Je ne vois pas l'image du message du John.
(donc je ne peux rien dire
)
Ceci dit, ma caisse à outils est une caisse métallique de munition de mitrailleuse (5 bandes de 50 cartouches). Ca passe nickel dans le coffre interieur.
Comme les cartouches n'y sont plus, j'y ai mis, de mémoire,
- un jeu de clé plates et oeillets 8-17 (2x10 et 2x13)
- un boite cliquet facom 6-14 avec tournevis à embouts interchangeable
- une pince plate
- une pince coupante avec un rouleau de fil de fer
- un tournevis plat et un tournevis crusiforme
- les clés anglaises du lot de bord
- la plince multiprise du lot de bord
- les grosses clés plates du lot de bord
- des colsons
- du fil electrique
Sinon dans le coffre j'ai aussi:
- un triangle
- un cric hydraulique
- un clé balaise avec une douille de qualité pour les écrous de roues et...une ralonge de 1 m
- une lampe eclairage ou flash orange
- du DOT4
- de la 80W90
- un condo.
Dans les espaces derriére les portes:
- de la 15W40
- du WD40
- des chiffons
- une balayette
- un bleu de travail et des gants
En fait, avec tout le bordel déjà embarqué, ça se recroise en partie avec le contenu de la caisse.
J'ai l'impression que certains, quand ils partent en balade, ont la moitié de benne prise par les pièces.
Il est à noter que le MAT ne mentionne pas de clés anglaises de type stillson, ni de multiprise. Il y est question de 2 clés à molette standard et 1 pince universelle.
Peux-tu préciser ce que sont "les grosses clés plates du lot de bord" ? Le MAT mentionne juste clés plates 8-22, ce qui n'est pas particulièrement gros.