Nous sommes le 16 Avr 2024 05:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2004 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Ok Eric mais bon je fais bien comme toi même à grands coups de pieds dans le levier mais rien à faire bon je vais demonter la boite et voir! parce que en 2 roues ds les chemins moyen, moyen...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: levier récalcitrant
MessagePosté: 13 Sep 2004 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2004 17:48
Messages: 199
Localisation: vaudesincourt (51600)
:-? ben ça m'est arivé une fois pas possible de repasser en 4x2 :evil: , j'ai dû rester en 4x4, alors j'ai pris les chemins, il avait plu juste avant :D mais j'y etait obligé, j'alais quand même pas forcer sur le differenciel :D puis quelques km plus loin j'ai reessayé et ça a ete du 1er coup, vas comprendre Charles!

_________________
Le mécano du dimanche arrive au galop, d'un F il signe frédo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Oui comme tu dis vas comprendre Charles mais bon toi c'était peut-être le problème de tomber entre 2 dents mais moi je peux avancer reculer embrayer coupe de pied rien n'a faire j'étais en 4x4 au depart puis j'ai forcé je suis passé en prise de force est la plus rien donc ds les bois au point mort trop,trop,mal le type alors avec les pieds je suis passé en 4x2 depuis plus rien... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2004 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Et pour la Boite à Vitesse on fait la vidange par dessous no problem, mais le plein d'huile, on le fait par ou? Par le haut à droite? et combien de litres? type d'huile 80w90? comment on fait les niveaux de la boite comme pour la Boite de Transfert? un ecrou sur le côté que l'on devisse et quand l'huile coulle on a atteind le niveau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
tu prends de l'huile "boite et pont". De la 80w90, c'est nickel (et c'est la moins chere je crois). Et en plus, si t'en as trop, tu en profites pour completer tes ponts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
pour le "bouchon", c'est exactement comme tu as dis : en haut a droite (il doit surement rester des traces de peinture jaune sur la vis). Tu remplis avec ta seringue et quand tu recois une grosse coulee d'huile dans l'oeil, c'est que ca degueule.... :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Ok Eric boite à vitesse pareil que la boite de transfert c'est noté par contre combien de litres dans la boite? (1,5-2 litres).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Ce soir j'ai vidangé la boite à vitesse, j'ai mis environs 2 litres dans la bte. Certainement pas vidangé depuis des lustres.
Par contre j'ai une petite fuite en sortie de boite au niveau de la prise de mouvement qui va a la boite de transfert. Je supose que c'est un joint spy qui ne doit pas être trp difficile à changer mais avant de le changer je pense rouler un peu avec histoire que tout reprenne ça place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2014 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Je viens de retrouver bêtement se topic datant de 2004 mes début en r2087 :D :D :D

Bref, juste pour clarifier quelques trucs sur les correspondances de différentes pièces adaptables sur nos joujou que notre Will a gentiment mis en ligne.

Il est mentionné en durite inférieur adaptable: Durite accordéon diamètre 35 alors que pour moi c'était du diamètre 32 (voir page 1 du post).
Aussi pour la durite inférieur adaptable de master B70 avec la référence(5000385543) je l'ai pas retrouvé?? s'agit il d'un master 1 master 2... Essence, diesel??? c'est quoi cette réf???

Enfin concernant les allumeurs, de nombreux model d'allumeurs de 4l existe mais il faut savoir qu'ils ne s'adaptent pas tous!!!.

Egalement concernant les silencieux de sg2 diesel. Le rond peut aussi s'adapter comme beaucoup d'autres silencieux d'ailleurs...
D'autres petites erreur serait à modifier si le cœur vous en dis???
Voili voilou si ça peut servir à d'autres autant apporter quelques précisions pour éviter que certains se prennent la tête pour rien et merci à toi Will pour le travail que tu te donne pour la survie du forum... :pouce: :pouce: :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12593
Localisation: IDF
bens a écrit:
D'autres petites erreur serait à modifier si le cœur vous en dis???

Vas y, balance, ça m'intéresse. :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60308
Localisation: Jura
"la survie du forum" ... diantre ... Je dirais : "la vie du forum" ... :D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Re-diantre, Godasse m'a déjà fait parvenir des mises à jour que je n'ai pas pris le temps de faire.
J'ai du taf :D :D

En tout cas merci de veiller à toutes ses choses, et dis-toi que je n'y suis pour rien, je n'ai fait que mettre en page toutes les informations déjà présentes dans ce forum (et encore, je n'ai pas tout fait.... :o ) :pouce:

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12593
Localisation: IDF
bens a écrit:
Aussi pour la durite inférieur adaptable de master B70 avec la référence(5000385543) je l'ai pas retrouvé?? s'agit il d'un master 1 master 2... Essence, diesel??? c'est quoi cette réf???

Référence Renault provenant de ce message : http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=48&p=428#p428
Il y est juste fait mention d'un Renault master B70. Faut contacter l'auteur pour plus d'info.
Sur le Net cette référence n'est pas inconnue bascule bien sur une durite, mais le modèles n'est pas indiqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
C'est bon, j'ai fait les petits correctifs suite au post de Bens :pouce:


Quant à la durit de Master, l'initiateur du post ne s'est pas connecté depuis 2006... je crains donc que nous n'ayons pas plus de précisions :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Merci Will ben pour la durite on se contentera du munster :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com