oui c'est vrai tu as raison faut pas chipoter non plus. c'est sur quand un bleu veut te faire chier, il y arrive toujour qu'on soit en regle ou pas. mais y' a qu'en meme des conciliants.
pour le r2087 je te remercie mais y doit etre dans l'herault et moi je suis dans l'est de la france à nancy 54 y doit y avoir 800 bornes. je prefere m'arreter au departements limitrophes. De plus je suis pas encore fixer sur le choix du model ni de la marque.
en fait je cherche un utilitaire tres bas prix ( hum comme tout le monde je crois

) essence pour l'entretient avec un bonne capacité de chargement . je viens d'acheter une fermette avec des travaux, et j'en aurai besoin pour transporter materiaux, meubles etc.
au debut je pensais à un 4X2 à un C25, J9, traffic ou un 2086 mais ayant du terrain si je veut entreposer du materiel en passant par le terrain un 4X2 risque d'etre une vrai savonnette surtout sur l'herbe mouillée.
Mon père il y a 20 ans à peu près avait un 2086 4X2 puis un SG2 et je me rapelle des bonnes parties de marches arrieres quand y pleuvait pour pouvoir avancer dans l'herbe.
avant arriere avant arriere....
bref en ce moment je me tate, je cogite

j'elabore je plannifie hihi
bon c'est vrai j'ai un peu de temps j'ai les clés fin novembre
mais c'est vrai que 9a me donne des idees