Nous sommes le 25 Avr 2024 16:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: goujon de moyeu HS
MessagePosté: 28 Fév 2004 12:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
salut. les 5 goujons du moyeu avant gauche sont cassés, à l' achat du vehicule il n'y en avait que 3 de bon, en mettant le pont avant ils ont cedés. pour reparer je pense percer puis sortir les goujons avec un extracteur.la solution 2 serait de changer le tambour ou la piece sur laquelle les goujons sont fixés ? le bouchon de moyeu ainsi que les cannelures ne sont pas abimés. j'attends vos infos - merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2004 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Salut,
Je ne connais pas ta localisation mais je vais quand même donner l'info qui pourra servir à tout le monde : Sur "Attin La Paix Faite" prés d"étaple" dans le pas de calais (62), il y a un mec qui posséde une 15ene de renault et notemment des R2067 (des 5 trous comme dans ton cas). Il sera (sur un coup de telephone sympathique) content de t'échanger ton tambour HS contre un tambour intacte, contre une 50ene d'euros et à la condition ultime que tu démontes toi même et que tu remontes sur son 2067 ton tambour HS. Le but final étant que l'engin reste déplaçable. c'est valable pour pas mal d'autres piéces mais ne vous excitez pas trop : Ses engins sont dehors depuis 1754 et en triste état. Néanmoins des piéces comme les tambours, les arbres, les ponts, etc sont inaltérables.
Une derniére chose : pour 750e (5000 de nos anciens nouveaux francs)vous repartez avec le camion complet mais bon : Faut le vouloir ! Voilà, si ça peut aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: goujon de moyeu HS le retour
MessagePosté: 29 Fév 2004 08:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
merci a jean marc pour les infos mais je suis un peu loin .par contre je monte a reims pour la bourse le 13 ou le 14 je trouverais peut etre sur place. je cherche aussi les entretoises conniques qui sont sur les goujons car le jour de le rupure elles sont parties explorees mon jardin a la vitesse du TGV et je n'en trouve plus un seule .pour info je suis un catalan exile en loraine, de plus je suis novice pour l'utilisation du PC alors le clavier (veri compliqui ) et le mulot qui bouge plus vite que moi me depasse un peu .
avec des douilles ala place des touches sur le clavier et un maillet pour remplacer le mulot je suis sur de progresse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2004 16:12 
Hors ligne

Inscription: 03 Avr 2003 01:00
Messages: 90
Localisation: Moselle
bonjour

d ou es tu en lorraine, moi de metz, je connais aussi d autre posseseur de 2087, il serait peut etre possible de ce voir tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2004 22:06 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
salut a tous
je suis en loraine . a 5 km de faulquemont donc pas loin de toi eric je suis un peu surbouquer mais pour voir un 2087 je trouve toujour une ouverture envoie un imail ou bien passe par le site
pour mes goujons hs .j'ai percer puis un coup d'extracteur. un coup de tarreau il me reste encore les entretoises coniques a finir de fabrique si quelqu'un en a de rab je suis preneur
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com