Euh, j'suis pas sur que le v8 Simca passe dans le 2087.
Je crois que je vais greffer une cabine de goélette sur un Marmon, ça ira plus vite
L'intervention de woolf sur un autre forum et il sait de quoi il parle il en a un de Sp5, un 75/130, a eu des tp3 ...
Citation:
come 09 a écrit :
un sp5.... entre le tp3 et le 4000....mais complétement raté...
T'as bien résumé le truc
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y en avait 2 en vente chez un ferrailleur à 45 bornes de la maison. Il était à 2000 ou 2200 euros l'unité.
J'ai laissé tombé car c'était trop chère pour des bousins restés des années à pourrir sur place ( et le gars ne voulait pas vendre de pièces ).
Et là l'un des 2 ressort à 7200 euros HT, je suis écroulé de rire
Ce moteur n'est pas du tout adapté à ce camion ( en tout terrain c'est du ON / OFF, aucune souplesse si on reste à bas régime ). Dans l'annonce, il dit très puissant, bas si je compare au 75.130 ( poids, gabarit, roues identiques ), bas y'a pas photo, le 75.130 colle une pile au SP5 ( accélération, couple, maintient de la vitesse en cote, ... ).
Après faut pas se faire d'illusions, ce V6 c'est qu'un pauvre 3 litres, pour trainer 7t5 et des 14.5x20, c'est un doux rêve
Par contre, dans un R2087, ça doit être juste énorme . Cependant, bonjour l'accessibilité, déjà que sur le SP5 c'est hyper galère. Mais doit y avoir moyen de le faire burner jusqu'en 3ème le 2087
Oliv'