Nous sommes le 29 Mar 2024 07:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Déc 2011 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Afin de rassembler au même endroit les informations que nous pourrons trouver sur les moteurs de même base (2L 668 - 2.2L 671 - 2.6L 817), je créée ce topic dédié.
Je partage de nouveau ce que j'ai pu trouver de mon coté, au plaisir des invités rapaces mais surtout pour vous, les gentils zozos :

Image
Image
Image

Si vous avez des informations, ne les gardez pas pour vous, partagez :wink:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2011 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60241
Localisation: Jura
Merci , Wil !!! :lol:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2011 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
merci Wil :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2011 17:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2011 17:30
Messages: 198
très ce que tu a fait je voie que comme moi dure de trouvé des info sur le 671/5

_________________
Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
général Bigeard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2011 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Pratique!
merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2011 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
De rien les gars.
Willy, oui, comme tu vois, j'en reste aux quelques infos glanées sur le forum... :-?
Il faut que je creuse encore un peu, mais c'est pas sûr que le net suffise.

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2011 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
un detail qui n`est pas mentionner, c`est la longueur de ces moteurs, les 2,6L sont plus long de 5 cm que les autres, mefiance si vous voulez adapter : vous ne retomberez pas sur les points d`ancrage.
Ceci dit, merci Will pour ces infos que je vais garder precieusement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2011 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009 20:04
Messages: 2073
ducmonstro a écrit:
un detail qui n`est pas mentionner, c`est la longueur de ces moteurs, les 2,6L sont plus long de 5 cm que les autres, mefiance si vous voulez adapter : vous ne retomberez pas sur les points d`ancrage.
Ceci dit, merci Will pour ces infos que je vais garder precieusement :wink:



j ai monte un 817 sur un 2087 sans probleme . Naturelement , il faut faire quelques modifs ( changement de cloche ,changement des supports avant )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2011 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
et c'est autorisé sur la voie publique ça :roll:
:D
:wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2011 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009 20:04
Messages: 2073
et qui dit que c'est pour rouler sur la voie public?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2011 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Tu as une grande propriété? :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2011 13:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2011 20:49
Messages: 119
c'est le bloc et la culasse qui sont plus longs ?
est-ce quelqu'un sait si un 817 se monte dans une colorale ?
vers l'avant les 5 cm ne sont pas disponibles, à moins peut-être de supprimer le ventilateur et de mettre un ventilateur électrique devant le radiateur ... mais là, ça serait une hérésie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2011 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009 20:04
Messages: 2073
le 817 n est pas plus long que le moteur fregate ( hors cloche )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2011 14:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2011 20:49
Messages: 119
pourtant, ducmonstro annonce:
"un detail qui n`est pas mentionner, c`est la longueur de ces moteurs, les 2,6L sont plus long de 5 cm que les autres"
alors c'est quoi qui est plus long ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2011 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Il faut récupérer la plaque avant avec les supports sur le 617 il me semble.
Quant à monter le 817 tel quel, il faut semble-t-il tailler un peu dans le longeron pour faire passer le filtre à huile SG2 (qui va vers le bas).

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com