Nous sommes le 28 Mar 2024 14:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1360  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Tiens, moi aussi j'ai un bon plan : je vends mon super wc54(ou plutot je prefererais l'echanger contre un r2087 en tres tres bon etat). Rien à refaire dessus...bien sûr les puristes ou les nostalgiques lui referons une peinture et lui mettrons des marquages US, mêm si c'est un vehicule de l'armée française et qu'il n'a jamais servi chez ces monstrueux ricains!!!!!
Quoi qu'il en soit, il est en super etat, et vu le prix que coute un wc54 par rapport au r2087, celui qui fera l'echange sera un petit chanceux!!!!!! Bon, je l'ai payé assez cher il y a quelques semaines (disons 2 à 3 fois le prix d'un r2087 en tres bon etat) : je reconnais ses qualités hors-pairs en tous points mais je prefere le petit renault même s'il est est tout fragile. Cest une des raison pour laquelle je m'en separe : et aussi parce que ma compagne n'arrive pas à tourner le volant du dodge........ Plusieurs collectionneurs m'ont contacté : je ne leur vendrais pas !!!!!! Du moins aussi longtemps que cela sera possible... Je ne supporte pas non plus les gros idiots qui ne savent parler que marquages US et armes demilitarisées et qui veulent deguiser mon dodge en vehicule US alors qu'il n'a servi que dans l'armée française !!!! Et aussi je ne supporte pas les gens haineux.....
Bref, le dodge est en tres tres bon etat mecanique et carrosserie (aucune rouille...). Hormis, bien sûr une peinture car sur celui-là il doit bien y avoir 1000 bonnes couches de peinture passées au rouleau par des trouffions minutieux depuis 5 generations. Son dernier controle technique est OK. il a été demandé à un garagiste, il y a 15 jours, de faire un bilan complet du dodge et d'indiquer ce qu'il estimait être utile ou necessaire de refaire = voici la liste exhaustive des points à "revoir" qu'il a diagnostiqués:
-fuite minime sur pont avant et arrière = joints spi
-purge des freins
-reglage direction, barre stabilisatrice et eclairage (hauteur des feux)
-pneus avant usure 50%
-durite superieur de radiateur un peu sèche!

Et c'est TOUT !!!! il n'a rien indiqué d'autre. Avouer que c'est qd même assez rare.
Bon, celui qui est interrressé me contacte sur boite mail helio.gabale@laposte.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Saches mon cher Zorg que mon GMC recevra (dès que j'ai un moment pour lui) une peinture kaki armée francaise....

moi aussi marre des allumés des marquages US, qui par ailleurs sont les mêmes à poser des clignos dans les Black-Out, et des sirènes sur toutes les jeeps, surmontées comme il se doit d'un énorme drapeau USA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Bonjours maître Zorg,

Tu vois, j’aurai eu un 2087, j’aurai bien fait l’échange avec toi .Avoir le plaisir de rouler dans un engin aussi mythique que le Dodge. 8)
Je ne sait pas si les Dodge ambu ont existés couleur sable mais Cette couleur doit bien leur aller.
Afin le problème ne se pose même pas j’ai un TP3 et de surcroît c’est un torpédo, donc rien a voir avec une superbe ambu 2087. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 08:55 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2003 01:00
Messages: 59
Localisation: Seine et marne
RENAULT / GMC R 2087 (avec photo)
----------------------
Vends pour Renault R2087 et Gmc, 4 pneus Michelin en 900 x 16 . ils sont en
très bon état .
très peu roulés.
Visible en région Parisienne.
Prix : 250 euros les 4 ou 80 euros pièce.

Pour visualiser l'annonce complète, cliquer ou copier-coller l'adresse:
http://annonce.anciennes.net/?n=403508


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Oui, et ne pas confondre GMC et Dodge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
quelle proposition !!!!!
maitre Zorg
si j'en ai la possibilité, ce serait bien le deuxième vêhicule qu'il me plairait bien de posséder, dés la restau du torpé achevée
la tentation est là, un dodge en échange d'un 2087 :roll: :roll:
ça paraît trop beau :o :o
je pense que celà va faire le bonheur de quelqu'un
sans nul doute ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
zorg a écrit:
Tiens, moi aussi j'ai un bon plan : je vends mon super wc54(ou plutot je prefererais l'echanger contre un r2087 en tres tres bon etat).
Zorg , t'es decidement un barjot du R2087 ! Quand je pense qu'il y a quelques mois tu nous as annonce avoir achete un R2087 en etat de conservation impeccable a un prix defiant toute concurrence (sur, on a bave ici :P ) et que tu l'as ensuite revendu.... et maintenant, tu voudrais en avoir un nouveau.. :o l'est fou ca gars ; mais ca on le savait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Oui, j'le sais!!!! Ma compagne crie sans répit sur ma stupidité... : "mais t'es malade avec tes camions. T'en rachetes un et tu le revends à perte et immediatement t'en rachetes un autre qui te coute deux fois le prix du troisieme que tu as vendu deux fois moins que cher qu'il ne t'a couté à l'achat !!!! et maintenant tu t'achetes un dodge 6000 euros que tu echanges contre une ambulance renault qui ne vaut que 2000 euros...!" C'est vrai, si tu reflechis bien, elle a un peu raison ma chère Delphine.
Bon, qu'est-ce tu veux ! c'est de la passion, et je t'invite à lire sur le forum r2087/r2067 le sujet intitulé "allumeur" où le grand zorg a l'ultime sagesse de t'indiquer, sommairement certes, comment la passion doit necessairement aller à l'encontre d'elle même pour esperer se finaliser sans jamais toutefois y parvenir et en tout cas sans jamais inconsciemment le vouloir. Tiens, cette torsion de l'infinitude sur elle même, me fait penser à le Tsimtsoum de la Kabbale juive, ou encore à
Hegel.......le r2087 chez moi est ancré à l'âme et au corps, il est la fenetre d'où je pose mon regard sardonique sur le monde et il est le promontoire d'où je parle aux grands de ce monde qui sont, pour l'instant, surtout les grands de ce forum ! 'faut bien commencer par un quelque chose............................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2004 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Oui enfin la gageure dans notre passion C tout de même de perdre le moins de sous possible, par exemple acheter 2 véhicules, les refaire et en vendre un pour rentrer dans ses frais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2004 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Je sais...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 20:00
Messages: 58
Localisation: Grangues, Calvados
salut,
ça aurait pu être un bon plan, mais c'est trop tard. je tiens quand meme a vous raconter ce que j'ai pu voir cet après midi.
deux grands terrains avec garages, un avec une vingtaine de camions minimum dont, 1 tbu porte char, 1 jeep, 1 marmon, 1 gmc avec grue, 1 dogde avec treuil, et d'autres gros camions.... des willeme je crois, et dans un coin, 1 petit 2086 sinpar ambulance :o , posé sur ses 2 ponts, la carosserie de travers, pourri à un point..., mais complet (jusqu'à ce que j'achete 2 de ses roues pour mon ambu). j'ai donc demandé au proprietaire si je pouvais lui acheter d'autres pieces, style radiateur, vitre...., des pièces dont j'ai besoin.
là, il me repond que c'est impossible, qu'il l'a vendu en entier à un ferrailleur, ainsi que tous les autres camions. le ferrailleur doit meme passer lundi pour decouper le pauvre petit 2086, ainsi que tous le reste.
je tiens à préciser que l'autre endroit qui etait vide contenait pres de 150 camions, et qu'ils ont tous ete ferraille, ou ont connu un autre sort...... en tout, le proprio a vendu 60 tonnes de ferraille :cry: :cry: dans un coin on pouvait voir un tas de ponts, moteurs, toutes les pieces qui n'interessent pas le ferailleur et qui vont finir a la decharge :o

quand je pense que tous ces engins vont finir decoupes :cry: , un tbu complet, avec sa remorque, un marmon, complet avec toutes ses baches, une jeep, complete avec toutes ses baches, un gmc, complet et biens d'autres........... je m'insurge :x :x

le proprio, age d'environ 70 ans avait plein de camions dans ce genre pour louer ses services à des entreprises qui avait besoin d'une grue, ou à des routiers, qui a une certaine epoque avait des camions trop faible pour monter une cote pres de son depot. il attachait donc les convois derriere un pacific :o et les tractes pour leur faire monter la cote.

voila, juste ce petit message pour vous montrer que nos petits camions (et gros camions de MrP4) ont bien de la chance de nous avoir, nous, proprietaires attentionnes

_________________
Renault 2087N ambulance 1964, restauration visible sur http://nicosfly.free.fr/restauration/bo ... -index.php

Lien vers site d'additifs pour moteur/boîte de vitesse....
http://www.hp2moteurs.com/cgi-bin/part.pl?part=2073


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Qui a dit que le férailleur qui a acheté va tout couper? C spécial un férailleur vous savez... 8)

pis bon, si vous cherchez des bouts de toles vous en trouvez tous les jours (je me répète...) et sans chercher C ca le pire! :D

A coté de ca moi je me bats souvent pour trouver acquérer à des véhicules que je veux sauver! et pour ne pas+ remplir mon jardin.

Il y a tjrs ce Berliet GAK50 qui attends son heure, son Perkins fait un bruit somptueux! et je voudrais pas que ce truc aille au fer :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
et puis si tu as les coordonnees du ferailleur, ca ne m'etonnerait pas qu'il accepte de te vendre les pieces qui t'interesse. Lui, ce qui compte, c'est combien il va tirer de ce tas de feraille. Et les pieces, c'est toujours un peu plus cher que la tole broyee a la tonne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Bon, voila, je vous exxplique : j'ai echangé il y a un mois mon dodge wc 54 contre un r2087 qui devait être en bon etat. Deja, le mec faisait une tres bonne affaire...................................bref, elle etait en bon etat, sauf que j'ai dû refaire faire : cylindres de roues avant, puis maitre cylindre et tuyauterie. Comme je n'etais pas sur place et qu'il devait passer la contre-visite du controle technique je n'ai pas eû d'autre solution que le faire reparer par des professionnels du frein poids-lourd. Resultat : 510 euros pour les cylindres de roues et refections tambours/garnitures + 400 euros pour maitre cylindre et canalisations. Maintenant tous les freins avant et arriere sont 100% neufs !!!!!!!!!! et maintenant, comme il n'y a plus rien à faire dessus, et comme je suis brimé de n'avoir pas eû le temps de le faire moi-même, ce jouet ne m'amuse plus............
Devinez quoi ??!!!! = je m'en separe. Oui je sais, ça ne rime à rien, c'est un jeu qui me coute cher...............mais bon. Donc, avis aux amateurs : A vendre, ambulance 1964 avec brancards, aucune corrosion, freins neufs, embrayage neufs, batteries neuves et pneus neufs. Factures fournies. Controle technique vierge fait en novembre 2004. Mon phone est le 06.19.33.63.48


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Et voila ça recommence!!!!
Il faut que tu arrête de fumer la moquette ça te réussi vraiment pas mon ami.
Maintenant que le plus galère est fait tu vas pas encore t'en séparer???
Réfléchi bien tu pourrais peut-être encore faire des bricoles dessus peinture, petits réglages,etc...
Enfin rajoute une petite touche perso sur ton camion et peut-être une fois fini te le faira aimer.
Voilà réfléchi.
Sinon je tiens à tous vous souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes. Non, non je vous rassure, je ne suis pas le Père Noël, simplement un « 2087iste ».
Amicalement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20399 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1360  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com