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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 31 Jan 2018 22:13 
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pour lever le doute, c'est une bonne idée :wink:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
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P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:05 
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Mr P4 a écrit:
Tu peux aussi mettre des fils et bougies normales, ca se fait sur les allumeurs blindés.
Ca se monte des câbles normaux sur un allumeur blindé ou c'est juste pour faire du détrompage ?


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 01 Fév 2018 15:06 
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Minus a écrit:
Mr P4 a écrit:
Tu peux aussi mettre des fils et bougies normales, ca se fait sur les allumeurs blindés.
Ca se monte des câbles normaux sur un allumeur blindé ou c'est juste pour faire du détrompage ?

Un exemple sur un TP3 torpédo avec un 817 mal en point!
Fichier(s) joint(s):
IMG_2414.JPG
IMG_2414.JPG [ 1.72 Mio | Vu 371 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_2415.JPG
IMG_2415.JPG [ 1.85 Mio | Vu 371 fois ]

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Jean


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 01 Fév 2018 18:21 
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Ah ouais ?
Donc tu découpes le caoutchouc, tu enfiles l'écrou de serrage ès blindé, un coup de téflon pour faire étanchéité et c'est tout ?


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 01 Fév 2018 19:18 
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Non, après tu fais la sieste ... :D

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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 02 Fév 2018 13:57 
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Bonjour tout le monde :-D

Tout d'abord pas mal le montage de fil normal sur un allumeur blinde sa peut être une solution :pouce:
Alors voila je sais quand le problème apparait :lol: :
Il apparait lorsque le camion est au ralenti pendant 20 min minimum, je m'explique en gros j'ai réglé le ralenti plus haut mais je l'ai laissé tourner au ralenti le temps de regonfler les pneus et d'enlever la bâche et au fur a mesure on entend le moteur tourner de moins en moins bien :-? .
Je suis donc remonter dans la cabine puis j'ai essayer d’accélérer et la il était redevenu une patate :( du coup je le fais monter a haut régime et le problème disparait complétement bizarre non ? :quoi:
Du coup je le laisse pas tourner plus de 5 min au ralenti :roll:


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 05 Fév 2018 00:01 
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ça ressemble très fort à une bobine qui surchauffe et qui finit par ne plus donner un allumage efficace.

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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 05 Fév 2018 10:40 
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Si la bobine surchauffe, ça ne reviendrait pas après un haut régime. :dubi:


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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 05 Fév 2018 22:57 
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faut voir :dubi:
voilà mon hypothèse
à haut régime une bobine devrait moins chauffer car elle n'a pas le temps de se magnétiser complètement.
A bas régime, la bobine a tout le temps de se "charger" entre deux ouvertures des vis platinées. Lorsqu'elle est complètement magnétisée , le reste du courant est dissipé en chaleur jusqu'à la prochaine ouverture des vis.
Lors de mes tests de bobines sur l'établi, j'avais pu constater une plus rapide élévation de la température de la bobine lorsque le distributeur tournait doucement.

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 Sujet du message: Re: Petite casse
MessagePosté: 05 Fév 2018 23:05 
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Ta richesse de carbu est elle bonne?

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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