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MessagePosté: 29 Mai 2016 21:32 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
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Localisation: Liège - BELGIQUE
et séparer les lames :o
ou simplent tenter de les écarter avec un levier :dubi:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 29 Mai 2016 21:39 
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Localisation: Dans le midi
crazy bear a écrit:
sur nos r20 il faut les graisser ( tout les 500 kms il me semble ) et c'est pas un mal , ça se sent tout de suite la difference :wink:



je confirme, beaucoup plus souple...

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R2087 torpédo de 1957


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MessagePosté: 29 Mai 2016 21:54 
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Localisation: isere
BM a écrit:
et séparer les lames :o
ou simplent tenter de les écarter avec un levier :dubi:


pour les graisser en entretien courant il faut lever le camion par le chassis , roues pendantes , ça decolle les lames entre elles et passer un melange d'huile et de fioul ; les bombes de graisse à chaine de moto çà va super pour ça mais ça revient cher .

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bomayé ...


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MessagePosté: 29 Mai 2016 22:13 
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Localisation: 01 bourg en bresse
la , comme dit olivier , il y a 2 écoles .


graisser ? pas graisser ?

tu graisses , tu gagnes en souplesse , tu perds en amortissement

tu graisse pas , tu perds en souplesse , tu gagnes en amortissement


pour avoir les 2 , tu enléves 2 trois lames , tu gagnes en souplesse , tu garde ton amortissement , et tu n'as pas plein de graisse et de poussiére collé au chassie

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_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 29 Mai 2016 22:21 
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Messages: 7289
Localisation: isere
pour avoir testé les deux c'est graissage sans discution pour mezig :wink:

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bomayé ...


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MessagePosté: 30 Mai 2016 03:40 
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Localisation: Aude
Ben disons que si tu t'en sers juste pour aller faire des rassos, des bourses aux échanges, de la nationale ... ok tu peux graisser.
Si tu graisses alors que tu en as une utilisation intensive et que tu nettoies pas derrière, ça va flinguer tes lames. Enfin flinguer non, mais elles vont s'user prématurément.
Si tu veux du confort, de la souplesse, tu graisses et tu vires 3 lames (1 sur 2 à partir de la seconde au dessous la sous maîtresse)
Si tu veux vraiment du confort et du débattement afin de pouvoir profiter au mieux des capacités TT de ton r20, tu vires toutes les lames et les télescopiques et tu installes des ressorts hélicoïdaux et des tirants de ponts, des sangles de retenue et en plus, tu te feras pas chier à graisser :D

Oliv' :wink:

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"C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain."


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MessagePosté: 31 Mai 2016 17:25 
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Inscription: 23 Nov 2014 17:48
Messages: 1172
Localisation: ARDENNES 08
J'avais modifié le système de suspension sur mon toy LJ70 et effectivement ça croisait bien mieux
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R2240 modifié Sinpar 1959


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MessagePosté: 31 Mai 2016 17:27 
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Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Whaouhhhh :o

Super boulot !!! :pouce:

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J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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MessagePosté: 31 Mai 2016 19:57 
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Inscription: 09 Avr 2013 16:27
Messages: 2395
Localisation: Aude
Bj73 (je savais pas qu'il était inscrit ici ) a fait aussi un super taf sur son Helltoy, c'est exactement ce qu'il faudrait faire sur un r20 pour qu'il soit au top !

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?t=1892&start=105

Oliv' :wink:

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MessagePosté: 01 Juin 2016 07:58 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
crazy bear a écrit:
pour avoir testé les deux c'est graissage sans discution pour mezig :wink:


jamais fait sur le 2087 mais sur ma jeep je pulvérisais de temps en temps un coup de gazoil sur les lames c'est beau ca brille et ça assouplis un peu la suspension et c'est rapide à faire avec un compresseur car la graisse le problème c'est que toutes les saloperies se collent dessus maintenant et que c'est assez long à faire
bon en ce moment le plus dur c'est de trouver du gaz oil :D

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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MessagePosté: 01 Juin 2016 08:10 
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Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
En Normandie, ça va...

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MessagePosté: 01 Juin 2016 12:13 
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:o :o :roll: :D :D :pouce:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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