Nous sommes le 28 Mar 2024 11:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 19:10 
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2013 10:43
Messages: 20
bonsoir a tous

j'ai un galion 2165 probleme il tourne que sur deux cylindre l'allumage est ok pensez vous que cela vient de la segmentation des deux pistons camion n'a pas roulé depuis longtemp les segments peuvent etre collés?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2013 11:35
Messages: 157
Localisation: CADAUJAC (Gironde)
Bonsoir

avant de tout démonter, une question très basique : es-tu sûr des branchements et de l'ordre (par exemple, inversion du fil n°2 et du n°3) ?

@+
Denis

_________________
R2087N Torpédo en cours de peinture, TP3 mazout ex-bus AVEC freins...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
les 4 bougies, et les fils de bougie ainsi que la téte de delco et les rupteurs sont en état ???

tu peux très bien avoir une ou 2 bougies qui ne donnent pas.

l'allumage est il bien calé?

la carburation est elle en état ??

as tu de l'essence propre qui arrive au carbu ? et le carbu est il bien réglé? tu as peut etre une prise d'air ??


n'as tu pas une soupape qui est grippé , ou bien les culbuteurs sont il bien réglés

n'as tu pas une ou plusieurs tiges de culbuteurs qui ont flambé(plié)

voila déjà une une liste de question a se poser et a vérifier avant de dire que la segmentation est collé .

de mémoire sur le forum , je n'es jamais entendu dire que les segments avaient collé :wink:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Dernière édition par godasse01 le 24 Avr 2014 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
Denis Chassac a écrit:
Bonsoir

avant de tout démonter, une question très basique : es-tu sûr des branchements et de l'ordre (par exemple, inversion du fil n°2 et du n°3) ?

@+
Denis



très bonne remarque :pouce: :pouce: :pouce:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Et, euh, as-tu pris les compressions ? Ca permettra d'être sûr de la perte de compression avant de tout démonter :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 24 Avr 2014 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
WiL a écrit:
Et, euh, as-tu pris les compressions ? Ca permettra d'être sûr de la perte de compression avant de tout démonter :D



l y a un truc plus simple , cela ne donne pas une idée chiffré déjà pour donner une idée .

la manivelle . :wink:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Le bras dans le plâtre donne l'échelle... :D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Exact:4 fractures: 4 cylindres qui tournent. Impecc. Aux rayons-X, le résultat est indiscutable :D :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
MDR ! :D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
:D :D :pouce:

Bon ... Si vous cherchez un spécialiste de l'essence propre, je suis là ...!

S'il ne tourne que sur deux cylindres ...ce n'est pas qu'un problème d'essence propre .. na ! :D :jesors:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
warffffff les furieux :D

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 25 Avr 2014 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
l'interet de la manivelle c'est qu'une fois le bras cassé on peut encore se casser le tibia en tapant dedans de rage.

MERCI GODASSE!! :dubi: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 26 Avr 2014 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24912
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
il y a une question qui me tracasse, comment deux cylindres peuvent avoir des probs de segments si les deux autres "fonctionnent" ? Si le moteur tourne, au démarreur ou à la manivelle, déjà les segments ne sont abimés sinon ils bloqueraient...Donc, si le moteur se laisser tourner, faut mesurer la compression. Si il ya perte de pression, là oui les segments ne sont plus efficace, faut les changer, au mieux, tous les 4...Mais si la compression est bonne, il ya prob d'allumage :dubi: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 26 Avr 2014 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Mr P4 a écrit:
l'interet de la manivelle c'est qu'une fois le bras cassé on peut encore se casser le tibia en tapant dedans de rage.

MERCI GODASSE!! :dubi: :D


Oui, et en plus, sur la radio du bras, la profondeur des fractures te donnent les compressions et le mieux....c'est remboursé!!!! :pouce: :pouce:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: segmentation
MessagePosté: 26 Avr 2014 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
et la taille des broches hein ! t'en fais quoi !


je retourne dans les bois c'est mieux !

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com