R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

CG VASP dépannage???
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=4759
Page 2 sur 2

Auteur:  Mr P4 [ 23 Sep 2012 21:50 ]
Sujet du message: 

Ce que Godasse appelle "barrée rougeé" c'est la Notice Descriptive du Type qui existe pour chaque type de véhicule et qui regroupe toutes les caractéristiques précises, pour une modification avec réception par la DREAL (ex Drire, ex Mines) il la faut, et normalement aussi pour les CT Pl, mais pour un VASP en général il doit y avoir un PV de Réception à Titre Isolé.

Si tu ne l'as pas pour un véhicule qui commence à dater... pour la trouver... mais quoiqu'il en soit à mon avis dans ton cas y'en pas grande utilité!

Auteur:  bens [ 24 Sep 2012 06:58 ]
Sujet du message: 

Bon ben, merci les gars pour toutes ces infos sur le VSAP.
comme on dit: "Comment faire simple quand on peut faire compliqué" c'est bien Français.
Bonne journée à tous.

Auteur:  Clem [ 24 Sep 2012 18:05 ]
Sujet du message: 

travaillant dans les véhicules chez EDF, on fait des réceptions VASP notamment pour pouvoir rouler le Dimanche... si interventions à faire il y a !!

Auteur:  bens [ 24 Sep 2012 21:22 ]
Sujet du message: 

C'est surement ça la raison du changement.
Merci.

Page 2 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/