Nous sommes le 16 Juin 2019 20:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Nov 2017 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 13578
Localisation: 01 bourg en bresse
C est paradoxale

Ca suce moins.mais c est une bonne pipe. :dubi:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2017 22:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 18475
Localisation: Bavière-Allemagne
Pas mal. :pouce: :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2017 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 9247
Localisation: kouign aman
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2017 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:48
Messages: 1033
Localisation: ARDENNES 08
Diabo a écrit:
chuis sur qu'avec les découpes (de culasse) tu vas pouvoir réfléchir à encore mieux cet hiver...avoue ! 8)


j'ai fait ça à ta demande, tu te souviens pas :wink:

_________________
R2240 modifié Sinpar 1959


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2017 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 8583
Localisation: AUXOIS NORD !!!
si si très bien même. T'aas d'autres clichés ou je peux recuperer la culasse? ou encore mieux passer te voir :wink:

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2017 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15893
Localisation: Liège - BELGIQUE
nous l'avions prise à Reims :roll: :tomato:

J'ai pu tester le 2240 double corps 8) , c'est en effet surprenant comme ça marche bien sur le premier corps.
Je pense qu'il faut encore un peu de " fine tuning" pour que le second corps s'exprime pleinement.
-> La remise en fonction de l'avance à dépression et un bon filtre à air :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2017 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:48
Messages: 1033
Localisation: ARDENNES 08
On va poursuivre les essais et les modifications :wink:

_________________
R2240 modifié Sinpar 1959


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2017 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 13578
Localisation: 01 bourg en bresse
viewtopic.php?f=2&t=6972


celui ci tu peux jouer sur le phasage du 2 éme corps

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2019 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15893
Localisation: Liège - BELGIQUE
reprise des discussions issues du sujet plans laissé à l'appréciation de la clientèle viewtopic.php?f=12&t=5213&start=15630
tatave a écrit:
Qui souhaite passer en double carbu sur son engin???
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 69601.htm/
faire offre, mais sait t'on jamais

Fichier(s) joint(s):
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg [ 48.79 Kio | Vu 76 fois ]

Diabo a écrit:
J'avais proposé 200 lors de la première mise en vente, le vendeur s'attendait à 800 minimum. visiblement le prix de réserve n'a pas été atteint !
tatave a écrit:
moui, pour 800€ j'ai d'autres solutions dans les cartons ;)
avec un peu de matériel, et un peu d'alu, il y a moyen d'en fabrique une...
genre ça
https://www.tec-racing.fr/coude-aluminium-souder-90-norme-epaisseur-xml-125_299-1744.html
+ une tôle épaisse d'alu

tatave a écrit:
r2240 a écrit:
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=7228
super, je n'avais pas vu
j'avais plus dans l'idée de mettre un IDF, (j'en ai, et les pièces (émulseurs, buses, gicleurs...) se trouvent sans problèmes (et c'est un carbu facile à régler...))
Fichier(s) joint(s):
DSCN6148.JPG
DSCN6148.JPG [ 53.99 Kio | Vu 76 fois ]

tatave a écrit:
un peu plus sur les IDF (marque Weber, se trouvent en refab' chinoise, de qualité correcte)
Celui en photo est un 36, les 2 corps sont synchros (un corps pour 2 cylindres), mais ils existent en 40 en 44 et en 48 (mêmes entraxes) (et on trouve des dellorto, des solex et des carbus japonnais sur la même embase, le soucis sur ceux ci, est l'appro des pièces, gicleurs, émulseurs et buses... , alors que sur les weber, pas de soucis)

Le moteur en photo est un 1300 de R5, monté avec un AaC de R6TL, un 36IDF, la culasse retravaillée (mais pas surfacée, pour garder un RV bas) ... environ 75ch pour 6l/100km et du couple à bas régime (monté sur une 4L de raid (montage avec un glissement limité....))
le 4 en 1 n'a pas été monté (perte de couple à bas régimes), j'étudie un 4 2 1

les collecteurs Autobleu ont étés rachetés par Mécapart, la qualité est moyenne.
pour l'embase, c'est vrai, mais j'aimerais séparer les conduits , ça complique un peu ;)

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 06:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 70
Localisation: 54
voici ce que donnerait l'idf sur une pipe de TP3....

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190505_200804.jpg
IMG_20190505_200804.jpg [ 2.34 Mio | Vu 64 fois ]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 7402
Localisation: IDF
La pipe de tp3 se monte sur un 671 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 8583
Localisation: AUXOIS NORD !!!
ben vi, le 817 ou le 671 même combat de pipes !

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 5746
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Par Saint Claude !

_________________
R2087N torpédo en fin (enfin !) de restauration


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 49351
Localisation: Jura
Gné ?

Je n'aime pas lorsque l'on me tire de ma méditation pour des choses de la vie courante ...

_________________
Claude Girod


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2019 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 5746
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Comment ça gné

_________________
R2087N torpédo en fin (enfin !) de restauration


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com