 16 Oct 2018 11:17 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

On voit pas trop la ligne du pickup à cause de l’espèce de tromblon qui le masque en partie.
Guillaume.

Auteur:  godasse01 [ 16 Oct 2018 11:49 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

PIERRE 62 a écrit:
Tu dois confondre avec les Pony. Le seul moteur à essence que j'ai connu là-dessus , avant le Diesel, c'est un 4 cylindres latéral Ford. :-D :wink:


Les petit gris massey ferguson était équipé d un moteur culbute standard marque anglaise

Ce moteur équipant les autos dont la mg a.

Son jumeau ford avait un moteur ford.
peu être même culbutée pour les ford fabriqué à l usine ford Angleterre peux être un coventrix

Pour ce qui était des diesel.u

Les mf fabriqué en Angleterre perkins

Les mf fabriqué en France hoskich.


Les pony ont eu trois moteur essence.
Au début et pour le marché Nord américain un continental.
pour ceux fabriqués en France .
Simca puis Peugeot .

Le diesel étant un bicylindre 2 t hanomag

Auteur:  claude 39 [ 16 Oct 2018 13:08 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Simca Aronde et Peugeot 203 ...Il y en avait un dans la famille dans les années 1970 avec le Güldner Toledo pour faire les foins. Ce dernier est toujours là, mais le Pony a été vendu un jour sans que je le sache ... Je le trouvais sympa ...

Auteur:  PIERRE 62 [ 16 Oct 2018 16:29 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:

Auteur:  claude 39 [ 16 Oct 2018 16:42 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

:pouce: Je ne savais pas !

Auteur:  WiL [ 16 Oct 2018 18:57 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Quelques nouvelles du front, les travaux commenceront en retard, ce sera lundi, pas demain... le bâtiment entretien sa réputation :D

Auteur:  godasse01 [ 16 Oct 2018 19:14 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

lundi ; de quels mois ???


dans ma boite on attaque tout avec 2 mois de retard quand tout va bien .


c'est simple l'hiver ont a les carnets de commandes toujours plein , car on ratrappe juste notre retard :D :D :D

Auteur:  MARCO JM [ 16 Oct 2018 19:24 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

:D :D

Auteur:  WiL [ 16 Oct 2018 19:25 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

:D :D
Lundi prochain de ce mois-ci, enfin.... pour le moment :D

Auteur:  Jo63 [ 16 Oct 2018 20:24 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

godasse01 a écrit:
lundi ; de quels mois ???


dans ma boite on attaque tout avec 2 mois de retard quand tout va bien .


c'est simple l'hiver ont a les carnets de commandes toujours plein , car on ratrappe juste notre retard :D :D :D

Tout pareil mais en même temp si on trouvait de la main-d'œuvre. ..

Auteur:  Sylvaru [ 17 Oct 2018 08:26 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

PIERRE 62 a écrit:
Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:


Le nôtre aussi démarre avec le levier de vitesse, c'est un essence

Auteur:  PIERRE 62 [ 17 Oct 2018 08:51 ]
Sujet du message:  Re: Je me présente : WiL

Sylvaru a écrit:
PIERRE 62 a écrit:
Le Diesel avait une particularité, le démarrage se faisait au moyen du levier de vitesses, qu'il fallait placer à un endroit bien précis, et il était équipé d'un décompresseur qui pouvait être utile par grand froid . :wink:


Le nôtre aussi démarre avec le levier de vitesse, c'est un essence


Je viens d'apprendre quelque chose! :-D :wink:

Page 196 sur 198 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/