Nous sommes le 28 Mar 2024 15:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nostalgie
MessagePosté: 05 Juin 2004 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2004 16:44
Messages: 54
Bonjour !

Juste un ptit post pour dire que ce site est génial !
Ben vala dans mon jeune temps (bon d'accord je suis pas beaucoup plus vieux là maintenant tout de suite...) j'étais scout (personne n'est parfait...). On avait à l'époque une bonne demi douzaine de ces camions dont j'ignorais tout jusqu'à aujourd'hui, plus qqes mercedes, une land rover, et un combi... J'ai donc passé de nombreuses & interminables heures à l'arrière de ces camions lors de nos départs en camps, car ils en voyaient des kms ces camions (zétaient même partis en yougoslavies c braves torpedos, pis revenus surtout...) Bref la nostalgie de ces bons vieux camions refaisait surface à chaque (rare) fois où j'avais la chance d'en croiser sur les routes de France : pis là aujourd'hui je tombe (presque) par hasard sur ce site & je me prends à rêver d'un petit r2087...
Dommage que le milieu urbain ne soit pas son domaine de prédilection, quoique aller faire ses courses au supermarché du coin pareillement véhiculé, ça doit pas passer inaperçu ! Déjà que mes voisins se plaignent de l'encombrement de ma nevada lol j'imagine leur rictus d'effroi à la vue d'une telle bête... Qui sait peut-être l'occasion se présentera dans un futur plus ou moins proche ?
En tout cas merci pour ce site, je tenais à vous témoigner mon admiration pour votre travail !

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2004 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2004 22:44
Messages: 83
Localisation: ully st georges 60
salut le new(j'en suis un)
il n'y a pas de plus plaisant que de voir dans les réunions les mômes & les aduldes vouloir s'assoirent au volant de nos engins , tu sais que le plaisir cela, se partage et crais une amitiée entre nous!!!! :lol: :lol:

_________________
je suis propriétaire d'un 2087 et j'aime les ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2004 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Ces engins dégagent beaucoup de sympathie, partout où ils passent... Ça rappelle plein de souvenirs à certains, et plutôt bons en général 8)

En tout cas je suis heureux de voir que tous ne sont pas partis à la presse et qu'ils rendent encore service pour des travaux ou simplement vont faire quelques ballades dans les campagnes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour r2087
MessagePosté: 12 Juin 2004 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2004 22:44
Messages: 83
Localisation: ully st georges 60
je me régale a lire les discutions entre les 2087tistes ,surtout les principaux dialogeur (zorq , mr bidon, babel, mr p4 etc..) que je salut bien évidement. :lol: j'avais posé une question sur les antennes radio il y a quelques temps , je vais peut étre pouvoir équipé titi car un mec sympa peut me les fournir, mais ces du matériel américain, peut on le mettre sur titi??? 8) sinon quels modèles dois je mettre???

_________________
je suis propriétaire d'un 2087 et j'aime les ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2004 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Possible du matos US sur un 2087, les radios sont longtemps restées d'origine US, notament en Indochine et Algérie.

Mais attention C bien +cher en US qu'en francais!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvaru et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com