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MessagePosté: 01 Juin 2004 13:05 
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Inscription: 06 Mai 2004 15:12
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Salut,
Mon achat de R2087 se precise (depuis le temps qu'il nous gonfle avec ses hesitations !). Petite question en suspens puisque j'ai 2 vendeurs possibles. Pouvez vous m'eclairer sur les diverses modalites de vente ? Ce qui suit est il exact ?

- Si on me vend en "carte collection", y a t il NECESSITE legale de passer le controle technique ? Si non, mon engin sera t il vraiment exempte de CT a vie ? J'ai entendu parler d'un prochain changement de reglementation pour les vehicules de collection qui pourront rouler partout mais en echange devraient passer le CT ? Dans ce cas la, il vaut mieux prevoir d'acheter un engin qui pourra passer le CT, sous risque de ne plus avoir le droit de rouler avec dans 2 ans !

- si c'est pas une carte collec, alors c'est comme n'importe quelle vehicule et il DOIT Passer le CT.

J'ai tout compris ou j'ai tout faux ?

L'un des vendeurs veut bien me le vendre vraiment pas cher mais n'a pas du tout envie de s'occuper de faire passer le CT (qu'il ne passerait pas car les freins sont HS et il ne demarrera pas temps qu'on aura pas change les batteries, chose qu'il ne fera pas non plus)
L'autre vendeur (plus cher) me garantis le passage OK du CT !
Ah ce p.... de dilemne de l'achat !

Eric


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MessagePosté: 01 Juin 2004 13:13 
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Pour un VL en collec, CT seulement lors du passage en CGCollec àprès C fini même pour les changemens de proprio,
par-contre changement au 1er Janvier 2007 il faudra un CT tous les 5ans, mais les limitations de département disparaissent, enfin moi ca ma jamais limité...

En collec, le CT s'entend aux normes d'époque (surtout pour les ceintures, les feux etc... C aux normes de son année de sortie)


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MessagePosté: 01 Juin 2004 13:32 
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Tu reponds bien a ma question. Je peux donc acheter sans passer de CT mais a partir de 2007, il faudra que je me debrouille pour que les freins, les eclairages et tout passent le CT.
Et ben ! Il va y avoir du monde aux portes des casses car il y a plein de vehicules qu in'auront plus le droit de circuler !!


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MessagePosté: 01 Juin 2004 17:58 
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Si on vous propose de vous vendre un vehicule en carte grise collection, est il possible de le passer en carte grise normale ? Si oui, quel interet de rester en collection (a part eviter un CT) ?
Une carte grise normale n'empeche pas d'assurer en collection que je sache !?
Y a t il une difference de cout de la CG ?

Eric


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 Sujet du message: r2087 a vendre
MessagePosté: 03 Juin 2004 21:59 
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salut badel je connais un r2087 torpe avec une benne hydrolique avendre dans l'est avec carte grise colection
donne moi ta situation geographique dans l'est s'est peu etre pas loin
le prix est de 7000fr surement negociable
a+


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 Sujet du message: Re: r2087 a vendre
MessagePosté: 08 Juin 2004 14:00 
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majord a écrit:
salut badel je connais un r2087 torpe avec une benne hydrolique avendre dans l'est avec carte grise colection
donne moi ta situation geographique dans l'est s'est peu etre pas loin
le prix est de 7000fr surement negociable
a+


A Nancy. Et je peux bouger. Actuellement, je suis sur un plan a 400 bornes. Si je trouve aussi bien moins loin, je n'hesiterai pas (mais ca URGE parceque l'autre vendeur va s'impatienter ; normal !)
Merci d'avance.
Eric


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MessagePosté: 08 Juin 2004 21:39 
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Localisation: MONTEUX 84
badel a écrit:
Si on vous propose de vous vendre un vehicule en carte grise collection, est il possible de le passer en carte grise normale ? Si oui, quel interet de rester en collection (a part eviter un CT) ?
Une carte grise normale n'empeche pas d'assurer en collection que je sache !?
Y a t il une difference de cout de la CG ?

Eric


non, une fois que le véhicule a été immatriculé en collection il est impossible de retourné en carte grise normale !


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