MARCO JM a écrit:
:feu: Suis pas vieux.
Pour la bubu, j'ai enregistré et agrandi les photos. Veut pas mettre de l'huile sur le feu ( éteint heureusement par notre modérateur, merci ) l'état général n'est pas nickel. Les traces de rouilles, même superficielles. sur les charnières et bas de portes, indiquent bien une réfections des bas de caisses. Ne parlons pas des marches-pieds qui, mouillés, sont casse-gueules. L'intérieur aurait pu être mieux nettoyé pour les photos. Des détails qui feront baisser le prix ou faire hésiter un éventuel
pigeon acheteur. Les réparations effectuées ont un coût certain, c'est sûr.
Je viens de lire le sujet vérouillé (aucune idée de ce qui a pu s'y écrire : j'arrive après le fromage), mais sans vouloi vexer le vendeur, ça me semble effectivement très (bien trop) cher.
En imaginant que toute la mécanique soit strictement parfaite ainsi que l'aménagement intérieur, et qu'il n'y aurait que des travaux de carrosserie à prévoir (bosses multiples, corrosion, cage du ventilo, etc...), le cap des 10.000 € approche à très grands pas une fois le véhicule terminé, achat inclus bien sûr. (je pense même que ça le dépasse).
A chacun de voir selon ses connaissances, ses objectifs, et sa sensibilité commerciale, mais au tarif proposé il y a fort à craindre qu'elle reste loooooongtemps disponible à attendre le ... chaland.
Au vendeur : si vous lisez ce qui précède : j'aurais je pense beaucoup de mal à vendre ma bubu 4x2 plus que 4000 à 5000 € (pourtant bien plus rare qu'une 4x4), sachant que les bas de caisse sont à reprendre, ainsi qu'un panneau latéral (pour Voltigeur : non je ne pense même pas à celui qui a connu les joies de l'étendoir...
). Et pourtant, elle n'est pas trop vilaine...