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MessagePosté: 18 Avr 2020 12:53 
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Inscription: 22 Oct 2017 04:14
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Oui, si c'est comme l'unimog ou même le tracteur diesel qu'on à, tu dois préchauffer manuellement et actionner le démarreur quand la resistance devient orange

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 18 Avr 2020 12:54 
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Inscription: 18 Avr 2020 10:47
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je vais tester tout ça prochainement, pour cette commande de starter electrique.

je vous mettrai des photos du bolide aussi;)

merci pour tout ces tuyaux


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MessagePosté: 18 Avr 2020 12:56 
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Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21480
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Peu être celui là


Fichiers joints:
Screenshot_2020-04-18-13-55-10.png
Screenshot_2020-04-18-13-55-10.png [ 510.35 Kio | Vu 1512 fois ]

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MessagePosté: 18 Avr 2020 13:01 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27185
Localisation: Bavière-Allemagne
Probablement.
Jamais vu ce module sur nos essences.

djouls a écrit:
je vous mettrai des photos du bolide aussi;)


Mais on y compte bien.

djouls a écrit:
merci pour tout ces tuyaux


Service.
Je suis bien content de voir un diesel dans ce forum. :-D (moi, je suis dans plus dnas l'Indenor Pijo) :D

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MessagePosté: 18 Avr 2020 13:15 
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Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 12435
Localisation: Seine St Denis
Sylvaru a écrit:
Peu être celui là


Celui-là, il me fait plutôt penser à celui que l'on trouvait sur les Dauphinoise. Premier cran: Contact, deuxième cran: Démarreur. :wink:


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MessagePosté: 18 Avr 2020 14:05 
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Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12606
Localisation: IDF
Bienvenu sur le forum.
La remise en route de ce diesel m'intéresse aussi. Ce n'est pas courant d'en voir passer ici.


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MessagePosté: 18 Avr 2020 20:29 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
tu peux toujours pour essayer d alimenter tes bougies de chauffe en direct . histoire de voir si elles fonctionnent.

et puis il y a plein de facteurs pour qu'un diesel ne démarre pas , surtout si c'est un indénor 85 :roll: :roll:

verifie que le GO arrive bien aux injecteurs , ensuite que les bougies fonctionnent,quitte a les déposer et les tester sur une batterie .

enfin si le moteur a gommer , la t'es pas rendu, :cry: :cry:

un diesel pour demarrer doit avoir un minimum de compression pour démarrer

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 18 Avr 2020 20:57 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27185
Localisation: Bavière-Allemagne
Pour le test des bougies

Fichier(s) joint(s):
Test bougies.jpg
Test bougies.jpg [ 293.52 Kio | Vu 1477 fois ]

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MessagePosté: 18 Avr 2020 21:29 
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Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1018
Localisation: BOURGOGNE
djouls a écrit:
le boitier qui claque c'est le 8543711

la commande du starter intervient directement sur la pompe.

pour ce qui est d'une tirette c'est probable il y en a tout un tas qui sert à je ne sais quoi!

si je comprend bien le voyant de chauffe s'allume quand les bougies sont a température?


Bonsoir,
je pense plutôt que la commande sur la pompe est l''arrêt moteur,

le voyant est une résistance qui chauffe en même temps que les bougies de préchauffage,

vidange du vieux GO, circuit nettoyer, décanteur nettoyer s'il y en a un, filtre neuf, batteries bien chargées, pas de start

pilote, si tu démontes les bougies de préchauffage, fait tourner le moteur a vide pour le dégommer un peu, voir même

mettre un peu de GO par les trous de bougies .

fumée garantie ouvres les portes et préviens les voisins :-D

une photo du tableau de bord, pompe d'injection ect...


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MessagePosté: 18 Avr 2020 21:34 
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Inscription: 18 Avr 2020 10:47
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J'ai désseré une arrivée de la pompe a injection au cul d'un injecteur, et j'ai du go.
Le moteur a l'air de comprimer.
Je regarde tout ça dès demain.
J'ai repéré un fils mal sertie sur le contacteur a clef...
Je vous tiens au courant !


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MessagePosté: 19 Avr 2020 10:35 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23641
Localisation: Liège - BELGIQUE
djouls a écrit:
... fils mal sertie sur le contacteur a clef...Je vous tiens au courant !
:pouce: :wink:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 19 Avr 2020 11:49 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
C'est sympa de nous tenir au courant d'un problème électrique ! :pouce: :idea:

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 19 Avr 2020 11:53 
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MessagePosté: 19 Avr 2020 13:59 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
pendant le siécle des lumières, ils avaient déjà des problèmes électrique ??? :dubi: :dubi: :dubi:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 19 Avr 2020 20:40 
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Inscription: 18 Avr 2020 10:47
Messages: 9
Alors des news de la bête !

J'ai refais les fils au cul du contacteur a clef ( pour info c'est un quarte position ).

Côté go c'est ok

En revanche le proprio a branché 2 batteries 12v en série :24v
Sauf que j'ai regardé sur le démarreur c'est du 12 v.
Elle est monté avec un alternateur et non une dynamo.
Résultat 4 bougie de préchauffage hs et je pense que la résistance du témoin de chauffe au tb est lui aussi hs, mais j'ai bien le jus au cul des bougies.
Plus qu'à trouver les bougies!


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