Nous sommes le 06 Mai 2026 11:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2005 21:54 

Il est beau mon P4 est ses marquages non? et ces beau autocollants armée de terre sur les plaques...hooo que c'est bôôô.
:-D
Oui enfin il y a un lieutenant de gendarmerie qui m'a grillé en ville, il a relevé la plaque et m'a retrouvé! :x
Ce matin, une voiture de bleu qui vient...Bon je pensais qu'ils venait voir mon père (relation de boulot).
Bon et bien me faut enlever ces fichus autocollants et marquages :(
Z'ont été simpa, il m'ont même donné des combin pour avoir des pièces 8)
Enfin n'empèche me faut retirer ces autocollants!

oui, et bien ils sont venu pour le P4 hein...pas pour le marmon...Alor il va les garder ces autocollant mon bahu :-?

enfin tout ca pour dire, méfiez vous si vous avez des marquages :cry:

MessagePosté: 20 Mai 2005 22:26 

marcelin86 a écrit:
Oui enfin il y a un lieutenant de gendarmerie qui m'a grillé en ville, il a relevé la plaque et m'a retrouvé! :x

no comment... faut vraiment en avoir pour être aussi accroché....

Bon aussi T couillon, ta P4 mon jeune ami elle à une CG...normale...
Ton Marmonj il en a une de collec....alors autant pour un tu peux invoquer la déco "collection" autant pour l'autre tu peux rien dire....enfin pour les plaques et l'insigne sur le coté du moins.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 14:05 

qu'est ce que tu veux dire P4 par "y faut en avoir" : des couilles?, surement pas , de l'acharnement surement! mais de la connerie aussi des deux coté :wink:
c'est vrai t'es pas malin marcellin :cry: (ça rime!!) voila c'ki t'arrive à vouloir jouer les bidasses, il a raison P4 si tu veux un véhicule conforme à son utilisation type armée t'as qu'a le mettre en collec, sinon ça n'a aucun interet c'est juste pour faire style :roll: : style quoi??? moi j'vois pas l'interet : tu m'diras j'suis pas vraiment attiré par l'armée (surtout que je l'ai faites MOUA!! contraint et forcé! :evil: )
P4 non plus l'aime pas trop l'armée à par les grosses bébètes!!j'me trompe??? pourtant tous ces véhicules sont camo ou verts . à par son bahut de pompiers pour tirer des remorques!!! :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 15:51 

l'armée je ne l'aime pas+ que ca, en tous cas je remarque que pour m'être baladé qques fois dans des casernes de l'armée on est bien mieux recu que dans d'autres casernes....

Mais comme tu le dis j'aime le matériel, et faire des km (en Simca par exemple comme il y a qques minutes :D) C très différent quand C pour le "plaisir" et lorsque l'on est "contraint".
Voila pkoi être militaire, non merci.

Bon ensuite pour nos véhicules on jongle un peu avec la légalité, ou tout du moins on est souvent dans le flou pour ce qi est de la ressemblance à s'y méprendre avec les militaires, les vrais.

prenons des exemples:
-un dodge ambu avec des croix rouges, personne n'ira croire que C toujours une ambulanceen service.
-une ambu 2087 pareil
-une Ambu TP3 camouflée déja on peut avoir du mal à savoir!
-Alors prenez un Acmat à caisse ambulance, personne n'ira penser qu'il puisse être de collection!

Donc il faut savoir laisser qques indices permettant de différencier le vrai du faux, bon je dis ca et ma P4 ressemble beaucoup à c'elles de l'armée....en moins fané :P , mais un gendarme aura fait la différence de loin...

Pour ma part, les véhicules trops récents (enfin, fraichement réformés....), surtout ceux camouflés, je ne pose pas l'insigne armée de terre, ne serait-ce que parce que le public lors des expos à déja tendance à penser qu'il s'agit de véhicule encore à l'armée! alors que C moi qui me suis fait tout le boulot!!!! :x

autre aspect...même sans les insignes cela m'a déja valu 2 coups de cutter dans un siège....tout le monde n'aime pas l'armée.

En tous cas merci Nico tu nous as permis de savoir où est la limite!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 17:08 

beh oui :oops:

Skud, moi je veux bien le mettre en collec, mais le P4 est de 1989! alor ca va etre dur! Il faut 25 ans pour passer en collection!

C'est vrai qu'un logo armée de terre sur une plaque civil, ca passe pas! Bon, va faloir que je fasse des plaques militaires alors :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]