Nous sommes le 28 Mar 2024 23:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 27 Avr 2018 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
claude 39 a écrit:
Tu veux un exemple ?
Ma Volvo ... entretenue régulièrement ...
Fume comme pas deux mais réussit le test pollution ! ... J'en ai mangé mon chapeau !
CT en avril : corrosion perforante plancher AVG ... Le contrôleur me dit : "ça ne passera pas en 2020" ...
Je demande si cela est réparable ... Hésitation ... "Il faut que ce soit fait dans "les règles de l'art"" ; pas de Blackson dessus ...

740 mise mercredi sur le pont de "mon" garagiste : dessous nickel au niveau corrosion, juste un peu de tôle à redresser (emplacement du cric) ; pas de rouille mais effectivement deux trous dans le plancher , allez ... diamètre 2 cm maxi chacun ... ! ! !

***
Là encore, je pense que l'appréciation du contrôleur va être primordiale !

***

Si vous en avez la possibilité, lisez l'article sur Otto Blus de ce jour : "Voitures accidentées maquillées" ... C'est sidérant (pour info : 400 000 épaves revendues par les assureurs par an) ... "Certaines, retapées à la va-vite, sont de véritables cercueils roulants" ..."Un Etat qui laisse des acheteurs se faire arnaquer"
...


qu'est ce que tu te fais chier avec ton panzer suedois ???


tu roules toute l'année avec ton berlingot


ton cube finois , tu dois pas faire 1000 kms/an


économiquement c'est un non sens

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 27 Avr 2018 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
La Volvo est l'auto que j'utilise le plus, quasiment tous les jours ...
Et pis quand on aime, on ne compte pas ...

Mais là n'est pas la question ... On parlait de CT ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 27 Avr 2018 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
ça n'empêchera pas les poubelles de rouler (y aura toujours des combines..et on a toujours 2 ans avant le prochain CT), par contre ça va faire rentrer des sous...

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 27 Avr 2018 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Y'a aussi beaucoup de gens qui rouleront sans CT... :quoi:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 27 Avr 2018 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Règlements trop stricts = anomie, subversion etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
exactement

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Farpaitement, hélas !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 03:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Quand on pend des mesures contraignantes qui vont faire payer payer plus des catégories qui n'ont que peu de moyens, il faut s'attendre à ce que les règles soient dévoyées...

Va y'avoir de la pièce détachée sur le bon coin... :roll:


Faut que je répare le lave-glace de mes SAVIEM : je n'ai pas envie de les découper... :-?

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 03:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
claude 39 a écrit:
Tu veux un exemple ?
Ma Volvo ... entretenue régulièrement ...
Fume comme pas deux mais réussit le test pollution ! ... J'en ai mangé mon chapeau !
CT en avril : corrosion perforante plancher AVG ... Le contrôleur me dit : "Ca ne passera pas en 2020" ...
Je demande si cela est réparable ... Hésitation ... "Il faut que ce soit fait dans "les règles de l'art"" ; pas de Blackson dessus ...

740 mise mercredi sur le pont de "mon" garagiste : dessous nickel au niveau corrosion, juste un peu de tôle à redresser (emplacement du cric) ; pas de rouille mais effectivement deux trous dans le plancher , allez ... diamètre 2 cm maxi chacun ... ! !


Quand j'ai acheté ma BMW E21 il y'avait aussi un trou de 1 cm2 au plancher non loin du pédalier. Refus catégorique du TÜV. Rouille perforrante au plancher: nein!. J'ai fait réparer ça par un professionnel. C'était en ....1988.
C'est intéressant de savoir que ça ne pasera pas en pas en 2020. :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
claude 39 a écrit:
Tu veux un exemple ?
Ma Volvo ... entretenue régulièrement ...
Fume comme pas deux mais réussit le test pollution ! ... J'en ai mangé mon chapeau !
CT en avril : corrosion perforante plancher AVG ... Le contrôleur me dit : "Ca ne passera pas en 2020" ...
Je demande si cela est réparable ... Hésitation ... "Il faut que ce soit fait dans "les règles de l'art"" ; pas de Blackson dessus ...

740 mise mercredi sur le pont de "mon" garagiste : dessous nickel au niveau corrosion, juste un peu de tôle à redresser (emplacement du cric) ; pas de rouille mais effectivement deux trous dans le plancher , allez ... diamètre 2 cm maxi chacun ... ! ! !

***
Là encore, je pense que l'appréciation du contrôleur va être primordiale !

***

Si vous en avez la possibilité, lisez l'article sur Otto Blus de ce jour : "Voitures accidentées maquillées" ... C'est sidérant (pour info : 400 000 épaves revendues par les assureurs par an) ... "Certaines, retapées à la va-vite, sont de véritables cercueils roulants" ..."Un Etat qui laisse des acheteurs se faire arnaquer" ...


Je tiens juste à préciser pour qu'il n'y ai pas de raccourcis ou d'amalgame que l'assureur (la Cie d'assurance) revend l'épave à un épaviste sur avis motivé de l'expert. C'est la procédure VEI.
C'est un réseau d'expert parisiens et d'épavistes peu scrupuleux qui a été mis à jour par la répression des fraudes en 2015 et qui organisait un trafic de revente d'épaves aux particuliers ET aux professionnels après rafistolage plus ou moins bien réalisés alors que ces véhicules aurait dû être détruits.
Les assureurs (TOUS), solidaires de la sécurité de leurs clients, ont informés leurs clients par courrier. Ce sont eux qui ont pris en charge les contre expertise et les assistance juridique pour les procès.
La Cie avec laquelle je travaille, ne travaillait pas avec ce réseau d'expert, pour autant, compte tenu de l'ampleur, nous avons été impacté...comme les autres.

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Des voitures déclarées épaves suite à un accident en Amérique sont revendu officiellement à des "garages" en Allemagne proches des frontières baltes pour êtres réparées et revendu sous le prix du marché. Des magouilles démontrées sur les chaines de TV allemandes. Tout cela dans un des pays les plus stricte en matière de CT ou mines... :dubi: :dubi:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 28 Avr 2018 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Monsieur Diabo ...

Nous avons bien reçu votre mise au point ...

Je tiens juste à préciser, bien que n'étant pas l'auteur de l'article, et "pour qu'il n'y ait pas de raccourcis ou d'amalgames" de ma part, que, à aucun moment, je n'ai mis en pensé à mettre en cause les assurances dans cette escroquerie ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 08 Mai 2018 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
400 ? 450 000 ? cartes grises en attente (l'Etat refuse de communiquer sur le nombre) ...
Les premières plaintes déposées par les particuliers ont trouvé des issues juridiques leur donnant raison : dans le Var, le juge des référés du tribunal administratif de Toulon a condamné la semaine passée l’État à verser 1 000 euros à un plaignant à titre d’indemnisation. Et en Seine-et-Marne, un conducteur a obtenu 400 euros après que sa voiture est restée immobilisée plus de deux mois, suite à un contrôle de police lors duquel il n'avait pas pu présenter sa carte grise ...
Le "problème" devrait être réglé d'ici l'été ... ! :roll: :roll:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 08 Mai 2018 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
je vous signale que ce sont les mêmes incapables qui vont vous prélever à la source les impôts

comme je fais des déclarations d'impôts pour des personnes qui ne sont plus en mesure de les faire, j'ai eu un avant-goût du "bordel" à venir car on vous donne le % de retenue en 2019 quand on simule en ligne les impôts de cette année.
On n'est pas déçu, derniers exemples en date: 2 personnes non imposables, la retenue à la source sur leur retraite l'année prochaine sera respectivement de 2% et 10% :o Pourtant l'année prochaine, ces personnes seront de nouveau non imposables....

Dans l'un des deux cas, cela va mettre la personne dans le rouge chaque mois vu la faiblesse de ses revenus, la pension payant tout juste la maison de retraite :roll:
et elles vont attendre 2020 pour se faire rembourser le trop perçu ? :dubi:

les histoires de cg vont paraître bien mineures quand, comme disent les américains, la m.... va atteindre le ventilateur :wink:

si rien n'est fait (la presse ne dit rien bien sûr), un pur scandale :feu:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plus de ct
MessagePosté: 08 Mai 2018 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
J ai vu ce WE un très intéressant reportage sur mai 68 à Paris et province.
Comment le ras le bol avait conduit à pas mal de changements ... Et comment les forces de L ordre n y étaient pas préparées ce qui a conduit au succès des revendications.
Aujourd'hui ce ne serait plus possible ... Qu ils disaient :roll:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Minus et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com