Nous sommes le 28 Mar 2024 23:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2019 21:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 841
Localisation: 54
https://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM

une minute dix secondes ;)


et ça, c'est rien, il y en a 3 fois plus.... les idf c'est la vie ;)

et que j'ai revendu les dellortos...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2017 10:14
Messages: 1804
Localisation: Carcassonne (Pays Cathare)
:D

_________________
papa d'un bô BB vert .................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
tatave a écrit:
...Pour moi, il faudrait déporter le carbu vers la culasse d'une vingtaine de mm ( possible, il y a la place) mais ça veut dire pipe sur mesure ( ça, le mouleur avec qui je travaille peut la réaliser, mais faut un minimum de commandes)
Dans ce cas, comment fais tu avec le réchauffeur de la pipe d'échappement ? Le fondeur refait également une jonction ou on condamne cette échangeur en le bouchant avec une grosse plaque d'acier ?
sur le mien je l'ai condamné en soudant une grosse plaque d'inox sur la fonte.
Pour l'instant ça tient.

Pour le dessus du carbu (coté filtre), j'ai l'impression que les montages que tu montres toucheraient le capot. :dubi:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 23:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 841
Localisation: 54
une légère réhausse pour passer au dessus des fixations du réchauffage, des goujons et on roule ;)
(la réhausse serait compensée au niveau de l'embase pour l'idf, (elle sera plus base sur la tubulure que l'origine)

pour le moment, c'est faisable ;)

mais avant de lancer une CG/de donner le modèle au mouleur, je souhaite essayer le montage/réglage d'un IDF sur un 817 :-D :-D :-D

donc après les 4L, faut que j'attaque l'ambulance (tolerie sur la cabine, chemises/pistons)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com