Nous sommes le 28 Mar 2024 18:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Fév 2013 08:21 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
.


Dernière édition par le camionneur29 le 16 Juil 2015 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Ca s'appellerait-y-pas le mouvement perpétuel ? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

- ceux qui ont des Tagazous en 24 les passent en 12 V, souvent ... (Heureusement, il y a des dinosaures !)

- Pierrot veut passer son "tracassin" de 12 à 24 V ! ...
:jesors:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Dernière édition par claude 39 le 28 Fév 2013 09:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
ne cherches pas , dépose ton démarreur , il doit etre en court jus , les bagues usées.

des bagues neuves , un bon nettoyage et hop :pouce:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 09:40 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 4918
Localisation: 76 LES LOGES
Merci Godasse j'allais dire la même chose :pouce: :pouce:

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 10:05 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Comment ca? Car le démarreur tourne en 12v, c'est juste que la "vitesse" du 24v permet le démarrage du moteur à froid. :saoul:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 12:28 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 4918
Localisation: 76 LES LOGES
Oui mais si ton démarreur est gras à l'intérieur, cela fait isolant et il est moins performant ainsi que les charbons s' ils sont usées égal mauvais contact et mauvais rendement

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Justement mon super garagiste m'a dit qu'il avait plusieurs démarreur de ce perkins l'autre jour, ca doit être des 12v ca vient de tracteurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 13:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
.


Dernière édition par le camionneur29 le 28 Mar 2016 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Regardes les indices de charge, c'est petit pour du PL ces pneus je trouve.

Quand est ce on y colle une BT un pont avant et des 12.5???? :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012 09:26
Messages: 382
Localisation: Vernon (27)
une bonne adresse pour des pneus utilitaire et PL :

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4941

J'y ai vu du 205/75R16 110/108 Q ici : http://www.yatout-tt.fr/index.php?mod=products&id=4173

95€ TTC unit. franco de port a partir de 2 pneux ...pas trop mal je trouve :pouce:

_________________
CYRIL
Peugeot 504 pick-up Dangel , Matra murena , 304S , R18 "grand Raid" Facom, Terrot 125 ETM 1953


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 18:25 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
.


Dernière édition par le camionneur29 le 16 Juil 2015 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 19:14 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
ben dit donc belle aquisition, ca fera un grand camping car :dodo:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 20:50 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
.


Dernière édition par le camionneur29 le 16 Juil 2015 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Bah dis donc ca bricole sec!! Tu te trouves à l'aise dans le LHM c'est bien!

Pour les pneus même si l'indice parait suffisant (ca te fait pile le PTC du camion) moi je trouve ca un poil juste, fais gaffe aux indice des pneus 4x4, plutôt voir avec les pneus camionette, pour comparatif les T9 de la P4 ont l'indice 113/112.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2013 21:45 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Le LHM est plus plaisant que le lockheed a mon gout!

C'est bien ce qui étaient montés a l'origine, des pneus a l'indice 108/110!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com