MARCO JM a écrit:
le boitier, effectivement, est du 24v blindé.
Il y en a un petit, gris
et le gros, noir.
Une idée de leurs noms et rôles ... ? ?
Oui, j'ai gardé le filtre à air à bain d'huile.
Non, je n'ai pas la place côté gauche sauf à déplacer le bocal de freins
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Problème résolu ! !
A défaut d'avoir les coucougnettes pochées, ce sera les yeux ... ! !
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Bocal au plus haut.jpg [ 104.08 Kio | Vu 1103 fois ]
La peur n'évitant pas le danger, j'ai trouvé le point haut ... du bocal ... !
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Bocal vase d'expansion point haut.jpg [ 80.83 Kio | Vu 1103 fois ]
Bilan des opérations :
Bocal 1 ; durite supérieure : 1 ; Girod : 0
Il s'agissait évidemment d'un essai pour mettre le circuit sous pression ...
C'est réussi : la durite supérieure a lâché ...
Question - sérieuse : était-elle déjà foireuse avant ? Ou a-t-elle lâché aujourd'hui ... ?
Cela sentait bien le LR depuis quelque temps : j'avais mis cela sur le compte du trop-plein du circuit lorsque je refaisais le niveau ...
Je n'aurai sans doute jamais la réponse ...
Fin des travaux pour aujourd'hui ...
J'ai bien rigolé ... (vrai)
Il y a quelques années, j'aurais pété un câble ... Là, je me fais une petite bière ... !
Le seul problème, c'est que sagesse rime avec vieillesse ...
J'espère bien tenir la distance et les 191 pages de la fumée blanche !
PS : monsieur Voltigeur aura peut-être remarqué que le rétro droit a été changé ? ?