WiL a écrit:
Déclasser via Renault -> cher et pas sûr à 100% (c'est pour ça que je ne l'ai pas fait, car un Galion n'a finalement pas beaucoup de choses à voir avec une Goelette)
Déclasser via FFVE -> pas de déclassement de véhicule utilitaire "bon pour le travail" (plateau, tribenne, porte-engin...) et surtout perte de la possibilité d'utiliser le véhicule pour une utilisation professionnelle.
Oui, c'est vrai, j'ai zappé ça.
Un véhicule PL déclassé VL en CG collection perd quasiment à chaque fois son PTRA. Et qui dit "pas de PTRA" ne dit pas "pas de limite" mais "impossibilité de tracter légalement", même si bouzin est techniquement apte.
braddock a écrit:
J ai déjà le patrol. Mais je penser sa pour pouvoir changer un peu de terre sans se trimballer avec 2 remorques. Une pour la terre et l autre pour la mini.
J avait penser à sa car la conception sembler assez costaud est le 4x4 permet de passer partout
Si on résume, tu cherches :
- soit un camion benne 4x4 VL qui puisse charger de la terre dans sa benne ET tirer 2.5T (pelle + remorque) ;
- soit un camion benne 4x4 VL qui puisse charger 2T dans sa benne (pelle) ET tirer une remorque de terre.
A part un pick-up plus moderne, je ne vois pas trop...