Nous sommes le 23 Avr 2024 19:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AFFAIRE A SAISIR
MessagePosté: 25 Mar 2005 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Bon, le coeur contrit, j'ai dû annuler l'achat de mon dodge de Toulouse : avec regret car il etait en parfait etat, mais il m'est impossible de le rapatrier avec mon transporteur = il ne demarre pas (demareur civil 12 volts à changer et changer peut-etre injecteurs qui sont fournis en rechage). Mais c'est un super camion et tres tres tres bon etat carrosserie, electricite, freins, etc etc. Et tenez vous bien :!!! = le type, tres sympa au demeurant, le vend pour environ moins de 1500 euros!!!!!!!!! carte grise normale. une affaire à saisir pour celui qui habiterait près de Toulouse et aurait un plateau de transport. Rien que que le prix de la caisse de cet engin vaut deja plus que 1500 euros........alors!! Pour renseignements, telephonez à Mr Castello au 05.61.70.12.80 de la part de Mr Giroux (zorg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6352
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Toutes les photos en grand format sont ici 8)

http://manuz1.6enligne.net/zorg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Pour celui qui veut un dodge pour le look et pour s'en servir souvent ca peut aller, mais pour collection C pas trop ca....

puis la caisse..... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
bof, les pneus sont pas jojo, il tourne au GO, pi la caisse a l'ar a été faite maison car les caisson devaient etre absent, ou pouri :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Vous chipotez , les mecs!!!! bien sûr c'est pas pour de la collection pure et dure.........mais juste pour rouler avec un tres bel engin en bon etat, une gueule innimitable et un moteur certes diesel mais en bon etat et aussi puissant que le 6 cylindres214. Imagine, le mec me dit consommer autour des 7 litres de diesel!!! Et le prix!!!!!!moins de 1500 euros=sur internet on voit des dodges diesel completement pourris ou transformés pour 6000 euros. Regardez les sites de collectionneurs de dodges: pour ce prix vous avez juste un capot et deux marche-pieds; les sieges sont neufs et à vendre ça vous rembourse presque votre achat......
Bah Bah Baaaaaaaaaaaah............vous achetez des fois des r2087 deux fois ce prix et en etat beaucoup moins correct et plus vraiment collection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: QUE DU BONHEUR
MessagePosté: 26 Mar 2005 11:35 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2005 16:33
Messages: 14
je suis entiérement d' accord avec toi zorg,chacun voit midi a sa porte un dodge c'est vraiment super maintenant qu'il soit mazout avec le moteur chrysler bleu vert ou jaune l'important c'est que cela reste que du bonheur pour son proprio aprés c'est une affaire de gout ou de l'utilité que l'on va en faire.
ALLEZ BON WEEK END A TOUS
OLIVIER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2005 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
moi mon seul dodge je l'ai pyé 12000f, il fallait refaire le plancher, mêmes pneus, peu modifier juste un toit en dur de pompier, et je suis parti avec.

Donc un Dodge pour moi ca ne vaut pas des fortunes, même si dans les annonces ils sont chers.

vu qu'il ne veut pas démarrer, et sous réserve qu'une fois sur place j'arrive à le faire péter, j'en donne 1000/1200€, pour bricoler avec.

enfin C un exemple, je veux pas de Dodge! :P

Et je dis pas ca pour casser le truc, simplement je dis comme je vois les choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 19:56
Messages: 322
Localisation: reims
en parlant de dodge j'ai un ami qui vends un dodge wc56 modifié en fourgon d'intervention de pompier il a 25500 miles il est à restaurer prix 1500€ si quelqu'un veux des photos me contacter par mail :wink:

_________________
R2087 torpédo 1963
R2087 sanitaire 1964 ( a vendre car plus de place)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 14:53 
Hors ligne

Inscription: 31 Mar 2005 14:47
Messages: 1
Bonjour à tous,
j'ai essayer d'aider ZORG en faisant démarrer cette machine :-D et c'est moi qui est péter le démarreur :roll: enfin bon c'est la cloche qui a cassé de vieillesse je pense.
A fortiori le gasoil arrive bien aux injecteurs donc surment les injecteurs grippés ( pas rouler depuis 4 ans) sinon le mec s'en servait tous les jours pour aller aux boulot quand il marchait.
J'ai discuter avec le proprio il doit changer le démareur et le remettra en vente cette été pour pièces et sinon il partiera à la casse à la fin de l'année, c'est peut etre dommage :cry:
Vous pouvez me poser des questions j'ai passé deux matinée à essayer de comprendre son pb de démarrage.
En tout cas il est neuf par rapport au R2087 de R2087 :-D ( je connais trés bien r2087 )
a+

_________________
passionnée de BMW , désolé ils font pas de vrai 4X4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
plustot que de le mettre a la casse, il ferait mieux de me le donner en l'état! bon et puis je veux bien payer le transport! quelle générosité! :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6352
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
manuz1 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai essayer d'aider ZORG en faisant démarrer cette machine :-D et c'est moi qui est péter le démarreur :roll: enfin bon c'est la cloche qui a cassé de vieillesse je pense.
A fortiori le gasoil arrive bien aux injecteurs donc surment les injecteurs grippés ( pas rouler depuis 4 ans) sinon le mec s'en servait tous les jours pour aller aux boulot quand il marchait.
J'ai discuter avec le proprio il doit changer le démareur et le remettra en vente cette été pour pièces et sinon il partiera à la casse à la fin de l'année, c'est peut etre dommage :cry:
Vous pouvez me poser des questions j'ai passé deux matinée à essayer de comprendre son pb de démarrage.
En tout cas il est neuf par rapport au R2087 de R2087 :-D ( je connais trés bien r2087 )
a+


Ah t'es là toi :D

On voit pas très bien les photos de l'engni sous sa bâche, quelqu'un à une photo où on le voit un peu mieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2005 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
C'est comme si on te vendait une austin healey ou une jag Mk2 à moins de 1200 euros et qu'on te dise "tout est est bon mais juste à changer deux p'tits trucs en 2 heures, fournis en plus en rab". Même si tu n'as pas vraiment besoin d'une jagMk2 ou d'une healey, même si tu n'aimes pas vraiment la gueule du truc, à ce prix tu n'hesites pas longtemps. Moi j'ai calé car le dodge m'avait deja couté beaucoup d'argent et que j'ai trouvé un qui roulait immediatement mais à 4 fois le prix de celui-ci.........j'ai surement eû tort, d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
je veux juste éclaircir une chose, la caisse n'est pas du tout d'origine, une vraie est elle fournie avec?

Je dis ca à cause de ce que tu disais dans ton 1er message:"Rien que que le prix de la caisse de cet engin vaut deja plus que 1500 euros" le prix du Dodge étant de 1500€.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 06:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Tu fais le puriste maintenant ?! à 1500 euros il faudrait aussi,p't'être,klaxon d'origine, mano,marquages authentiques,les pump-pump girls.............allez, je parlais du dodge juste pour un eventuel p'tit gars qui voudrait se faire un grand plaisir sans se ruiner!!!!! Pour le reste, evidemment, je ne suis point de la même latrine que les "vrais" qui paradent deguisés en colonel de supermarché,bobonne deguisée en AFAT, gamins et chiens caniches portant egalement haut la veste de combat polyester."SAluuut mon gros bonhomme, il est mignon ton treillis....c'est ton mari que te l'a tricoté?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
zorg a écrit:
SAluuut mon gros bonhomme"


On m'a appellé?? :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com